OCD Logo

Parcourir les voitures de location par marque

2272 voitures de 57 marques automobiles disponibles à la location à Dubai

Si vous cherchez à conduire un modèle de voiture d'une marque automobile spécifique aux EAU, vous êtes au bon endroit. OneClickDrive.com héberge la plus grande sélection de voitures à louer aux EAU. La liste ci-dessous répertorie les voitures disponibles à la location par toutes les marques automobiles. Qu'il s'agisse de voitures Ferrari, Lamborghini, Rolls Royce, Hyundai, Toyota, Honda, Kia, etc.

Pourquoi les gens préfèrent louer par marque

La location d'une voiture est un moyen sûr et sécurisé de voyager, vous offrant votre propre véhicule personnel dans lequel vous pouvez voyager confortablement. Mais quand vous pensez à louer une voiture, avez-vous tendance à louer une voiture d'une entreprise ou d'une marque que vous n'avez jamais utilisée auparavant, ou parmi celles que vous connaissez ?

Sentiment de familiarité

De nos jours, la plupart des gens choisissent de louer des voitures qu'ils connaissent bien, car les voitures d'une même entreprise peuvent avoir des dynamiques de conduite différentes, mais partagent finalement le même système d'infodivertissement et d'autres équipements, tels que les commandes de climatisation ou le siège et la direction. réglages des roues.

Le design de la marque rend les gens plus à l'aise dans la voiture. De plus, différentes marques sont connues pour avoir des spécialités différentes. Par exemple, Rolls Royce est connue pour fabriquer certaines des voitures les plus confortables et les plus luxueuses au monde, tandis que Toyota est connue pour fabriquer certains des véhicules les plus solides et les plus fiables, ainsi qu'une pléthore de véhicules économiques.

Louez votre marque préférée

C'est pourquoi la location par marque devient de plus en plus populaire, car elle tend à simplifier le processus de choix de la voiture à louer. Étant donné que la plupart des voitures disponibles à la location incluent des modèles populaires de marques automobiles de classe mondiale, les locations de voitures .

Les gens voyagent fréquemment pour le travail et les loisirs, et ils ont besoin d'une voiture lors de voyages à l'étranger. En plus de cela, de nombreuses personnes peuvent ne pas vouloir s'embarrasser de posséder et d'entretenir une voiture, c'est pourquoi elles choisissent de louer des voitures.

Vous pouvez trouver des voitures de toutes les gammes que vous pouvez utiliser partout aux Émirats arabes unis. Trouvez votre future voiture de location sur OneClickDrive.com aujourd'hui!

Marques de voitures les plus populaires

Vous envisagez d'acheter une voiture ? Pourquoi ne pas louer d'abord ? Testez-le vous-même aussi longtemps que vous le souhaitez - juste pour être sûr. Louez une voiture pour quelques jours ou une semaine. Vous êtes sûr de trouver toutes les marques de voitures populaires à louer aux EAU sur cette page. Faites-le bien cette fois!

Si vous prévoyez un voyage aux Émirats arabes unis pour le travail, une visite ou pour vous installer définitivement, vous aurez certainement besoin d'une voiture. C'est aussi bon que n'importe quelle autre nécessité de base de la vie au Moyen-Orient. Les étés étouffants ne sont pas amicaux et les endroits sont souvent difficiles ou lents à atteindre par les transports en commun.

Certaines des marques de moteurs automobiles les plus populaires aux EAU incluent :

Toyota (Al Futtaim Motors)

Toyota est l'une des marques les plus appréciées aux Émirats arabes unis. Il est préféré pour le Land Cruiser et la Corolla. Le SUV robuste de la marque japonaise commande la voie rapide et est un favori parmi les locaux. Son Land Cruiser adapté au désert et son Prado plus petit se sont avérés les plus vénérés. Aux côtés de la berline Corolla avec des vitres teintées foncées tout autour, c'est monnaie courante sur les routes des Émirats arabes unis. La Toyota Camry est malheureusement surpeuplée par les taxis RTA aux émirats.

Chaque nouveau modèle Toyota se vend comme des petits pains, en particulier pendant les soldes de la saison du Ramadan. Avec des améliorations fonctionnelles et de confort progressives, Voitures Toyota sont considérés parmi les plus sûrs des EAU. Toyota est donc l'une des voitures les plus rapides sur le rack de location. Ils sont très appréciés des Emiratis locaux ainsi que des ressortissants saoudiens et omanais en visite à Dubai et à Abu Dhabi.

Nissan (Automobiles arabes / AW Rostamani)

Les SUV ont été le choix préféré du type de voiture grâce à l'ancienne vie dans le désert des EAU. Nissan a fait les choses en grand aux Émirats arabes unis avec son SUV phare : le Nissan Batrol [sic]. Bien que le pays ait évolué pour offrir une vie urbaine moderne, Patrol a tenu bon. C'est l'une des voitures de location les plus demandées à Dubai, Abu Dhabi et Sharjah. En fait, il est réservé des semaines avant une prochaine fête de l'Aïd jusqu'au week-end.

Le SUV Nissan Patrol est adoré pour son moteur puissant et sa taille massive. S'il vous arrive de conduire sur la voie rapide de Sheikh Zayed Road, Mohammed Bin Zayed, Emirates Road ou toute autre autoroute des Émirats arabes unis, vous serez probablement talonné par un Batrol clignotant. Peu importe si vous conduisiez la limite de vitesse maximale autorisée.

Mercedes-Benz (Gargash Motors)

À Dubai, Mercedes Benz Classe S est un symbole de statut comme partout ailleurs. Plus le numéro de modèle est élevé, plus votre statut social est élevé. Il est facile d'en repérer un à Dubai et à Abu Dhabi. Que ce soit une voiture personnelle, une location ou une limousine avec chauffeur. Les nouveaux modèles du constructeur automobile allemand sont très demandés aux Émirats arabes unis, y compris les Maybach.

L'autre voiture populaire de Mercedes Benz est la familiale G63. Le SUV de luxe est très demandé tout au long de l'année. Dans le Marché locatif de Dubai, le G63 est disponible de 2016 à 2019. Il est livré avec certaines des caractéristiques les plus étonnantes de la voiture ainsi qu'un moteur puissant. C'est une voiture emblématique depuis Cheikh Mohammed a été vu en train de conduire à Dubai son propre "1" G-wagon dans cette interview de la BBC.

Lexus (Al Futtaim Motors)

Même si les Émirats adorent leurs VUS, Lexus est au top avec le LX 570. Il est doté des caractéristiques de puissance, de luxe et de sécurité pour lesquelles Lexus est bien connue. Cette voiture à traction intégrale (AWD) est dotée de freins réactifs et d'un habitacle de haute technologie.

Compte tenu de la douceur de roulement et des capacités tout-terrain avancées, la Lexus LX 570 est également très demandée pour la location. Bien que vous ne soyez pas autorisé à prendre une voiture de location hors route car l'assurance ne la couvre pas. Une autre voiture très vendue par Lexus est la ES 350, la limousine standard aux EAU. Vous semblerez en blanc, noir et argent dans toute la ville de Dubai être conduit par des chauffeurs professionnels. Il offre un espace pour les jambes incroyable et des intérieurs élégants pour vous et vos invités.

Hyundai (groupe Juma Al Majid)

Hyundai est mondialement connue et très respectée. Le constructeur automobile coréen propose une gamme de véhicules économiques et de gamme moyenne fiables. Des VUS comme Santa Fe, Tucson aux berlines comme Accent, Elantra et même la camionnette H1. Chaque modèle successif a été un succès année après année.

Les sociétés de location de voitures qui proposent des voitures Hyundai reçoivent de nombreuses demandes de renseignements, même si la disponibilité est élevée sur le marché. La plupart des clients préfèrent les voitures Hyundai compte tenu de la sympathie des marques pour les hommes et les femmes.

Les cinq marques automobiles décrites ci-dessus sont celles qui, selon nous, sont les plus populaires aux EAU. N'hésitez pas à louer parmi toutes les marques indiquées ci-dessus via le plus grand portail de location et de leasing de voitures des EAU.

Êtes-vous une entreprise de location de voitures? Rejoignez-nous.

List your cars with the UAE's biggest car rental & marché de la location aujourd'hui !

Browse rental cars by brand

Welcome to UAE's largest car rental & leasing portal

There are almost three million cars on UAE roads, a World Health Organisation (WHO) report has revealed. The country also has the highest number of luxury cars per capita in the region. Paving the way for the Expo 2020, the range of fleet will evolve even more. In Dubai alone, the ratio of residents to vehicles is 2:1. If you’re looking to drive a car of a particular brand in the UAE, you’ve come to the right place. OneClickDrive.com hosts the largest selection of cars for rent in the UAE. Listed below are cars available for hire by every auto brand. Be it cars by Ferrari, by Honda and so on.

Most Popular Car Brands

Are you planning to buy a car? Why not rent first? Test drive it yourself for as long as you like - just to be sure. Hire a car for a few days or a week. You’re sure to find every popular car brand for rent in the UAE on this page. Get it right this time!

If you’re planning a trip to the UAE for work, visit, or to settle for good, you’re sure to need a car. It’s as good as any other basic necessity of life in the middle east. The sweltering summers aren’t amicable and places are often hard or slow to reach by public transport.

Some of the most popular auto-motor brands in the UAE include:

Toyota (Al Futtaim Motors)

Toyota is one of the most preferred brands in the UAE. It’s favored for the Land Cruiser and Corolla. The Japenese brand’s rugged SUV commands the fast lane and is a favourite among locals. Its desert-friendly Land Cruiser and smaller Prado proved most revered. Alongside the Corolla sedan with all-around dark tinted windows is commonplace on UAE roads. Toyota Camry is sadly overpopulated by RTA taxis in the emirates.

Every new Toyota model sells like hot cakes, especially during the Ramadan season sale. With incremental functional and comfort upgrades, Toyota cars are regarded among the safest in the UAE. Toyota is hence one of the most fast-moving cars on the rental rack. They are much preferred by local Emiratis as well as Saudi and Oman nationals visiting Dubai and Abu Dhabi.

Nissan (Arabian Automobiles / AW Rostamani)

SUVs have been the preferred choice of car type thanks to UAE’s ancient desert life. Nissan made it big in the UAE with its flagship SUV: The Nissan Batrol [sic]. Though the country has evolved to offering modern city life, Patrol has stuck its ground. It’s one of the most demanded rental cars in Dubai, Abu Dhabi and Sharjah. In fact, it’s booked weeks before an upcoming Eid holiday through till the weekend.

The Nissan Patrol SUV is adored for its powerful engine and massive size. If you happen to drive on the fast lane of Sheikh Zayed Road, Mohammed Bin Zayed, Emirates Road or any other highway in the UAE, you’ll probably be tailgated by a flashing Batrol. No matter if you were driving the maximum allowed speed limit.

Mercedes Benz (Gargash Motors)

In Dubai, Mercedes Benz S-class is a symbol of status like anywhere else. Higher the model no., the higher your societal status. It’s easy to spot one in Dubai and Abu Dhabi. Be it a personal car, a rental or a chauffeured limousine. The German automaker’s new models are much in demand across the UAE, including the Maybachs.

The other popular car by Mercedes Benz is the G63 wagon. The luxury SUV is in high demand all round the year. In the Dubai rental market, the G63 is available all through 2016 to 2019. It comes with some of the most amazing car features alongside a powerful engine. It’s been an iconic car since Sheikh Mohammed was seen driving around Dubai his very own “1” G-wagon in this BBC interview.

Lexus (Al Futtaim Motors)

As much as the Emirates love their SUVs, Lexus is top at its game with the LX 570. It comes with power, luxury and safety features that Lexus is well-known for. This all-wheel-drive (AWD) car has responsive brakes and a high-tech cabin.

Given the smooth ride and advanced off-road capabilities, the Lexus LX 570 is in high demand for rentals too. Though you’re not allowed to take a rental car off-roading as insurance does not cover it. Another high-selling car by Lexus is the ES 350, the standard limousine car in the UAE. You’ll seem in white, black and silver color throughout the city of Dubai being chauffeured by professional drivers. It offers amazing legroom and elegant interiors for you and your guests.

Hyundai (Juma Al Majid Group)

Hyundai is world-renowned and highly respected. The Korean automotive producer offers a range of dependable economy and medium-range vehicles. From SUVs like Santa Fe, Tucson to sedans such as Accent, Elantra and even the H1 van. Every successive model has been a hit year after year.

Car rental companies that cater Hyundai cars receive quite a few inquiries, even though the availability is high in the market. Most customers prefer Hyundai cars given the brand’s likability by both men and women.

The five auto brands Described above are those which we believe are the most popular in the UAE. Please feel free to rent across all the brands labeled above through the UAE’s biggest car rental and leasing portal.