Close Open app
OneClickDrive Logo
Get the OneClickDrive App
OPEN
OCD Logo

Alfa Romeo est un constructeur italien de voitures de luxe qui devait à l'origine produire et vendre des modèles Darracq spéciaux pour l'Italie. La marque est connue pour les véhicules sportifs et est impliquée dans la course automobile depuis 1911. Alfa Romeo a participé avec succès aux courses automobiles de Grand Prix, à la Formule 1, aux courses de voitures de sport, aux courses de voitures de tourisme et aux rallyes. Il a concouru à la fois en tant que constructeur et fournisseur de moteurs, via des entrées de travaux (généralement sous le nom d'Alfa Corse ou Autodelta), et des entrées privées. La première voiture de course a été fabriquée en 1913, trois ans seulement après la fondation de la société, et Alfa Romeo a remporté le premier championnat du monde des voitures de Grand Prix en 1925. Les victoires en course ont donné une image sportive à la marque, et Enzo Ferrari a fondé la Scuderia Ferrari Racing Team en 1929 en tant qu'équipe de course Alfa Romeo, avant de devenir indépendante en 1939. Elle a remporté le plus de victoires de toutes les marques au monde. La voiture la plus avantageuse à louer chez Alfa Romeo est la Giulietta.

Fondé: 1910

Quartier général: Turin, Piémont, Italie

Nom officiel: Alfa Romeo Automobiles SpA

Des produits: Luxury vehicles

  • Doit avoir une expérience de conduite préalable. Il vaudrait mieux qu'il connaisse bien les techniques et les conseils de conduite d'Alfa Romeo.
  • Un contrôle sur l'histoire et les critiques de la société de location de voitures Alfa Romeo à Dubai.
  • Lire le contrat avant de signer
  • Vérifiez s'il y a des dommages dans la voiture avant de louer.
  • Vérifiez votre niveau de carburant et de gaz.
  • Gardez vos papiers prêts.
  • Vérifiez les freins et séchez les freins en conduisant lentement avec les freins enfoncés.
  • Actionnez toujours le commutateur de différentiel arrière. C'est lorsque le véhicule est à l'arrêt.
  • Vérifiez le pneu pour les coupures, la pression ou les bosses.
  • Vérifiez également le niveau d'eau de refroidissement.
  • Dans le cas où le témoin de température d'huile automatique s'allume, maintenez immédiatement le véhicule au ralenti et laissez le témoin s'éteindre. Il est préférable de faire réviser le véhicule si le voyant reste allumé.
  • Portez toujours vos ceintures de sécurité.
  • Choisissez une entreprise située près de chez vous ou une qui offre une livraison rapide dans votre région, si vous avez besoin d'un pick up et d'une livraison.
  • Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures existantes, il est préférable de filmer une vidéo faisant le tour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les instantanément avec le fournisseur de services de location de voitures pour éviter tout malentendu qui pourrait survenir ultérieurement.
  • Il est toujours préférable de fournir le dépôt de garantie par carte de crédit en tant que bloc de préautorisation, qui se libère automatiquement après 20 à 30 jours à compter de la date de fin de votre location.
  • Assurez-vous de signer un contrat de location de voiture émis sous le même nom de société que celui annoncé sur le site Web OneClickDrive ou application mobile. Assurez-vous de conserver une copie électronique du contrat afin d'avoir une preuve documentée de votre location.
Montrant 1 - 1 de 1 voitures

C'est tout pour le moment.

Nous contacter avec vos besoins spécifiques ou parcourez toutes les voitures disponibles:

Montrant 1 - 1 de 1 voitures
  • 1

Alfa Romeo est un nom émergent sur le marché de la fabrication de modèles de voitures remarquables depuis des décennies. Ce ne sont pas seulement les anciens clients fidèles qui préfèrent Alfa Romeo, mais aussi la nouvelle génération de personnes considère Alfa Romeo comme une marque de voiture pour la longévité et une expérience de conduite satisfaisante. Vous pouvez compter entièrement sur le système de voiture, ces voitures sont donc le meilleur choix lorsque vous êtes en voyage. Louez des voitures Alfa Romeo à Dubai sur OneClickDrive et choisissez parmi les différents modèles.

Avantages des voitures Alfa Romeo :

Modèles de voitures Alfa Romeo à louer à Dubai, Émirats Arabes Unis :

OneClickDrive a presque tous les modèles de voitures Alfa Romeo disponibles à la location à Dubai. Vous pouvez choisir votre modèle préféré en fonction de vos besoins et de votre budget. Certains des modèles de voitures qui restent toujours très demandés sont Alfa Romeo Giulietta et quelques autres. Découvrez celui dont vous avez besoin.

Offres et offres de location de voitures Alfa Romeo :

Louez maintenant des voitures Alfa Romeo à Dubai à un prix inattendu uniquement sur OneClickDrive. Vous pouvez choisir parmi les tarifs de location de voiture souhaités disponibles. Nous proposons également des offres de réduction intéressantes à nos clients. Nous garantissons les tarifs les plus bas pour la location de voitures Alfa Romeo à Dubai. Vous pouvez déposer vos exigences ou nous demander un rappel.

Pourquoi OneClickDrive ?

Si vous envisagez de louer une voiture lors de votre prochaine visite à Dubai, OneClickDrive est là pour vous aider. Nous comprenons votre souci pour le budget. Nous vous proposons de louer des voitures Alfa Romeo à Dubai au prix le plus raisonnable. Cela est possible car nous vous mettons en contact avec les sociétés de location de voitures locales à Dubai qui servent les voyageurs depuis des décennies. Vous obtenez tous les modèles de voitures au taux le plus compétitif du marché. Nous mettons également à votre disposition un service de ramassage gratuit en succursale. Pour plus d'informations, connectez-vous directement à la société de location de voitures aujourd'hui par notre intermédiaire et discutez de vos besoins. Vous pouvez réserver votre voiture selon votre convenance en quelques minutes seulement. Nous vous proposons plusieurs offres de location adaptées à votre budget. Découvrez la location de voiture Alfa Romeo à la journée, à la semaine et au mois à Dubai sur notre site Web et notre application mobile. Vous pouvez aussi nous demander un rappel !

Alfa Romeo Voiture prix de location en Dubai

du quotidien Hebdomadaire Mensuel
Alfa Romeo Giulia (rouge), 2020 AED 350 AED 2,000 AED 7,000

Questions fréquemment posées

Le processus de location est le même pour toutes les voitures. L'âge légal minimum pour louer une voiture est de 21 ans, cependant, certaines voitures exotiques peuvent exiger que le locataire ait 23 ou même 25 ans dans certains cas. Licence. Pour les touristes, vous aurez besoin d'une copie de votre passeport, d'un visa de visite (avec cachet d'entrée), d'un permis de conduire (de votre pays de résidence) ainsi que d'un permis de conduire international (IDP). Veuillez noter que si la plupart des entreprises n'acceptent que les cartes de crédit pour le dépôt de garantie sous la forme d'un bloc de pré-autorisation, certaines entreprises acceptent également les espèces ou les cartes de débit.

Le coût de location couvre la limite de kilométrage standard et l'assurance de base conformément aux réglementations RTA. Toutes les sociétés de location de voitures offrent une assistance routière gratuite en cas de panne du véhicule. Des sièges bébé / enfant sont disponibles, sous réserve de disponibilité, gratuitement sur demande.

Oui bien sûr! Les sociétés de location de voitures autorisent la conduite de leurs véhicules partout aux Émirats arabes unis, à l'exception de Jebel Jais, Jebel Hafeet et dans les régions désertiques. Il est cependant préférable d'informer/vérifier auprès de l'agent de location de voiture votre destination bien à l'avance. encourra. Comme la plupart des locations de voitures, la limite de kilométrage est de 250 kilomètres par jour. Le trajet de Dubai à Abu Dhabi est d'environ 150 km, donc si vous faites un aller-retour, vous ferez probablement plus de 300 km sur le trajet.

Louer une voiture Alfa Romeo au lieu d'en acheter une vous permet de profiter de la voiture sans avoir à vous soucier de l'entretien et de tout autre défaut que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de la voiture.

Alpha Romeo est une marque incroyablement diversifiée et nous proposons de nombreuses voitures à la location parmi leur vaste gamme. Il y a des voitures comme l'Alfa Romeo Giulietta.

Le coût de location d'une voiture Alfa Romeo à Dubai est d'environ 100 AED par jour soit 1750 AED par mois pour une petite voiture. Les tarifs de location de voitures varient en fonction de la durée des locations, car certaines entreprises proposent également des tarifs moins chers jusqu'à 40 AED par jour pour une location à long terme ou un bail.

"Parcourez d'abord les offres de location de voitures en direct à Dubai. Ensuite, contactez l'une des sociétés de location de voitures répertoriées par téléphone ou WhatsApp directement. Suggérez la voiture souhaitée et partagez vos documents. Finalisez le coût en fonction de la période de location requise. La livraison est généralement disponible à votre convenance. C'est ça!"

Si vous recherchez une location de voiture économique à Dubai, la location d'une Alfa Romeo est toujours la meilleure option, car elle est disponible au meilleur prix à partir de 100 AED par jour et 1750 AED par mois.

Remarque: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!
Filtre
×

Envoyez une demande instantanée

Le fournisseur vous contactera directement

Supplier logo

Your inquiry will be sent to sans aucune obligation ni frais pour vous. Vous acceptez d'être contacté par OneClickDrive et ses partenaires.

Êtes-vous une entreprise de location de voitures? Rejoignez-nous.

List your cars with the UAE's biggest car rental & marché de la location aujourd'hui !

OCD Logo

Alfa Romeo is an Italian luxury car manufacturer which was originally meant to produce and sell special Darracq models for Italy. The brand is known for sporty vehicles and has been involved in car racing since 1911. Alfa Romeo has competed successfully in Grand Prix motor racing, Formula One, sportscar racing, touring car racing, and rallies. It has competed both as a constructor and an engine supplier, via works entries (usually under the name Alfa Corse or Autodelta), and private entries. The first racing car was made in 1913, just three years after the foundation of the company, and Alfa Romeo won the inaugural world championship for Grand Prix cars in 1925. The race victories gave a sporty image to the marque, and Enzo Ferrari founded the Scuderia Ferrari racing team in 1929 as an Alfa Romeo racing team, before becoming independent in 1939. It has had the most wins of any marque in the world. The most favourable car to rent by Alfa Romeo is the Giulietta.

Founded: 1910

Headquarters: Turin, Piedmont, Italy

Official Name: Alfa Romeo Automobiles S.p.A.

Products: Luxury vehicles

  • Should have prior driving experience. It would be better if he/she is well aware of Alfa Romeo driving techniques and tips.
  • A check on the history and the reviews of the Alfa Romeo car hire Company in Dubai.
  • Read the contract before you sign
  • Check if there is any damage in the car before renting.
  • Check your fuel and gas level.
  • Keep your papers ready.
  • Check brakes and dry out brakes by driving slowly along with the brakes pressed.
  • Always operate the rear differential switch. This is when the vehicle is stationary.
  • Check tyre for cuts, pressure or groves. 
  • Also check the cooling water level.
  • In case the automatic fluid temperature lamp lights up, immediately keep the vehicle idle and let the light go off. It is better to get the vehicle serviced if the light stays lit.
  • Wear your seat belts always.
  • Choose a company that’s located near you or offers fast delivery in your location, if you would need pick-up and delivery.
  • At the time of delivery, check for existing dents and scratches, if any, best to shoot a video circling the car and take close-up pictures of the existing damages. Share them with the car rental service provider instantly to avoid any misunderstandings that may arise later.
  • Always best to provide the security deposit by credit card as a pre-authorization block, which automatically releases after 20-30 days from the end date of your rental.
  • Please be sure to sign a car rental agreement issued under the same company name as advertised on the OneClickDrive website or mobile app. Be sure to save a soft copy of the agreement so you have documented proof of your rental.

Alfa Romeo is an emerging name in the market manufacturing noteworthy cars models for decades. It is not only the loyal old customers that prefer Alfa Romeo but also the new generation of people consider Alfa Romeo as a car brand for longevity and satisfactory driving experience. You can rely on the car system fully, so these cars are the best choice when you are on a trip. Rent Alfa Romeo cars in Dubai from OneClickDrive and choose from the various models.

Alfa Romeo Cars Advantages:

  • Outstanding Engineering: Alfa Romeo as a car brand is popular for its incredible system engineering. It comes with an abundance of technology infused that gives premium experience to the travelers. Some of the unique features include All-wheel control that helps in monitoring the road most efficiently and transferring the power to the wheel. 
  • Premium Design: Designs are a vital aspect for every car model as it plays an integral role in being the choice of the people. Alfa Romeo passes this test of exclusive design for each car model. Both the interior and the exterior represent splendid craftsmanship. You can check out various car models available for rent at OneClickDrive. We provide high quality car models.
  • Fuel Efficiency: One of the most certain reasons to prefer Mitsubishi cars is it’s fuel efficiency support. For ideal fuel efficiency, these cars have MIVEC Engine Technology. This helps to optimize value time to ensure maximum power and fuel efficiency. 
  • Reliability: You can trust this car brand blindly. This is the reason why Mitsubishi cars are popular and preferred. These car models are long lasting with robust engines that keep going under any adverse situations.

Alfa Romeo Car Models to Rent in Dubai, UAE:

OneClickDrive has nearly all the Alfa Romeo car models available for rent in Dubai. You can choose your favorite model according to your needs and budget. Some of the car models that always remain in high demand are Alfa Romeo Giulietta and few more. Check out the one you need.

Alfa Romeo Car Rental Deals and Offers:

Now rent Alfa Romeo cars in Dubai at an unexpected price only at OneClickDrive. You can choose from the desired car rental rates available. We also provide exciting discount offers for our customers. We guarantee the lowest rates for Alfa Romeo car hire in Dubai. You can drop your requirements or request us a call back.

Why OneClickDrive?

If you are planning to rent a car in your upcoming visit to Dubai, OneClickDrive is here to assist you. We understand your concern for the budget. We offer you to rent Alfa Romeo cars in Dubai at the most reasonable price. This is possible because we connect you with the local car rental companies in Dubai which have been serving travelers for decades. You get all the car models at the most competitive market rate. We also provide you with a free branch pick-up facility. For more information, connect directly to the car rental company today through us and discuss your requirements. You can book your car according to your convenience in just a few minutes. We have multiple rental offers for you to suit your budget. Check out the daily, weekly and monthly Alfa Romeo car rental in Dubai at our website and mobile app. You can request us a call back too!

Frequently Asked Questions

The rental process is the same for all cars. The minimum legal age to rent a car is 21 years, however, some exotic cars may require for the renter to be 23 or even 25 years of age in some cases.For UAE residents, you will need a copy of your Emirates ID and Driver’s License. For tourists, you will need a copy of your passport, visit visa (with entry stamp), driver’s license (from your country of residence) as well as an international driver’s license (IDP).Please note that while most companies only accept credit cards for the security deposit in the form of a pre-authorization block, some companies also accept cash or debit cards.

The rental cost covers standard mileage limit and basic insurance as per RTA regulations. All car rental companies offer free roadside assistance incase of vehicle breakdown. Baby / child seats are available, subject to availability, free of charge upon request.

Yes of course! Car rental companies allow their vehicles to be driven anywhere within the UAE, with the exception of Jebel Jais, Jebel Hafeet, and within the desert regions. It is, however, best to inform / check with the car rental agent regarding your destination, well in advance.If you’re planning a trip to Abu Dhabi or Fujairah, consider renting for 2 or more days to offset the additional mileage charge you will incur. As most car rentals, come with a mileage limit of 250 kilometres per day. The drive from Dubai to Abu Dhabi is approximately 150km away so if you’re doing a return trip you’ll most likely do over 300km on the journey.

Renting a car from Alfa Romeo instead of buying one allows you to enjoy the car without having to worry about maintenance and any other faults you may experience upon using the car.

Alpha Romeo is an incredibly diverse brand, and we offer many of the cars for hire from their extensive range. There’s cars like the Alfa Romeo Giulietta.

The cost of hiring a Alfa Romeo car in Dubai is about AED 100 per day i.e. AED 1750 per month for a small cars. Car rental rates are vary depends on the length of rentals as some companies provide cheaper rates also up to AED 40 per day for long term rental or lease.

"First browse the live car rental offers in Dubai. Then contact any of the listed car rental companies by phone or WhatsApp directly. Suggest your required car and share your documents.  Finalize the cost based on your required rental period. Delivery is usually available at your convenience. That’s it!"

If you are looking for budget friendly car rental in Dubai then renting a Alfa Romeo is always a best option, because it’s a available at best prices strats from AED 100 per day and AED 1750 per month.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!