Close Open app
OneClickDrive Logo
Télécharger l'application OneClickDrive
OPEN
OCD Logo
  • dubai_flag Dubai
  • cityimg2Français
  • cityimg3AED

Localisation cross

Monnaie cross

  • cityimg5 $ - USD
  • cityimg5 £ - GBP
  • cityimg5 - EUR
  • cityimg5 SR - SAR
  • cityimg5 KD - KWD
  • cityimg5 - RUB
  • cityimg5 - INR
  • cityimg5 Rs - PKR
  • cityimg5 ر.ع - OMR
  Login / Sign Up

Mini est une marque automobile britannique détenue par la société automobile allemande BMW depuis 2000. BMW a acquis la marque lors du rachat du groupe Rover, qui possédait Mini parmi d'autres marques. La marque est utilisée par BMW pour une gamme de petites voitures. Les véhicules Mini ont été actifs en rallye et la Mini Cooper S a remporté le rallye de Monte-Carlo à trois reprises, en 1964, 1965 et 1967. Mini participe au championnat du monde des rallyes depuis 2011 par l'intermédiaire de l'équipe Prodrive WRC. Les voitures Mini les plus intéressantes à louer sont la Cooper, la Cooper S et la Cooper S Cabriolet.

Fondée: 1969

Siège: Royaume-Uni

Nom officiel: Mini

Produits: Cooper, Countryman, Cooper Cabriolet, Countryman Cabriolet

  • N'accélérez pas tout d'un coup. Ralentissez et accélérez en conséquence.

  • Maintenez la distance avec les autres conducteurs sur la route.

  • Mettez votre ceinture de sécurité.

  • Utilisez les freins avec précaution.

  • Une bonne connaissance des techniques de conduite. Il est préférable que vous ayez déjà conduit des mini-voitures.

  • Une vérification rapide de l'historique et des critiques de la société de location de mini-voitures à Dubai.

  • Procéder à un examen approfondi du contrat avant de le chanter.

  • Vérifiez le niveau de carburant ou d'essence.

  • Vérifiez s'il y a des dommages dans la voiture avant de la louer.

  • Maintenez vos papiers prêts.

.
  • Comparer les offres de plus de 50 sociétés de location de voitures dans les Émirats arabes unis, filtrer en fonction de votre emplacement, le budget et les exigences.
  • Affiner avec vos préférences : les spécifications de la voiture, la limite de kilométrage, l'assurance incluse, les caractéristiques de la voiture et ainsi de suite.
  • Triez les meilleures offres du fournisseur de location de voitures et contactez-les directement par téléphone, WhatsApp ou demandez à être rappelé.
  • N'oubliez pas de demander les photos et les caractéristiques réelles de la voiture avant de finaliser l'accord.
  • Réservez directement, sans majoration!
Montrer 1 - 20 de 29 voitures
Montrer 1 - 20 de 29 voitures

Mini Cooper Cars Advantages:

Mini Cooper modèles de voitures à louer à Dubai, EAU:

Choisissez parmi une large gamme de modèles de voitures Mini Cooper disponibles sur OneClickDrive.com. Nous vous mettons directement en contact avec le fournisseur et vous assurons la meilleure qualité de voiture. Choisissez en fonction de votre budget et de vos besoins. Cependant, les modèles de voitures Mini Cooper comme Mini Cooper S 2019, Mini Cooper Coupe 2019 sont largement préférés et loués par les voyageurs qui visitent Dubai. Consultez la location de voiture Mini Cooper à Dubai et choisissez votre modèle préféré.

Mini Mini Cooper Offres de location:

Nous nous engageons à vous fournir le meilleur prix du marché. Vous pouvez profiter de forfaits de location quotidiens, hebdomadaires ou mensuels disponibles pour les modèles de mini-voitures. Si vous vous interrogez encore sur votre budget, nous proposons des forfaits journaliers à partir de 200 AED/jour. Réservez maintenant!

OneClickDrive.com est la plus grande organisation de location de voitures à Dubai depuis des années. Elle a conservé une réputation stable auprès de milliers de voyageurs du monde entier qui visitent Dubai. Nous ne facturons pas de commission ou de frais de réservation. Demandez-nous de vous rappeler pour louer une Mini Cooper à Dubai en quelques minutes.

Mini Voiture prix de location en Dubai

Quotidiennement Hebdomadaire Mensuel
Mini Cooper S (Noir), 2021 AED 250 AED 1,500 AED 5,500
Mini Cooper Countryman (Argent), 2022 AED 300 AED 1,400 AED 4,500
Mini Coopérateur (Blanc), 2024 AED 350 AED 1,925 -
Mini Coopérateur (blanc cassé), 2022 AED 400 AED 1,600 AED 5,000
Mini Cooper Countryman (Gris), 2023 AED 350 AED 2,050 AED 6,500

Questions fréquemment posées

Parmi les voitures populaires, la Mini Cooper est certainement l'une des préférées. À Dubai, encore plus, car elle est parfaite pour Sheikh Zayed Road ainsi que pour les autoroutes qui s'étendent à travers les Émirats. Étant l'un des endroits les plus pittoresques pour ceux qui recherchent une aventure luxueuse sur roues, les Mini Coopers sont les voitures les plus demandées à Dubai. Vous roulerez aux côtés de voitures exotiques telles que Porsche, Mercedes Benz, Audi, sans oublier une gamme de voitures de sport.De nombreux touristes et résidents de Dubai louent une Mini Cooper pour s'imprégner du plaisir de conduire un luxueux coupé décapotable. L'expérience de la décapotable, l'espace supplémentaire pour les jambes, la conduite avancée et les intérieurs branchés sont les caractéristiques les plus connues des véhicules Mini Cooper !

Oui, c'est possible ! La plupart des clients louent un coup de luxe à Dubai pour visiter Abu Dhabi et d'autres émirats. C’est certainement le meilleur moyen d’explorer les Émirats arabes unis. Les sociétés de location de voitures autorisent la conduite de leurs véhicules partout dans les Émirats arabes unis, à l'exception de quelques endroits comme le Jebel Hafeet, le Jebel Jais et les zones désertiques. Veillez à planifier vos déplacements à l'avance pour en profiter au maximum.

OneClickDrive.com travaille avec plusieurs sociétés de location de voitures à travers le monde. À Dubai, nous travaillons avec un certain nombre de fournisseurs de location de voitures Mini Cooper. Vous pouvez choisir parmi des voitures dotées de différentes cylindrées et de caractéristiques supplémentaires, notamment la navigation GPS et des améliorations en matière de sécurité et de performances. La Mini Cooper se décline en plusieurs modèles de coupés 2 portes et de cabriolets dotés de caractéristiques avancées. Les différents modèles comprennent : Mini Cooper Coup, Mini Cooper S, Mini Cooper S Cabriolet et la célèbre Mini Cooper Countryman Si vous êtes à la recherche d'un modèle rare de voiture Mini Cooper, contactez nos fournisseurs qui ont référencé une Mini Cooper. Ils pourront peut-être répondre à vos besoins particuliers.

Selon le modèle de la voiture, les tarifs de location d'une Mini Cooper à Dubai sont compris entre 200 et 600 AED par jour et environ 6 000 AED par mois. Naturellement, les modèles les plus récents et les plus hauts sont plus chers que les plus anciens. Néanmoins, vous êtes sûr de trouver les prix de location de voiture les plus abordables uniquement sur OneClickDrive.com - sans commission ni frais de réservation - puisque vous louez la voiture directement auprès du loueur.

Le mieux est de l'utiliser en mains libres avec un support de téléphone portable pour voiture. Si vous n'en avez pas, Amazon et Noon proposent une livraison en un jour à Dubai.Google Maps (Android / iOS) fonctionne parfaitement à Dubai. Les informations routières et les itinéraires à travers les Émirats arabes unis y sont très bien mis à jour. Activez l'option ‘Avoid Tolls&rsquo ; pour économiser les frais de péage.Waze (Android / iOS) est notre préférée parmi les applications de conduite. Il faut un peu de temps pour s&rsquo,habituer à l&rsquo,interface utilisateur, mais cela en vaut la peine. Elle permet d&rsquo,éviter la police, les pièges à vitesse et la circulation. La fonction de planification est absolument géniale pour atteindre toutes les destinations à temps.RTA Smart Drive (Android / iOS) est également très bien. L'application de navigation officielle de Dubai est riche en fonctionnalités. Elle est disponible en anglais et en arabe. La recherche et la navigation ne nécessitent même pas de connexion internet mobile.

Ce qui est inclus : La limite de kilométrage standard est incluse dans le montant de la location. L'assurance de base ou l'assurance au tiers est également incluse, conformément aux réglementations de la RTA. Dans le cas d'une Mini Cooper, les frais de livraison et de prise en charge à Dubai sont inclus dans le prix de la location. Des sièges bébé/enfant sont également disponibles gratuitement sur demande, sous réserve de disponibilité.Ce qui est exclu : Le carburant, le salik (frais de péage), les frais de parking / voiturier, les frais de kilométrage supplémentaires et la TVA sont exclus, ce qui signifie que le client doit les payer en fonction de l'utilisation.Veillez à rendre la voiture avec le même niveau de carburant que celui qui vous a été fourni. Salik @ AED 5 par traversée est facturé pour la période de location au moment de la restitution. Le client est également responsable de toutes les amendes routières encourues pendant la période de location. La TVA (taxe sur la valeur ajoutée) de 5 % s'applique au montant de la location conformément à la législation des Émirats arabes unis.Les services optionnels que vous pouvez ajouter au forfait de location comprennent l'assurance tous risques, la couverture du deuxième conducteur et les forfaits de kilométrage supplémentaire.

La location d'une Mini Cooper par l'intermédiaire de OneClickDrive.com présente de nombreux avantages. Vous pouvez comparer les offres de plusieurs agences de location de voitures pour la voiture de votre choix. Choisissez la meilleure offre du marché en moins de 5 minutes. Trouvez les modèles de voitures les plus récents et les plus rares dont vous rêvez à des prix très abordables. Traitez directement avec le fournisseur et évitez de payer une commission, des frais de réservation ou des majorations. Vous bénéficiez également d'une assurance gratuite et d'une franchise kilométrique de 250 km par jour. De plus, nous offrons une livraison gratuite à votre porte dans tout Dubai.

Avec des routes massives, une circulation rapide et une signalisation claire, conduire à Dubai est un pur plaisir. Pour profiter au maximum de votre location de Mini Cooper, nous avons sélectionné quelques-uns de nos endroits préférés à Dubai :Un trajet agréable s'étire en route Last Exit, Al Qudra - Street Food Truck Park. Vous pourrez explorer la beauté des déserts de Dubai, tout en n'étant pas trop éloigné de la ville. Explorez Google Maps pour trouver des endroits étonnants dans les environs.Un trajet tranquille vous attend le long de The Walk et de The Beach à JBR (Jumeirah Beach Residences). Vous pourrez ainsi admirer la ville de Dubai depuis le siège du conducteur. Le parking est cher, mais cela vaut le coup pour l'ambiance conviviale, les voitures haut de gamme et les motos qui hurlent de la musique douce.Le Meydan Bridge s'illumine le soir. Un endroit idéal pour prendre de belles photos avec votre voiture de location. Passez à l'hôtel Meydan pour prendre un verre ; l'expérience du voiturier est assez grandiose.Si le ciel est dégagé, envisagez de vous rendre à SkyDive Dubai Desert Campus. Prenez la route Dubai - Al Ain et vous verrez l'emblématique ligne d'horizon de Dubai s'éloigner derrière vous. Oui, le retour est encore plus pittoresque.Note : Ne vous aventurez pas sur le sable ! Vous n'êtes pas autorisé à conduire une voiture de location dans le sable du désert. Cela n'est pas couvert par l'assurance et peut entraîner une lourde amende. Consultez votre société de location de voitures pour plus de précisions.

Pour éviter les conditions inattendues, il est important de consulter le contrat de location. Si vous ne trouvez aucun des points mentionnés ci-dessous, consultez la société de location de voitures.Limite de kilométrage incluse dans le coût et frais de kilométrage supplémentaires. Certaines voitures sont même proposées avec des options de kilométrage illimité. Assurez-vous que le conducteur de la société mentionne correctement le kilométrage sur le contrat de location.Le type d'assurance inclus dans le coût de la location : l'assurance tous risques est généralement incluse. L'assurance tous risques vous couvre en cas de dommages accidentels au véhicule, à condition que vous n'en soyez pas responsable. Un rapport de police prouvant ce fait, accompagné d'un bordereau vert ou blanc, doit être produit. Montant du sinistre excédentaire, le montant maximum que vous devez payer si vous recevez un bordereau rouge pour des dommages accidentels au véhicule. Il couvre l'intégralité des frais de réparation de votre côté, le reste étant couvert par la compagnie d'assurance.Frais de durée supplémentaire au cas où vous ne seriez pas en mesure de restituer la voiture à temps. Certaines sociétés de location de voitures facturent une heure supplémentaire si vous êtes en retard de quelques minutes. Assurez-vous de vérifier les règles pour une meilleure expérience. Si vous avez demandé au loueur de récupérer la voiture à votre emplacement, il est préférable de lui rappeler le lieu de récupération au moins 3 heures à l'avance par WhatsApp.

Remarque: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par les sociétés de location de voitures respectives. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez contacter le service de location de voitures. nous informer et nous vous proposerons la meilleure solution. Bonne location !
Filtre
×

Envoyer une demande de renseignements

Le fournisseur entrera directement en contact avec vous

Supplier logo

Your inquiry will be sent to sans aucune obligation ni coût pour vous. Vous acceptez d'être contacté par OneClickDrive et ses partenaires.

Vous êtes une société de location de voitures ? Rejoignez-nous.

List your cars with the UAE's biggest car rental & marché de la location dès aujourd'hui !

One Click Drive Logo - Dubai Abu Dhabi Sharjah
×
Boom! We've forwarded your request to our suppliers. They'll be getting in touch with you shortly.


Delivery available across Dubai | No commission, no booking fees!

Rent a Mini Cooper in Dubai: Best Rates UAE

brands
Showing 1 - 14 of 14 cars
Showing 1 - 14 of 14 cars

Rent and self-drive a Mini car in Dubai, UAE. All types of Mini Compact, Convertible, Sports Car and Luxury Car options are available for hire. Listed below are live offers with per day, per week and per month rates direct from the suppliers. Pay zero commission or booking fees. Branch pick-up is free of cost. For availability and delivery at your location or Dubai airport at your preferred date and time, please inquire with the supplier. Get in touch with them via phone, WhatsApp or request a callback.

Drive through the streets Dubai as a lioness with brand new Mini Cooper cars. Small yet compact, these cars are known for design and are more of a statement maker. OneClickDrive.com enables you to choose from wide range of Mini Cooper car models available for rent. We connect you to the local car rental companies in Dubai and get the most suited car model for you. Rent a Mini Cooper car in Dubai with us and avail exciting packages and offers. Additionally, we provide you free branch pick up too. Connect today directly to the car supplier and you can discuss on your requirement. We will provide you with the most suited car model that will not only ensure your safety but at the same time provide you with a memorable experience of driving Mini Cooper cars in the empty streets of Dubai. We have various renting options too. Look out for the daily, weekly and monthly rental packages available at our website. You can even request us a call back and we will reach you with required information.

Mini Cooper Cars Advantages:

  • Fun Riding Experience: Known for its speed, Mini Cooper cars are preferred by travelers as it gives you a pleasant, fun full experience. The moment you slide into the driver seat, you will be aware of it’s competency and power. This small power-packed vehicle doesn’t have any parking problems like that of big cars.

  • Small Yet Spacious: Perhaps the best feature of Mini Cooper cars are that they are tiny to look at but well spacious from inside. You might be confused before choosing Mini Cooper cars as it’s a small figure vehicle but surprisingly, this is not what you find inside. 

  • Relatively Affordable: Budget is always a concern for everyone. But Mini Cooper cars are the best choice of cars at the price. So if you are travelling alone or having 2-3, people, Mini Cooper cars could be a great choice.

  • Awesome Gas Mileage: In spite of using premium gas, these cars offer satisfactory mileage. It is reviewed that Mini Cooper cars are generally required to feel gas once or twice in a month

  • Design: Undoubtedly, Mini Cooper cars are known for their unique design. There are various mini car models each of different design sure tempt anyone with it’s grace.

Mini Cooper car models to rent in Dubai, UAE:

Choose from wide range of Mini Cooper car models available at OneClickDrive.com. We directly connect you with the supplier and assure you the best quality car. Choose based on your budget and requirement. However, Mini Cooper car models like Mini Cooper S 2019, Mini Cooper Coupe 2019 are widely preferred and rented by travelers who visit Dubai. Check out the Mini Cooper car rental in Dubai and choose your favorite model.

Mini Mini Cooper Rental Deals and Offers:

We promise to provide you the best market price. You can avail daily, weekly or monthly rental packages available for mini car models. If you are still wondering on your budget, we have daily packages starting at AED 200/day. Book now!

OneClickDrive.com is the biggest car rental organization in Dubai serving since years. It has maintained a steady reputation from thousands of travelers all across the world visiting Dubai. We do not charge any commission or booking fees. Request us a call back to rent Mini Cooper cars in Dubai within minutes.

Frequently Asked Questions

Among the popular car choices, Mini Cooper is definitely a favorite. In Dubai, more so, as it’s perfect for Sheikh Zayed Road as well as on the highways stretching across the Emirates. Being one of the most scenic places for those seeking a luxurious adventure on wheels, Mini Coopers are the most-in-demand cars in Dubai. You’ll be driving alongside exotic cars such as Porsche, Mercedes Benz, Audi, not to mention a range of sports cars.Many tourists and residents in Dubai rent a Mini Cooper to soak the pleasure of driving a luxurious convertible coup. The convertible experience, extra legroom, advanced driving and trendy interiors are Mini Cooper vehicles are most known for!
Yes, you can! Most customers rent a luxury coup in Dubai to visit Abu Dhabi and other emirates. It’s definitely the best way to explore the UAE. Car rental companies allow their vehicles to be driven anywhere in the UAE, barring a few locations such as Jebel Hafeet, Jebel Jais and desert areas. Be sure to plan your drives in advance to make the most of it. Google Maps is your best friend!If you’re planning a trip to the Grand Mosque, Louvre or Yas Marina, consider renting for 2 or more days to offset the additional mileage charge you will incur. As most car rentals, including luxury and sports cars, come with a standard mileage limit of 250-km per day. Dubai to Abu Dhabi is a good 150-km away so you’ll probably be clocking over 300 km on the journey back.Best practice: Consult with the car rental agency regarding your trip plan for suggestions. Additional mileage packages may be available.
OneClickDrive.com works with several car rental companies across the world. In Dubai, we work with quite a few Mini Cooper car rental providers. You can choose among cars with a range of engine sizes and additional features, including GPS navigation, safety and performance enhancements. The Mini Cooper comes in various 2-door coup and convertible models with advanced features. Different models including: Mini Cooper Coup, Mini Cooper S, Mini Cooper S Convertible and the famous Mini Cooper Countryman If you’re looking for a rare Mini Cooper car model, contact our suppliers who have listed a Mini Cooper. They might be able to cater to your distinguished needs.
Depending on the car model, rental rates for a Mini Cooper in Dubai is between AED 200 to AED 600 per day and around AED 6,000 per month. Naturally, newer and higher models are more expensive compared to older ones. Nonetheless, you’re sure to find the most affordable car rental prices only on OneClickDrive.com - free of commission and booking fees - as you’ll be hiring the car directly from the car rental provider.
Best used handsfree with a car mobile phone holder. If you don’t have one, Amazon and Noon offers one-day delivery across Dubai.Google Maps (Android / iOS) works perfectly in Dubai. It’s pretty up-to-date with road information and routes across the UAE. Switch on the ‘Avoid Tolls’ to save on salik charges.Waze (Android / iOS) is our top favourite among driving apps. The UI might take a bit of getting used to but it’s well worth it. It’s great to avoid Police, speed traps and traffic. It’s scheduler feature is absolutely amazing to reach your every destination - on time.RTA Smart Drive (Android / iOS) is quite nice as well. Dubai’s official navigation app is feature-packed. Available to use it in English and Arabic languages. It’s search and navigation doesn’t even require a mobile internet connection.
What’s included: Standard mileage limit is included within the rental amount. Basic or third-party insurance is also included as per RTA regulations. In the case of a Mini Cooper car, charges for delivery and pick-up within Dubai are included in the rental price. Baby / child seats are also available free of charge upon request, subject to availability.What’s excluded: Fuel, salik (toll charges), parking / valet fees, additional mileage charges and VAT are excluded meaning the customer has to pay for those as per usage. Be sure to return the car with the same level of fuel as was provided to you. Salik @ AED 5 per crossing is billed for the rental period at the time of return. The customer is also liable for any traffic fines incurred during the rental period. 5% VAT (value added tax) is applicable on the rental amount as per UAE law.Optional services that you can add to the rental package include full coverage insurance, second driver coverage and additional mileage packages.
Renting a Mini Cooper through OneClickDrive.com has a lot of benefits. You get to compare offers on the car of your liking from multiple car rental agencies. Choose the best deal in the market in under 5 minutes. Find the newest and rarest car models of your dreams at highly affordable rates. Deal with the supplier directly and avoid having to pay commision, booking fee or markups. You also get to enjoy free insurance and a 250 km mileage allowance per day. Moreover, we also offer free delivery at your doorstep all across Dubai
With massive roads, swift traffic and clear signages, driving in Dubai is sheer pleasure. To make the most of your Mini Cooper car rental experience, we’ve shortlisted a few of our favourite spots in Dubai:A pleasant drive stretches en route Last Exit, Al Qudra - Street Food Truck Park. You’ll get to explore the beauty of Dubai deserts, while not being too far away from the city. Explore Google Maps to find some amazing spots around.A leisurely drive awaits you alongside The Walk and The Beach at JBR (Jumeirah Beach Residences). You’ll get to see the sparkly city-side of Dubai, right from the driving seat. Parking is expensive but worth it for the insta-friendly vibe, high-end cars and motorcycles blaring sweet music.The Meydan Bridge lights up in the evening. Great spot to click some great pics with your rental car. Drop by at the Meydan Hotel for a drink; the valet experience is pretty grand.If the sky is clear, consider a drive to SkyDive Dubai Desert Campus. Take the Dubai - Al Ain Road and you’ll see the iconic Dubai skyline receding behind you. Yes, the drive back is even more scenic.Note: Keep off the sand! You’re not allowed to drive any rental car in the desert sand. It’s not covered by insurance and may result in a hefty fine. Consult your car rental company for clarification.
To steer clear of unexpected terms and conditions, it’s important to look into the rental agreement. In case you can’t find any of the below points mentioned, consult the car rental company.Mileage limit included in the cost and additional mileage charge. Though some cars even come with unlimited mileage options. Make sure the clocked mileage is mentioned correctly on the rental agreement by the company driver.The type of insurance included in the rental cost: comprehensive insurance is generally included. Comprehensive insurance covers you in case of any accidental damage to the vehicle, provided it isn’t your fault. A police report proving the same with a green or white slip must be produced for the same.Excess claim amount, the maximum amount you need to pay in case you get a red slip for accidental damage to the vehicle. It covers the entire cost of repairs from your side as the balance is covered by the insurance company.Extra duration charges in case you are unable to return the car on time. Some car rental companies charge for an additional hour if you are late by even a few minutes. Be sure to ascertain the rules for the best experience. In case you have requested the car rental company to pick up the car from your location, it’s best to remind them at least 3 hours in advance with the pick-up location via WhatsApp.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!