Français
  • English
  • ‏العربية‏
  • Français
  • Dutch
  • русский
  • Türkçe
  • Español
  • Chinese
  • Italian
  • German
AED
  • USD
  • GBP
  • EUR
  • DAS
  • KWD
  • FROTTER
  • RNI
  • PKR
  • OMR
  • AED
Close Open app
OneClickDrive Logo
Obtenez l'application OneClickDrive
OPEN
OCD Logo
  • dubai_flag Abu Dhabi
  • cityimg2Français
  • cityimg3AED

Emplacement cross

Devise cross

  • cityimg5 $ - USD
  • cityimg5 £ - GBP
  • cityimg5 - EUR
  • cityimg5 SR - DAS
  • cityimg5 KD - KWD
  • cityimg5 - FROTTER
  • cityimg5 - RNI
  • cityimg5 Rs - PKR
  • cityimg5 ر.ع - OMR
  Login / Sign Up
  1. Comparez les offres de plus de 50 sociétés de location de voitures aux Émirats arabes unis, filtrez en fonction de votre emplacement, de votre budget et de vos besoins.
  2. Affinez vos préférences: spécifications de la voiture, limite de kilométrage, assurance incluse, caractéristiques de la voiture, etc.
  3. Sélectionnez les meilleures offres du loueur de voitures et contactez-les directement par téléphone, WhatsApp ou demandez un rappel.
  4. Assurez-vous de demander les photos et les spécifications réelles de la voiture avant de finaliser la transaction.
  5. Réservez directement, sans balisage!
  1. Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures, le cas échéant - il est préférable de filmer une vidéo encerclant la voiture et des photos rapprochées des dommages existants.
  2. Partagez-le avec le chauffeur / gestionnaire de la société de location de voitures au début pour éviter tout malentendu au moment du retour de la voiture.
  3. Il est toujours préférable de fournir un dépôt de garantie par carte de crédit comme bloc de pré-autorisation, qui se libère automatiquement après 20-30 jours.
  4. Votre banque peut vous protéger contre les frais illégaux, car le processus de remboursement est plus facile pour le loueur de voitures.

OneClickDrive travaille avec une gamme de fournisseurs de location de voitures de sport qui offrent les tarifs les plus bas aux Émirats arabes unis. Que ce soit une Lamborghini Huracan ou une Ferrari Spider que vous souhaitez conduire aux Émirats, vous pouvez être sûr que vous la conduirez en toute tranquillité d'esprit et bénéficierez d'un service premium avec une livraison à temps.

Recherchez parmi la plus large gamme de marques et de modèles de voitures à louer à Dubai, Abu Dhabi, Sharjah et Ajman. Réservez des locations de voitures économiques, des VUS, des voitures de luxe, des voitures de sport et plus encore directement auprès des agences de location de voitures locales. Plus de 800 offres de location de voitures en direct au choix!

Montrant 1 - 20 de 41 voitures
Montrant 1 - 20 de 41 voitures

Notre flotte de voitures de sport et de supercar comprend une gamme de voitures puissantes pour différencier votre expérience de voyage à Dubai, Abu Dhabi et Sharjah. Payez en espèces ou par carte de crédit et réservez avec nous en toute simplicité. De Ferraris à Mustangs, trouvez les voitures les plus exclusives aux meilleurs tarifs proposés par des fournisseurs établis aux EAU. Vous cherchez à louer des voitures de sport dans l'émirat de Dubai? Ne vous contentez pas du premier magasin de location de voitures haut de gamme, la ville a de très bons prix à offrir.

Les prix des voitures de location incluent l'assurance de base selon la loi RTA. Seulement 5% de TVA est en sus. Cependant, un dépôt de garantie remboursable est requis, entre 1 000 Dh et 10 000 Dh, selon la voiture. Obtenir la meilleure offre de location de voiture est facile: visitez OneClickDrive.com, recherchez et filtrez en fonction de votre budget et de vos besoins. Après avoir comparé et présélectionné vos options, il suffit de contacter le fournisseur pour finaliser le prix et réserver la voiture directement. Vous pouvez également demander la livraison à domicile de la voiture de location à l'heure de votre choix.

Voiture de sport Voiture prix de location en Abu Dhabi

du quotidien Hebdomadaire Mensuel
Chevrolet Corvette C8 Stingray Cabriolet (rouge), 2022 AED 1,100 AED 7,000 AED 27,000
Esquive Chargeur V6 (Bleu), 2023 AED 225 AED 1,450 AED 5,000
Lamborghini Huracan Evo Spyder (Vert clair), 2022 AED 3,500 - -
Lamborghini Ouragan STO (vert), 2022 AED 5,500 - -
McLaren Arthur (Bleu), 2023 AED 5,000 - -

Questions fréquemment posées

Vous aurez besoin d'un permis de conduire et devez avoir plus de 21 ans pour louer une voiture à Abu Dabhi. Cependant, certaines entreprises proposent des voitures de location pour les 18 ans et plus. Pour les résidents des Émirats arabes unis, une copie de votre carte d'identité des Émirats et de votre permis de conduire des Émirats arabes unis est nécessaire pour louer une voiture. Alors que la plupart des entreprises exigent une pré-autorisation de carte de crédit pour le dépôt de garantie, de nombreuses sociétés de location de voitures acceptent les espèces ainsi que les cartes de débit. Pour les touristes visitant les EAU, une copie de votre passeport, visa de visite et permis de conduire du pays d'origine et un Un permis (IDP) est nécessaire pour louer une voiture. Les détenteurs de passeports du CCG, du Royaume-Uni, du Canada, des États-Unis et de quelques autres pays peuvent louer une voiture avec uniquement leur permis de conduire du pays d'origine, tandis que les touristes d'autres pays doivent être munis d'un permis de conduire international. En plus des frais de location de voiture et de la TVA de 5 % (taxe sur la valeur ajoutée), un dépôt de garantie doit être payé au moment de la location de la voiture. Le dépôt de garantie peut être payé par carte de crédit (recommandé), carte de débit ou en espèces. Un paiement anticipé pour la location de voiture est recommandé pour garantir votre réservation.

Un dépôt de garantie remboursable est exigé par l'agence de location de voitures, principalement en cas d'amendes RTA, de dommages à la voiture (si non couverts par une assurance) et de vol de voiture. Le montant est retenu jusqu'à 25 jours car les rapports d'amende RTA / Police sont parfois retardés.

Oui, vous pouvez! En fait, la plupart des locations de voitures basées à Abu Dabhi sont couplées à une visite à Dubai. C'est certainement un excellent moyen d'explorer des endroits intéressants en route vers d'autres émirats. Les sociétés de location de voitures permettent de conduire leurs véhicules partout aux Émirats arabes unis, à l'exception de quelques endroits tels que Jebel Hafeet, Jebel Jais et les régions désertiques. Assurez-vous de planifier vos trajets en conséquence afin d'en tirer le meilleur parti. Utilisez Google Maps ! Si vous prévoyez un voyage à la Grande Mosquée, au Louvre ou à Yas Marina à Abu Dhabi, envisagez de louer pour 2 jours ou plus pour compenser les frais de kilométrage supplémentaires que vous encourrez. Comme la plupart des locations de voitures, y compris les voitures de luxe et de sport, sont livrées avec une limite de kilométrage standard de 250 km par jour. Dubai à Abu Dhabi est à 150 km, vous ferez donc probablement plus de 300 km pour le retour.Bonne pratique : consultez l'agence de location de voitures pour obtenir des suggestions concernant votre plan de voyage. Il pourrait y avoir des forfaits supplémentaires pour les kilométrages disponibles.

La limite de kilométrage est le nombre de kilomètres que vous pouvez parcourir sans frais avec votre voiture de location. Sur OneClickDrive.com, nous avons fixé une limite minimale de 250 km/jour, 1400 km/semaine et 3000 km/mois. Nos prix incluent toujours au moins autant de kilométrage aux EAU. Des frais de kilométrage supplémentaires par kilomètre sont applicables en sus. Reportez-vous à l'offre respective que vous réservez.

Louer une voiture via OneClickDrive.com présente plusieurs avantages. Vous pouvez faire correspondre les offres de diverses sociétés de location de voitures sur le véhicule de votre choix. En moins d'une minute, choisissez le meilleur prix de la ville. Trouvez les modèles de voitures les plus récents et les plus rares du monde entier à Dubai. Parlez directement avec le magasin de location de voitures, ne payez aucune commission, aucun frais de réservation ou aucune majoration. Vous bénéficierez également d'une assurance gratuite et d'une indemnité kilométrique de 250 km par jour.

Remarque: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!
Filtre
×

Envoyez une demande instantanée

Le fournisseur vous contactera directement

Supplier logo

Your inquiry will be sent to sans aucune obligation ni frais pour vous. Vous acceptez d'être contacté par OneClickDrive et ses partenaires.

Êtes-vous une entreprise de location de voitures? Rejoignez-nous.

List your cars with the UAE's biggest car rental & marché de la location aujourd'hui !

OCD Logo
  1. Compare offers from over 50 rent a car companies in the UAE, filter based on your location, budget and requirement.
  2. Narrow down with your preferences: car specs, mileage limit, insurance included, car features and so on.
  3. Short-list the best offers by the car rental provider and contact them directly via phone, WhatsApp or request a call back.
  4. Be sure to ask for the actual pictures and specs of the car before finalizing the deal.
  5. Book directly, free of markups!
  1. At the time of delivery, check for existing dents and scratches, if any - best to shoot a video circling the car and close-up pictures of the existing damages.
  2. Share it with the car rental company driver / manager at the start to avoid any misunderstanding at the time of returning the car.
  3. Always best to provide security deposit by credit card as pre-authorization block, which automatically releases after 20-30 days.
  4. Your bank can shield you from unlawful charges besides the refund process is easier for the car rental provider.

OneClickDrive works with a range of sports car rental suppliers who offer the lowest rates across the UAE. Be it a Lamborghini Huracan or a Ferrari Spider that you wish to drive in the Emirates, you can be sure that youll be driving it with complete peace of mind and get premium service with on-time delivery.

Search through the widest range of car brands and models for rent in Dubai, Abu Dhabi, Sharjah and Ajman. Book budget car rentals, SUVs, luxury cars, sports cars and more straight from local car hire agencies. Over 800 live car rental offers to choose from!

Rent and Drive a Sports Car in Abu Dhabi

Select among Ferrari, Lamborghini, Porsche, McLaren, Audi and more

Showing 1 - 20 of 29 cars
Showing 1 - 20 of 29 cars

Our sports car and supercar fleet include a range of powerful cars to set your travel experience apart in Dubai, Abu Dhabi and Sharjah. Pay by cash or credit card and book with us with ease. From Ferraris to Mustangs, find the most exclusive cars at the best rates offered by established suppliers in the UAE. Looking to rent sports cars in the emirate of Dubai? Dont settle with the first premium car rental shop, the city has great prices to offer.

Rental car prices include basic insurance as per RTA law. Only 5 per cent VAT is additional. However, a refundable security deposit is required, between Dh1,000 and Dh10,000, depending upon the car. Getting the best car rental deal is easy: visit OneClickDrive.com, search and filter based on your budget and requirements. After comparing and shortlisting your options, it’s a simple matter of contacting the provider to finalise the price and book the car directly. You can also request doorstep delivery of the rental car at your preferred time.

Frequently Asked Questions

You will need a driving licence and must be over 21 to rent a car in Abu Dabhi. However, some companies do offer rental cars for 18 years and above.For residents of the UAE, a copy of your Emirates ID and UAE Driving Licence are needed to rent a car. While most companies require a credit card pre-auth for the security deposit, many car rental companies accept cash as well as debit cards.For tourists visiting the UAE, a copy of your Passport, Visit Visa and Home Country Driving License and an International Driving Permit (IDP) are required to rent a car.Passport holders of GCC, UK, Canada, US and a few other countries can rent a car with just their Home Country Driving License whereas tourists from other countries need to carry an International Driving Permit.Along with the car rental fee and 5% VAT (value added tax), a security deposit is required to be paid at the time of renting the car. Security deposit can be paid by credit card (recommended), debit card or cash.Advance payment toward the car rental is recommended to secure your booking.

A refundable security deposit is required by the car rental agency, mainly, incase of RTA fines, damage to the car (if not covered by insurance) and car theft. The amount is held for upto 25 days as RTA / Police fine reports are sometimes delayed.

Yes, you can! In fact, most Abu Dabhi-based car rentals are coupled with a visit to Dubai. It is certainly a great way to explore interesting spots enroute other emirates.Car rental companies allow driving their vehicles anywhere in the UAE, with the exception of a few places such as Jebel Hafeet, Jebel Jais and desert regions. Be sure to schedule your drives accordingly so you can make the best of it. Make use of Google Maps!If you’re planning a trip to the Grand Mosque, Louvre or Yas Marina in Abu Dhabi, consider renting for 2 or more days to offset the additional mileage charge you will incur. As most car rentals, including luxury and sports cars, come with a standard mileage limit of 250-km per day. Dubai to Abu Dhabi is a good 150-km away so you’ll probably be clocking over 300 km on the journey back.Best practice: Consult the car rental agency for suggestions concerning your travel plan. There could be extra bundles for mileages available.

Mileage limitation is the number of kilometers you can drive your rental car - free of cost. On OneClickDrive.com, we have set a minimum limitation of 250 km/day, 1400km/week and 3000km/month. Our prices always include at least so much mileage in the UAE. Additional mileage charge per kilometer is applicable over and above. Refer to the respective offer you’re booking.

Renting a car through OneClickDrive.com has several benefits. You get to match deals from various car rental companies on the vehicle of your choice. Just under a minute, pick the best price in the city. Find the newest and rarest car models from across the world in Dubai. Speak directly with the car rental shop, pay zero commission, booking fees or markups. You will also get free insurance and a 250-km mileage allowance per day.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!