OCD Logo
  • Comparez les offres de plus de 50 sociétés de location de voitures Émirats arabes unis, filtrez en fonction de votre emplacement, de votre budget et de vos besoins.
  • Affinez vos préférences: spécifications du véhicule, kilométrage maximal, assurance incluse, caractéristiques du véhicule et ainsi de suite.
  • Faites une liste courte des meilleures offres du loueur de voitures et contactez les directement par téléphone, WhatsApp ou demandez qu'on vous rappelle.
  • Veillez à demander des photos et des spécifications réelles de la voiture avant de conclure l'accord.
  • Réservez directement, sans majoration!
Recherchez parmi la plus large gamme de marques et de modèles de voitures à louer à Dubai, Abu Dhabi, Sharjah et Ajman. Livre budget de location de voitures , VUS, Voitures de luxe, Voitures de sport et plus directement auprès des agences de location de voitures locales. Plus de 700 offres de location de voitures en direct au choix!
  • Choisissez une entreprise située près de chez vous ou une qui offre une livraison rapide dans votre région, si vous avez besoin d'un pick up et d'une livraison.
  • Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures existantes, il est préférable de filmer une vidéo faisant le tour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les instantanément avec le fournisseur de services de location de voitures pour éviter tout malentendu qui pourrait survenir ultérieurement.
  • Il est toujours préférable de fournir le dépôt de garantie par carte de crédit en tant que bloc de préautorisation, qui se libère automatiquement après 20 à 30 jours à compter de la date de fin de votre location.
  • Assurez-vous de signer un contrat de location de voiture émis sous le même nom de société que celui annoncé sur le site Web OneClickDrive ou application mobile. Assurez-vous de conserver une copie électronique du contrat afin d'avoir une preuve documentée de votre location.
Montrant 1 - 20 de 2034 voitures
loading..
Montrant 1 - 20 de 2034 voitures

Location de voiture au mois Dubai

La location mensuelle d'une voiture à Dubai est idéale à Dubai car la ville de Dubai comprend 90 % de population expatriée. Alors que la plupart souhaitent rester des années dans l’émirat, beaucoup finissent par retourner dans leur pays d’origine après quelques années.

Dans de tels cas, c'est une bonne idée de louer une telle voiture de location à Dubai sur une base mensuelle . Au lieu de contracter un prêt automobile et de gérer les nombreux frais généraux ainsi que la dépréciation.

Avantages de la location de voiture mensuelle à Dubai

Comment réserver une location de voiture mensuelle à Dubai ?

La meilleure façon d'explorer les offres mensuelles de location de voitures à Dubai à Dubai est d'utiliser OneClickDrive. Cette section dédiée de notre site Web comprend toutes les sociétés de location de voitures situées à Dubai ainsi que celles qui fournissent des services de livraison à Dubai depuis n'importe où à Dubai. Vous pouvez filtrer les résultats de la voiture selon vos besoins et réserver une location de voiture mensuelle à Dubai selon votre choix.

Location de voiture mensuelle pas cher Dubai

Vous recherchez une location de voiture mensuelle économique à Dubai ? Nous avons les forfaits de location les plus exclusifs pour vous. Louez une voiture à Dubai avec des prix mensuels à partir de 1 200 AED par mois hors saison. Les prix vont jusqu'à 1 400 AED par mois pour la même catégorie de voitures pendant la haute saison.

Pour une location de voiture mensuelle , les entreprises proposent un service de prise en charge et de restitution gratuit dans tout l'émirat sélectionné. Donc, si vous restez à Dubai pendant un mois ou deux, c'est la meilleure option pour vous.

Pourquoi louer une voiture à long terme via OneClickDrive

Qu'il s'agisse d'une voiture de luxe de grande marque ou d'une voiture économique compacte, les prix sur OneClickDrive sont toujours les moins chers. Nous travaillons actuellement avec plus de 140 sociétés de location de voitures et les annonces sont ajoutées directement par elles. Vous pouvez vous renseigner auprès de l'un d'entre eux par téléphone ou WhatsApp et le réserver directement. Ne payez aucune commission et aucun frais de réservation.

Nos fournisseurs s’assurent de vous fournir le meilleur service automobile. Nous travaillons uniquement avec des entreprises réputées. Votre sécurité est définitivement notre priorité tandis que votre budget est également notre préoccupation pour la location mensuelle de voiture à Dubai .


Flexibilité pour voyager quand et où : location de voiture mensuelle à Dubai

Un service de location de voiture mensuelle à Dubai s'adresse aux particuliers et aux familles qui ont besoin d'un véhicule pour une période prolongée. Que vous soyez à Dubai pour le travail, les loisirs ou pour toute autre raison, une location de voiture mensuelle vous garantit un transport fiable tout au long de votre séjour. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de véhicules, notamment des berlines, des SUV, des voitures de luxe à louer à Dubai et bien d'autres, selon vos préférences.

La location de voiture pendant un mois à Dubai est une solution rentable par rapport aux locations à la journée ou à la semaine. Il offre des économies importantes puisque vous bénéficiez d’un tarif journalier inférieur. De plus, en optant pour une location longue durée, vous évitez les tracas liés au renouvellement fréquent de votre contrat de location, vous offrant ainsi une expérience fluide et sans tracas.

Dubai propose plusieurs options de location de voiture bon marché sur une base mensuelle. De nombreuses sociétés de location proposent des tarifs compétitifs et des promotions pour les locations mensuelles, vous permettant de profiter d'un transport abordable pendant votre séjour. Vous avez désormais la possibilité de parcourir, comparer et louer sur une seule plateforme : OneClickDrive.

En choisissant une location de voiture mensuelle bon marché à Dubai , vous pouvez allouer votre budget à d'autres aspects de votre voyage tout en profitant de la commodité d'avoir votre propre véhicule.

Que vous soyez un touriste souhaitant explorer les attractions de la ville ou un résident ayant besoin d'un moyen de transport temporaire, la location de voitures mensuelle vous offre la flexibilité de voyager quand et où vous le souhaitez.

Dubai offre une infrastructure routière bien développée, facilitant la navigation et l'exploration de la ville. Avec une location de voiture mensuelle , vous pouvez visiter des destinations populaires telles que le Burj Khalifa, Palm Jumeirah, la marina de Dubai et la plage de Jumeirah. Vous pouvez également vous aventurer au-delà des limites de la ville et explorer les attractions à proximité telles que les paysages désertiques fascinants ou les superbes zones côtières.

Bien qu'il soit la plateforme n°1 pour la location de voitures longue durée à Dubai, OneClickDrive propose également à ses utilisateurs des offres exceptionnelles sur la location de yachts de luxe à Dubai et la pêche en haute mer à Dubai . Nous proposons également la location de SUV et de marques de véhicules de luxe comme Porsch, Ferrari, Lamborghini et bien d'autres Super Cars à Dubai. Veuillez également consulter dès maintenant notre nouvelle section Offres Safari dans le désert à Dubai pour plus d'informations.

Questions fréquemment posées

Le prix d'une location mensuelle de voiture à Dubai varie en fonction d'un certain nombre d'aspects tels que la marque et le modèle de la voiture, l'agence de location, la durée de la location et les services ou fonctionnalités supplémentaires que vous pouvez choisir. Pour les voitures économiques, le coût mensuel typique varie de 1 500 AED à 15 000 AED ou plus pour les voitures de luxe. Pour obtenir la meilleure affaire, c'est toujours une bonne idée de comparer les tarifs de plusieurs sociétés de location de voitures et de rechercher des offres spéciales ou des réductions actives. Gardez à l’esprit que les prix peuvent changer en fonction de la demande et des hautes saisons touristiques.

Dubai offre la plus large gamme d'options de véhicules pour la location. Décidez d'abord du type de véhicule dont vous avez besoin : compact, berline, multisegment ou VUS. Vous pouvez découvrir la fourchette de prix des locations mensuelles sur cette page, utilisez simplement les filtres pour passer au travers. Les crossovers sont les voitures à louer les plus demandées de nos jours. Ils offrent l'espace et sont à un prix raisonnable. Nous les considérons comme le type de véhicule le plus idéal pour Dubai.

Oui bien sûr. Les cartes de crédit sont en effet le moyen de paiement idéal accepté par toutes les sociétés de location de voitures. Ils débitent votre carte à la livraison avec le montant de la location ainsi que le dépôt de garantie en tant que bloc de préautorisation. Certaines entreprises acceptent même les cartes de débit et les paiements en espèces. Le mieux est de contacter directement les fournisseurs pour savoir ce qui est acceptable.

Oui, qu'il s'agisse d'une voiture économique ou de luxe, un dépôt de garantie est obligatoire. Nos fournisseurs l'exigent principalement comme filet de sécurité contre les amendes pour infraction au code de la route. Le montant du dépôt varie selon le choix de votre véhicule et est restitué aux clients 30 jours à compter de la date de retour. Certaines entreprises proposent de louer une voiture mensuellement sans caution, mais elles facturent un montant d'assurance plus élevé ou facturent votre carte de crédit.

Oui bien sûr! Les sociétés de location de voitures mensuelles de Dubai permettent à leurs véhicules d'être conduits partout dans les Émirats arabes unis, à l'exception de quelques-uns tels que Jebel Jais, Jebel Hafeet et dans les régions désertiques. Il est cependant préférable d'informer / de vérifier auprès de l'agent mensuel de location de voitures à Dubai votre destination, bien à l'avance. Si vous prévoyez un voyage à Abu Dhabi ou Fujairah, envisagez de louer pour 2 jours ou plus pour compenser les frais de kilométrage supplémentaires que vous devrez engager. Comme la plupart des locations de voitures, la limite de kilométrage est de 250 kilomètres par jour. Le trajet de Dubai à Abu Dhabi est d'environ 150 km, donc si vous faites un aller-retour, vous ferez probablement plus de 300 km sur le trajet.

Votre coût mensuel de location de voiture à Dubai couvre la limite de kilométrage standard qui est généralement de 4500 km ou plus. Il comprend également une assurance de base conformément aux réglementations RTA de Dubai. La livraison à Dubai peut également être incluse dans le prix. Toutes les sociétés de location de voitures offrent une assistance routière gratuite en cas de panne du véhicule. Des sièges bébé / enfant sont disponibles, sous réserve de disponibilité, gratuitement sur demande.

Remarque: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!
×

Envoyez une demande instantanée

Le fournisseur vous contactera directement

Supplier logo

Your inquiry will be sent to sans aucune obligation ni frais pour vous. Vous acceptez d'être contacté par OneClickDrive et ses partenaires.

Close Open app
OneClickDrive Logo
Get the OneClickDrive App
OPEN
OCD Logo
  • Compare offers from over 50 rent a car companies in the UAE, filter based on your location, budget and requirement.
  • Narrow down with your preferences: car specs, mileage limit, insurance included, car features and so on.
  • Short-list the best offers by the car rental provider and contact them directly via phone, WhatsApp or request a call back.
  • Be sure to ask for the actual pictures and specs of the car before finalizing the deal.
  • Book directly, free of markups!
Search through the widest range of car brands and models for rent in Dubai, Abu Dhabi, Sharjah and Ajman. Book budget car rentals, SUVs, luxury cars, sports cars and more straight from local car hire agencies. Over 700 live car rental offers to choose from!
  • Choose a company that’s located near you or offers fast delivery in your location, if you would need pick-up and delivery.
  • At the time of delivery, check for existing dents and scratches, if any, best to shoot a video circling the car and take close-up pictures of the existing damages. Share them with the car rental service provider instantly to avoid any misunderstandings that may arise later.
  • Always best to provide the security deposit by credit card as a pre-authorization block, which automatically releases after 20-30 days from the end date of your rental.
  • Please be sure to sign a car rental agreement issued under the same company name as advertised on the OneClickDrive website or mobile app. Be sure to save a soft copy of the agreement so you have documented proof of your rental.
Showing 1 - 20 of 2003 cars
loading..
Showing 1 - 20 of 2003 cars

Monthly car rental Dubai

Monthly rent a car Dubai basis is ideal in Dubai as the city of Dubai comprises 90% expat population. While most wish to stay for years to come in the emirate, many end up moving back to their home country after a couple of years.

In such cases, it's a good idea to hire such a car rental dubai monthly basis. Instead of taking a car loan and dealing with the many overheads as well as depreciation.

Benefits of car rental monthly Dubai

How do I book monthly car rental Dubai?

The best way to exploremonthly car rental Dubai offers in Dubai is through OneClickDrive. This dedicated section on our website includes all car rental companies which are located in Dubai as well as those that provide delivery services in Dubai from anywhere in Dubai. You can filter car results as per your requirement and book car rental monthly Dubai as per your choice.

Cheap monthly car rental Dubai

Looking for a budget-friendly monthly car rental Dubai? We have got the most exclusive rental packages for you. Rent a car in Dubai with monthly prices starting at AED 1200 per month during the off-season. Prices goes upto AED 1400 per month for the same category of cars during the peak-season.

For a car rent on monthly, companies provide free pick-up and drop off service across the selected emirate. So if you are staying in Dubai for a month or two, this is the best option for you. 

Why hire long term car rental through OneClickDrive

Whether it be a top brand luxury car or a compact economy car, the prices on OneClickDrive are always the cheapest. We currently work with over 140 car rental companies and the listings are added directly by them. You can inquire with any of them via Phone or WhatsApp and book it directly. Pay zero commission and zero booking fees.

Our suppliers ensure to provide you the best car service. We work with reputed companies only. Your safety is definitely our priority whereas your budget is also our concern for monthly car lease Dubai.


Flexibility to Travel Whenever, Wherever: Monthly Car Rentals in Dubai

A Dubai monthly rent a car service caters to individuals and families who require a vehicle for an extended period. Whether you're in Dubai for work, leisure, or any other reason, a monthly car rental ensures you have reliable transportation throughout your stay. You can choose from a wide range of vehicles, including sedans, SUVs, luxury cars for rent in dubai, and many more, depending on your preferences.

Car rental for a month in Dubai is a cost-effective solution compared to daily or weekly rentals. It offers significant savings as you enjoy a lower rate per day. Additionally, by opting for a long-term rental, you avoid the hassle of renewing your rental agreement frequently, providing you with a seamless and hassle-free experience.

Dubai offers several options for cheap car rental on a monthly basis. Many rental companies provide competitive rates and promotions for monthly rentals, allowing you to enjoy affordable transportation during your stay. Now you have the ability to browse, compare and rent all on a single platform - OneClickDrive. 

 By choosing a cheap car rental in Dubai monthly, you can allocate your budget to other aspects of your trip while still enjoying the convenience of having your own vehicle.

Whether you're a tourist wanting to explore the city's attractions or a resident in need of temporary transportation, car rentals monthly provide you with the flexibility to travel whenever and wherever you want.

Dubai offers a well-developed road infrastructure, making it easy to navigate and explore the city. With a monthly car rental, you can visit popular destinations such as the Burj Khalifa, Palm Jumeirah, Dubai Marina, and Jumeirah Beach. You can also venture beyond the city limits and explore nearby attractions like the mesmerizing desert landscapes or the stunning coastal areas.

Inspite of being the No. 1 platform for long term car rentals in Dubai, OneClickDrive also offers it's users with exceptional deals on luxury yacht rentals in Dubai and Deep Sea fishing in Dubai. We also offer suv rentals and luxury vehicle brands like Porsch, Ferrari, Lamborghini and many more Super Cars in Dubai. Kindly also check our new Desert Safari Deals in Dubai section now for for more information.

Monthly car rental price in Dubai

Daily Weekly Monthly
Lamborghini Urus Pearl Capsule (Matte Black), 2022 AED 2,999 AED 19,000 AED 55,000
Hongqi H9 3.0 (Blue), 2022 AED 800 AED 4,500 AED 7,650
Mercedes Benz AMG CLA 45 (Gray), 2023 AED 750 AED 4,900 AED 15,000
Kia K5 (Red), 2023 AED 170 AED 1,120 AED 3,600
Mercedes Benz AMG G63 (Blue), 2022 AED 1,800 AED 14,000 AED 45,000

Frequently Asked Questions

The price of a monthly rental car in Dubai varies depending on a number of aspects such as the car's make and model, the rental company, the duration of the lease, and any additional services or features you may choose. For economical cars, the typical monthly cost ranges from AED 1,500 to AED 15,000 or more for luxury cars. To obtain the best bargain, it's always a good idea to compare rates from several car rental companies and look for any active specials or discounts. Keep in mind that pricing might change depending on demand and high tourist seasons.

Dubai offers the widest range of vehicle options for rentals. Firstly, decide on the type of vehicle you need: compact, sedan, crossover or SUV. You can find out the range of prices for monthly rentals on this page, just use the filters to funnel through.Crossovers are the most in-demand cars for rent nowadays. They offer the space and are decently priced. We consider them as the most ideal vehicle type for Dubai.

Yes, of course. Credit cards are in fact the ideal form of payment accepted by all car rental companies. They charge your card upon delivery with the rental amount as well as the security deposit as a preauth block.Some companies even accept debit cards and cash payment. Best to contact the suppliers directly to find out what's acceptable.

Yes, whether it is an economy or luxury car, a security deposit is mandatory. Our suppliers require it mainly as a safety net against traffic violation fines. The depsoit amount varies depending on your vehicle's choice and is returned to the customers 30 days from the return date.Some companies offer rent a car monthly no deposit however they charge a higher insurance amount or charge your credit card.

Yes of course! Monthly Car rental Dubai companies allow their vehicles to be driven anywhere within the UAE, with the exception of a few such as Jebel Jais, Jebel Hafeet, and within the desert regions.It is, however, best to inform / check with the car rental Dubai monthly agent regarding your destination, well in advance. If you’re planning a trip to Abu Dhabi or Fujairah, consider renting for 2 or more days to offset the additional mileage charge you will incur.As most car rentals, come with a mileage limit of 250 kilometres per day. The drive from Dubai to Abu Dhabi is approximately 150km away so if you’re doing a return trip you’ll most likely do over 300km on the journey.

You monthly car rental Dubai cost covers standard mileage limit which is generally 4500 km or higher. It also includes basic insurance as per Dubai RTA regulations. Delivery within Dubai may be included in the price too. All car rental companies offer free roadside assistance incase of vehicle breakdown. Baby / child seats are available, subject to availability, free of charge upon request.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!
Filter
×

Send an instant inquiry

The supplier will directly connect with you

Supplier logo

Your inquiry will be sent to without any obligation or cost to you. You agree to be contacted by OneClickDrive and its partners.

Are you a car rental company? Join us.

List your cars with the UAE's biggest car rental & leasing marketplace today!