Close Open app
OneClickDrive Logo
Télécharger l'application OneClickDrive
OPEN
OCD Logo
  • dubai_flag Dubai
  • cityimg2Français
  • cityimg3AED

Localisation cross

Monnaie cross

  • cityimg5 $ - USD
  • cityimg5 £ - GBP
  • cityimg5 - EUR
  • cityimg5 SR - SAR
  • cityimg5 KD - KWD
  • cityimg5 - RUB
  • cityimg5 - INR
  • cityimg5 Rs - PKR
  • cityimg5 ر.ع - OMR
  Login / Sign Up

Vous devez payer la caution (1 000 à 5 000 AED) par carte de crédit, carte de débit ou en espèces.

Les documents dont vous aurez besoin sont le permis de conduire de votre pays d'origine et un permis de conduire international.

  • Choisissez une entreprise située près de chez vous ou une qui offre une livraison rapide dans votre région, si vous avez besoin d'un pick up et d'une livraison.
  • Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures, le mieux étant de tourner une vidéo autour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les immédiatement avec le prestataire de services de location de voitures afin d'éviter tout malentendu ultérieur.
  • Il est toujours préférable de verser le dépôt de garantie par carte de crédit sous la forme d'une pré-autorisation, qui se débloque automatiquement 20 à 30 jours après la date de fin de la location.
  • Veillez à signer un contrat de location de voiture établi sous le même nom d'entreprise que celui annoncé sur le site web OneClickDrive ou application mobile. Veillez à conserver une copie papier du contrat afin de disposer d'une preuve écrite de votre location.
Montrer 1 - 20 de 1010 voitures
Montrer 1 - 20 de 1010 voitures

Vous cherchez des offres pour rendre votre hiver plus agréable? Ou l'été plus frais? Louez une voiture - toutes les voitures aux EAU sont équipées de la climatisation. Les touristes, les visiteurs ainsi que les résidents des Émirats arabes unis titulaires d'un permis de conduire valide peuvent louer et conduire une voiture aux Émirats arabes unis.

Locations de voiture à Dubai

Louez une voiture à la journée, à la semaine et au mois à ces tarifs abordables, notamment pour toutes les saisons aux EAU. Ajoutez cette page à vos favoris pour bénéficier de réductions spéciales sur certaines locations de voitures tout au long de l'année!

Les gens hésitent souvent à louer une voiture en raison des tarifs exorbitants des plans de location de voitures, mais pas ici sur OneClickDrive.com. Nous nous efforçons de vous offrir une bonne affaire sur les plans de location de voitures, sans commission. Toutes les voitures sont proposées directement par une variété de sociétés de location de voitures locales. Ils proposent également le ramassage en succursale et la livraison à domicile pour une expérience sans tracas. Alors dites adieu à vos soucis et choisissez la voiture que vous désirez. Un plan de location de voiture moins cher est à portée de clic!

Choisissez parmi une large gamme de voitures comme les voitures de luxe, les voitures de sport, les voitures économiques , les SUV et les fourgonnettes qui sont disponibles pour un service de conduite autonome et de chauffeur. Vous pouvez également réserver un service de chauffeur (voiture avec chauffeur) pour rendre vos trajets pratiques et vous faire sentir comme un VIP.

Offres de location de voitures à prix réduit

Retrouvez ici toute la liste des offres à prix réduit pour toutes les locations de voitures ici, chaque année. Nos fournisseurs présentent des offres sur une variété de voitures tout au long de l'année. Ces offres sont disponibles sur les voitures qui sont affichées pour les locations à la journée, les locations à la semaine ainsi que les locations au mois. Ces tarifs réduits incluent également l'assurance de base et la limite de kilométrage standard, de sorte qu'il n'y a pas de frais généraux autres que la TVA de 5% requise.

Les voitures disponibles sur les offres sont généralement de la dernière gamme et certaines d'entre elles offrent même des fonctionnalités impressionnantes comme le régulateur de vitesse, les portes électriques, les coussins gonflables et les serrures électriques des portes, pour n'en nommer que quelques-unes. Les offres OneClickDrive.com vous permettront de louer une voiture aux meilleurs prix compétitifs directement auprès du fournisseur sans être soumis à une commission. Vous pouvez demander des photos de l'intérieur et de l'extérieur de la voiture pour vous assurer que la qualité de la voiture est à la hauteur de vos attentes et vous pouvez également signaler les rayures et les dommages externes avant de louer la voiture pour éviter de payer un montant supplémentaire.

Pour bénéficier de ces réductions, tout ce que vous avez à faire est de contacter le fournisseur au numéro de contact indiqué ou de discuter directement avec lui via Whatsapp. Vous pouvez même demander un appel pour louer la voiture souhaitée. Alors réservez tout de suite un plan de location de voiture à un tarif avantageux et ne manquez pas cette opportunité impressionnante car ces offres ne sont valables que pour une période limitée.

Voiture prix de location en Dubai

Quotidiennement Hebdomadaire Mensuel
Mercedes Benz GLE 350 (Vert), 2021 AED 650 AED 3,150 AED 15,000
Mitsubishi ASX (Argent), 2024 AED 200 AED 1,200 AED 2,400
Land Rover Range Rover Vogue HSE V8 (Noir), 2023 AED 1,700 AED 8,500 AED 44,000
Mercedes Benz AMG G63 Brabus (Noir), 2019 AED 2,400 AED 14,000 AED 45,000
Mercedes Benz G63 AMG (Noir), 2024 AED 2,000 AED 14,250 AED 40,999
Remarque: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par les sociétés de location de voitures respectives. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez contacter le service de location de voitures. nous informer et nous vous proposerons la meilleure solution. Bonne location !
Filtre
×

Envoyer une demande de renseignements

Le fournisseur entrera directement en contact avec vous

Supplier logo

Your inquiry will be sent to sans aucune obligation ni coût pour vous. Vous acceptez d'être contacté par OneClickDrive et ses partenaires.

Vous êtes une société de location de voitures ? Rejoignez-nous.

List your cars with the UAE's biggest car rental & marché de la location dès aujourd'hui !

Close Open app
OneClickDrive Logo
Get the OneClickDrive App
OPEN
OCD Logo
  • dubai_flag Dubai
  • cityimg2English
  • cityimg3AED

Location cross

Currency cross

  • cityimg5 $ - USD
  • cityimg5 £ - GBP
  • cityimg5 - EUR
  • cityimg5 SR - SAR
  • cityimg5 KD - KWD
  • cityimg5 - RUB
  • cityimg5 - INR
  • cityimg5 Rs - PKR
  • cityimg5 ر.ع - OMR
  Login / Sign Up

The summer in Dubai is very hot being a desert. So you're always going to need a car to get around. It's ideal to start a long-term monthly rental plan during this time as most companies discount their fleet for instant sales in time of need. Find offers for every type of rental car in Dubai here on OneClickDrive. You'll be sure to find what you need at truly unbelievable prices - free of commission and booking fees!

The documents you will need if you are a UAE Resident are UAE Driving License, Copy of Passport and Copy of Emirates ID. If you are a Tourist / Visitor, the documents you will need are  Driving License from Country of Origin, an International Driving Permit.

You need to pay the Security Deposit (AED 1000 - AED 5000) via Credit Card, Debit Card or Cash.

  • Choose a company that’s located near you or offers fast delivery in your location, if you would need pick-up and delivery.
  • At the time of delivery, check for existing dents and scratches, if any, best to shoot a video circling the car and take close-up pictures of the existing damages. Share them with the car rental service provider instantly to avoid any misunderstandings that may arise later.
  • Always best to provide the security deposit by credit card as a pre-authorization block, which automatically releases after 20-30 days from the end date of your rental.
  • Please be sure to sign a car rental agreement issued under the same company name as advertised on the OneClickDrive website or mobile app. Be sure to save a soft copy of the agreement so you have documented proof of your rental.

Hire cars in Dubai at these summer prices offered directly by our suppliers. Discounted rates include the standard mileage and insurance cost. Shortlist the car that based on your budget and requirements. Contact the car rental supplier offering the car directly via phone, WhatsApp or request a call back and rent it directly!

Showing 1 - 20 of 1006 cars
loading..
Showing 1 - 20 of 1006 cars

Looking for offers to make your winter more pleasant? Or summer more cooler? Rent a car – all cars in the UAE are equipped with air conditioning. Tourists, visitors as well as UAE residents with valid driving license can rent and drive a car in the UAE.

Dubai Car Rentals

Rent a car by day, week and month basis at these budget-friendly rates discounted especially for all seasons in the UAE. Bookmark this page to avail special discounts on select car rentals all round the year!

People are often hesitant about renting a car due to the exorbitant rates on car rental plans but not here at OneClickDrive.com. We focus on getting you a great deal on car rental plans, free of commission. All cars are offered directly by a variety of local car rental companies. They also offer branch pick-up and doorstep delivery for a hassle-free experience. So bid farewell to your worries and choose your desired car. A cheaper car rental plan is a simple click away!

Choose from a wide range of cars like Luxury Cars, Sports Cars, Economy Cars, SUVs and Vans which are available for self drive and driver service. You can also book chauffeur service (car with driver) to make your drives convenient and make you feel like a VIP.

Discounted Car Rental Offers

Find all the entire list of discounted offers for all car rentals here, every year. Our suppliers introduce offers on a variety of cars throughout the year. These offers are available on cars which are posted for daily rentals, weekly rentals as well as monthly rentals. These discounted rates also include Basic Insurance and Standard Mileage Limit so there are no overheads other than the 5% VAT required. 

The cars available on Offers are generally from the latest range and some of them even pack impressive features like cruise control, power doors, air bags and power door locks, just to name a few. OneClickDrive.com offers will allow you to rent a car at best competitive prices directly from the supplier without being subjected to a commission. You can request for pictures of the car’s interior and exterior to make sure that the quality of the car is upto your expectations and you can also report scratches and external damage before you rent the car to avoid paying an extra amount.    

To avail these discounts all you have to do is reach the supplier on the listed contact number or chat directly with them via Whatsapp. You can even request a call to rent the desired car. So book a car rental plan at a budget friendly rate right away and do not miss out on this impressive opportunity as these offers are applicable for a limited time period only.

Car rental price in Dubai

Daily Weekly Monthly
Mitsubishi ASX (Silver), 2024 AED 200 AED 1,200 AED 2,400
GMC Yukon (Black), 2023 AED 550 AED 3,500 AED 8,900
Mercedes Benz GLE 350 (Green), 2021 AED 650 AED 2,950 AED 15,000
Land Rover Range Rover Vogue HSE V8 (Black), 2023 AED 1,700 AED 8,500 AED 44,000
Lamborghini Huracan Evo Spyder (Yellow), 2024 AED 3,499 AED 18,300 AED 66,000
Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!
Filter
×

Send an instant inquiry

The supplier will directly connect with you

Supplier logo

Your inquiry will be sent to without any obligation or cost to you. You agree to be contacted by OneClickDrive and its partners.

Are you a car rental company? Join us.

List your cars with the UAE's biggest car rental & leasing marketplace today!