• Un marché de premier plan avec une vaste flotte de plus de 1500 voitures parmi lesquelles choisir, allant de l'économie, des supercars, du luxe et plus encore.

  • Voitures disponibles selon votre convenance - quotidienne, hebdomadaire et mensuelle et budget.

  • Prise en charge et retour à l'aéroport ainsi que des services de chauffeur disponibles.

  • Aucune commission et aucun frais de réservation ni majoration.

Pour que les résidents puissent louer une voiture à Djeddah, ils doivent présenter le permis de conduire saoudien, l'Iqama ou le document d'identité officiel, une copie du passeport et une carte de crédit valide avec un solde suffisant pour les dépôts de garantie. Quant aux touristes, ils doivent présenter le passeport, le permis de conduire de leur pays, un permis de conduire international et une carte de crédit valide (pour les dépôts de garantie)

Conduire à Jeddah n'est pas difficile. Lorsque vous tournez à droite à un feu rouge, vous devez céder le passage à tout véhicule venant en sens inverse. Il est interdit de tourner à gauche à un feu rouge. La circulation roule sur le côté droit de la route, alors assurez-vous de garder les yeux ouverts. De plus, ne hayonnez pas et ne dépassez aucune voiture sur le côté gauche de la route.

Louer une voiture à Djeddah

Montrant 1 - 9 de 9 voitures

C'est tout pour le moment.

Nous contacter avec vos besoins spécifiques ou parcourez toutes les voitures disponibles:

Montrant 1 - 9 de 9 voitures

Faire des plans de voyage à Djeddah?

Située dans la région du Hedjaz, Jeddah est une ville portuaire et un centre commercial. Avec une population d'environ 3,5 millions d'habitants, c'est la plus grande ville de la province de La Mecque, la deuxième d'Arabie saoudite après la capitale Riyad et la dixième du monde arabe.


Pourquoi louer une voiture à Djeddah est la meilleure solution

Lorsque vous louez une voiture avec OneClickDrive, vous découvrez Djeddah dans le plus grand confort.

Cette ville qui s'étend au bord de la mer rouge regorge de choses à voir et à faire. Louer une voiture est un excellent moyen d'explorer la ville et ses environs tout en économisant de l'argent.

Avoir votre propre voiture vous donne également la liberté de vivre à votre rythme. Plus besoin de vous soucier de l'hébergement, des contraintes de temps, d'attendre à l'extérieur pour les transports en commun et de payer des tarifs de taxi coûteux.

Avec une large flotte de toutes les voitures imaginables répertoriées par des fournisseurs locaux sur notre site Web et notre application de SUV, de luxe, économiques, sportives et plus encore, vous ne manquerez jamais d'options. De plus, à des tarifs compétitifs adaptés à tous les budgets, que demander de plus !

Les meilleurs endroits à visiter à Djeddah

Visitez la destination touristique la plus populaire de Djeddah - Masjid Al Rahma, communément appelée mosquée flottante ou mosquée Fatima Al Zahra. La spectaculaire mosquée blanche sur la côte de la mer Rouge est soutenue par des piliers et semble flotter dans la mer à marée haute lorsque le niveau de l'eau atteint la base, d'où son nom. combinant des styles architecturaux classiques et modernes.

Explorez des sites impressionnants tels que la fontaine du roi Fahd, qui est la plus grande fontaine du monde, selon le livre Guiness des records du monde et que l'on peut voir dans tout Djeddah.

Offrez-vous une délicieuse cuisine locale dans les nombreux restaurants et cafés en bord de mer sur la corniche de Djeddah

Pour une journée amusante en famille, rendez-vous au parc Atallah Happy Land, l'un des parcs d'attractions originaux d'Arabie saoudite et situé sur la Corniche, à proximité du cœur de la ville, avec vue sur la mer Rouge. Tous les âges peuvent profiter des attractions intérieures et extérieures de cette zone de loisirs. Il y a divers manèges pour adultes et enfants dans son parc extérieur.

Pour les visiteurs les plus audacieux, il y a aussi des jeux vidéo et d'arcade, des trampolines élastiques et des murs d'escalade.

Pour un moment de détente, pourquoi ne pas passer un séjour dans l'une des stations balnéaires glamour de Djeddah.

Avec tant de choses à faire et à voir, louer une voiture à Djeddah vous permettra d'aller et venir et d'explorer tout ce que cette ville étonnante vous réserve !

Alors qu'est-ce que tu attends? Louez une voiture aujourd'hui!

Questions fréquemment posées

En Arabie saoudite, vous devez avoir au moins 25 ans pour louer une voiture. Vous devez payer les suppléments jeunes conducteurs si vous avez moins de 25 ans.

À Djeddah, la catégorie de voiture de location la plus populaire est l'économique.

Le type de voiture que vous sélectionnez déterminera le coût moyen de location. Nous avons un large éventail de voitures de location disponibles sur notre plateforme auprès de différents fournisseurs locaux.

Remarque: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!

• A leading marketplace with a  huge fleet of 1500+ cars to choose from, ranging from economy, supercars, luxury and more. 

  • Cars available as per your convenience- daily, weekly and monthly and budget. 

  • Airport pick up and drop as well as chauffeur services available. 

  • Zero commission and no booking fees or markups. 

In order for residents to rent a car in Jeddah, they would have to submit the Saudi Arabia driving license, Iqama or the official identification document, copy of passport and valid credit card with sufficient balance for security deposits. As for tourists, they need to submit the passport, driving license from their country, international driving license and valid credit card (for security deposits)

Driving in Jeddah is not difficult. When turning right at a red light, you should give way to any vehicle coming from the opposite direction. Turning left at a red light is not allowed. Traffic drives on the right side of the road, so make sure you keep your eyes open. Also, do not tailgate or pass any cars on the left side of the road.

 

Rent a car in Jeddah

Showing 1 - 9 of 9 cars

That's it for now.

Contact us with your specific requirement or browse all available cars:

Showing 1 - 9 of 9 cars

Making Travel Plans to Jeddah?

Located in the Hejaz region, Jeddah is a port city and commercial hub. With a population of around 3.5 million, it is the largest city in Makkah Province, the second-largest in Saudi Arabia after the capital Riyadh, and the tenth-largest in the Arab world.


Why Renting a Car in Jeddah is the Best Way Forward

When renting a car with OneClickDrive, you get to experience Jeddah in utmost comfort. 

This city spread out by the red sea has plenty to see and do and renting a car is a great way to explore the city and its surroundings as well as save money

Having your own car also gives you the freedom to experience at your own pace.  No more worrying about travel accommodations, time- constraints, standing outdoors waiting for public transport and paying expensive cab fares. 

With a large fleet of every car imaginable listed by local suppliers on our website and app from SUV, luxury, economy, sports and more, you’ll never run out of options. In addition, at competitive rates that fit every budget- what more could one ask for!

 

Best Places to Visit in Jeddah

Visit Jeddah's most popular tourist destination- Masjid Al Rahma, commonly known as the Floating Mosque or Fatima Al Zahra Mosque. The spectacular white mosque on the Red Sea coast is supported by pillars and appears to float in the sea at high tide when the water level hits the base, thus the name. combining classic and modern architectural styles.

Explore awe-worthy sights such as the King Fahd Fountain which is the largest fountain in the world, according to the Guiness Book of World Records and can be seen all throughout Jeddah.

Indulge in some delectable local cuisine at the many restaurants and cafes along the seaside at Jeddah Corniche 

For a fun family day, pay a visit to Atallah Happy Land Park, one of the original amusement parks in Saudi Arabia and is situated on the Corniche, close to the city's heart, with a view of the Red Sea. All ages can enjoy the indoor and outdoor attractions at this recreation area. There are various rides for both adults and children in its outdoor park. 

For the more daring visitors, there are also video and arcade games, bungee trampolines, and climbing walls. 

For a relaxing time, why not have a staycation at one of Jeddah’s glamorous beach resorts. 

With so much to do and see, renting a car in Jeddah will allow you to go to-and-fro and explore everything the amazing city has in store for you! 

So what are you waiting for? Rent a car today!

Frequently Asked Questions

In Saudi Arabia, you must be at least 25 years old to rent a car. You must pay young drivers' surcharges if you are under 25 years old.

In Jeddah, the most popular rental car category is economy.

The type of car you select will determine the average rental cost. We have a wide-array of rental cars available on our platform from different local suppliers.   

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!