• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo
  • Le quartier branché d'Al Quoz est une ancienne zone industrielle centrée autour des entrepôts réaménagés de l'avenue Alserkal, qui abrite désormais plusieurs galeries d'art avant-gardistes présentant des œuvres locales et internationales. Les marchés éphémères, les projections de films et les cafés élégants ajoutent à l'ambiance branchée du quartier. Le Courtyard est un ensemble piétonnier de boutiques avec des start-ups locales vendant des meubles et de l'artisanat, ainsi qu'un marché de produits animé.
  • Connectivité routière: route d'Al Khail
1. Contactez idéalement le concessionnaire via Whatsapp (le numéro de contact est disponible sur la page des détails de la voiture)
2. Vérifiez la disponibilité pour vos dates souhaitées et explorez les photos de voitures disponibles
3. Payez le montant de la réservation si vous réservez à l'avance ou payez à la livraison en espèces ou par carte de crédit
4. Fournir un dépôt de garantie comme pré-autorisation de carte de crédit
1. Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures, le cas échéant - le mieux est de filmer une vidéo autour de la voiture et de la partager avec le chauffeur / gestionnaire de la société de location de voiture au début pour éviter tout malentendu futur
2. Retournez toujours la voiture avec le même niveau de carburant que celui fourni - prenez une photo avant de démarrer si nécessaire
OneClickDrive travaille avec une gamme de fournisseurs de location de voitures à travers le Émirats arabes unis qui offrent les tarifs les plus bas à travers le Émirats arabes unis. Que ce soit Land Rover Range Rover Vogue HSE V6 2022 ou un Mazda 6 2023 que vous souhaitez conduire aux émirats, vous pouvez être sûr d'obtenir les meilleurs tarifs pour des voitures bien entretenues et un service de qualité

Location de voiture Al Quoz

Al Quoz×
Montrant 1 - 20 de 519 voitures
Montrant 1 - 20 de 519 voitures

Al Quoz est un quartier industriel et résidentiel situé entre Sheikh Zayed Road et Al Khail Road, et est bordé par les quartiers d'Umm Suqeim, Al Manara et Al Barsha. Al Quoz est principalement connue pour ses installations industrielles et d'entreposage, ainsi que pour sa scène artistique et culturelle, avec plusieurs galeries et studios situés dans la région.

Malgré ses racines industrielles, Al Quoz est devenue ces dernières années une destination prisée pour la gastronomie et la vie nocturne, avec un nombre croissant de cafés, de restaurants et de bars. Il est également bien relié aux autres quartiers de Dubai, avec un accès facile aux routes et autoroutes principales, et se trouve à quelques minutes en voiture du centre-ville de Dubai et de l'aéroport international de Dubai.


Dois-je louer une voiture à Al Quoz?

Les sociétés de location de voitures opérant dans la région d’Al Quoz offrent une livraison plus rapide à travers Dubai. Cela est dû au fait qu'Al Quoz est assez central par rapport à tout Dubai et à son accès facile à Al Khail Road et Sheikh Zayed Road. Leurs magasins comprennent généralement des salles d'exposition/garages plus grands, vous êtes donc invités à leur rendre visite et à récupérer une voiture vous-même. Quant aux transports en commun à proximité d'Al Quoz, le quartier n'est pas étroitement relié aux stations de métro.

Si vous avez besoin qu'une voiture vous soit livrée à Al Quoz, vous pouvez même contacter l'une des entreprises situées dans les zones proches : Business Bay, Al Barsha, Tecom, JLT, etc.

Offres de location de voitures à Al Quoz ?

Si vous séjournez ou travaillez à Al Quoz et souhaitez louer une voiture , assurez-vous de consulter les offres sur OneClickDrive. Vous pouvez accéder à une gamme de voitures économiques, de luxe et de sport à louer à des tarifs abordables. Contactez l'un des fournisseurs directement via OneClickDrive et évitez les majorations, les frais de réservation ou les commissions. Prix incluant l'assurance avec livraison gratuite pour les locations de voitures à Al Quoz .

Pourquoi choisir OneClickDrive pour la location de voiture Al Quoz ?

Louer une voiture via OneClickDrive présente plusieurs avantages. Vous pouvez faire correspondre les offres de différentes sociétés de location de voitures sur le véhicule de votre choix. En moins d’une minute, choisissez le meilleur prix de la ville. Trouvez les modèles de voitures les plus récents et les plus rares du monde entier à Dubai. Parlez directement avec le magasin de location de voitures, ne payez aucune commission, frais de réservation ou majoration. Vous bénéficierez également d’une assurance gratuite et d’une indemnité kilométrique de 250 km par jour.

En savoir plus sur Al Quoz

Al Quoz est divisé en secteurs commerciaux et résidentiels. Les quartiers résidentiels Al Quoz 1, Al Quoz 2 et Al Quoz 4 abritent pour la plupart des familles émiraties. La zone industrielle d'Al Quoz est divisée en 4 sous-communautés développées par la municipalité de Dubai en tant qu'hébergement industriel et de masse, desservant des projets tels que la marina de Dubai, la zone franche de Jebel Ali et de nombreux hôtels de Dubai en hébergeant des installations.

Al Quoz Location de voiture - FAQ


Comment réserver une voiture de location à Al Quoz ?

Pour réserver une location de voiture à Al Quoz, consultez d’abord les offres de location de voitures en direct à Al Quoz. Discutez de vos besoins en matière de location de voiture et présentez vos documents. Finalisez ensuite le coût en fonction de la durée de location souhaitée. Demandez simplement la livraison à votre emplacement à Al Quoz ou partagez votre code PIN de localisation avec eux sur WhatsApp.

La société de location de voitures peut vous demander vos documents d'identité pour vérifier votre éligibilité au moment de la réservation. L'avenue Alserkal à Al Quoz regorge de galeries d'art, de cafés branchés et de concepts de restauration sympas, d'un cinéma indépendant, d'un théâtre mettant en valeur les talents locaux et bien plus encore.

Quel est le type de voiture de location le plus loué à Al Quoz ?

Les types de voitures les plus loués à Al Quoz sont les voitures économiques et de luxe.


Quel est le coût de la location d'une voiture à Al Quoz?

Le coût d'une location de voiture à Al Quoz dépend du type de voiture, du modèle ainsi que de la durée pendant laquelle vous souhaitez louer. Cependant, le coût moyen se situe entre 90 AED par jour et 1 900 AED par jour, selon les besoins de chacun.

Proposez-vous des services de voiture avec chauffeur à Al Quoz ?

Oui, les fournisseurs de location de voitures répertoriés sur notre place de marché proposent des services de voiture avec chauffeur (chauffeur) à Al Quoz ainsi que dans tout Dubai.

Remarque: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!
×

Envoyez une demande instantanée

Le fournisseur vous contactera directement

Supplier logo

Your inquiry will be sent to sans aucune obligation ni frais pour vous. Vous acceptez d'être contacté par OneClickDrive et ses partenaires.

OCD Logo
  • Trendy Al Quoz is an ex-industrial area centered around Alserkal Avenue’s revamped warehouses, now home to several edgy art galleries showing local and global work. Pop-up markets, film screenings and stylish cafes add to the areas hip vibe. The Courtyard is a pedestrianized cluster of boutiques with homegrown start-ups selling furnishings and crafts, as well as a busy produce market.
  • Road Connectivity: Al Khail road
1. Get in touch with the dealer ideally via Whatsapp (contact no. is available on the car details page)
2. Check availability for your desired dates and explore the available cars pictures
3. Pay the booking amount if you are booking in advance or pay on delivery by cash or credit card
4. Provide security deposit as credit card pre authorization
1. At the time of delivery, check for existing dents and scratches if any - best is to shoot a video circling the car and share it with the car rental company driver / manager at the start to avoid any future misunderstanding
2. Always return the car with same level of fuel as was provided - take a picture before starting if required
OneClickDrive works with a range of car rental suppliers across the UAE who offer the lowest rates across the UAE. Be it a Nissan Sunny 2021 or a Land Rover Range Rover Sport SVR 2020 that you wish to drive in the emirates, you can be sure that you’re getting the best rates for well-maintained cars and quality service

Rent a Car in Al Quoz, Dubai - Best Deals and Offers

Book car rentals from economy cars, luxury cars, SUVs, sedans, hatchbacks, vans available at the best rates including insurance

Compare rental offers and book with one of local car rental companies in Al Quoz, Dubai that offers you the best deal. Browse and filter through the available rent a car offers on this page and simply call, whatsapp or request a callback for personalized support. Ask for delivery (chargeable) or visit the rent a car shop yourself.
Al quoz ×
Showing 1 - 20 of 226 cars
Showing 1 - 20 of 226 cars

Car hire locations in or near Al Quoz

Rent a Car Al Quoz

Car rental companies that operate from Al Quoz area offer quicker delivery across Dubai. This is due to the fact Al Quoz is quite central to all of Dubai and its easy access to Al Khail Road and Sheikh Zayed Road. Their shops, generally, include larger showrooms / garages so youre welcome to visit them and pick up a car yourself. As for public transportation near Al Quoz, the neighborhood isnt closely linked to the metro stations.


If you require a car to be delivered to you in Al Quoz, you can even contact any of the companies located in near areas: Business Bay, Al Barsha, Tecom, JLT and so on.


Best Al Quoz Car Rental Offers

If you are staying or working in Al Quoz, be sure to check out the offers on OneClickDrive. You can access a a range of economy, luxury and sports cars for hire at affordable rates. Contact any of the supplier directly via OneClickDrive and avoid markups, booking fees or commission. Prices inclusive of insurance with free delivery for monthly car rentals.


How do I book a car rental in Al Quoz?

To book a Car Rental in Al Quoz first check out live car rental offers in Al Quoz. Discuss your rental car requirements and present your documents. Then finalize the cost based on your required rental period. Simply request delivery at your location in Al Quoz or share your location pin with them on WhatsApp.


P.S.: The car rental company might request your identification documents to check your eligibility at the time of booking.


Why rent a car through OneClickDrive?

Renting a car through OneClickDrive has several benefits. You get to match deals from various car rental companies on the vehicle of your choice. Just under a minute, pick the best price in the city. Find the newest and rarest car models from across the world in Dubai. Speak directly with the car rental shop, pay zero commission, booking fees or markups. You will also get free insurance and a 250-km mileage allowance per day.


More on Al Quoz

Al Quoz is split into commercial and residential sectors. The residential Al Quoz 1, Al Quoz 2 and Al Quoz 4 are mostly home to Emirati families. Al Quoz Industrial Area is split into 4 sub-communities which are developed by the Dubai Municipality as an industrial and mass accommodation, servicing the projects like Dubai Marina, Jebel Ali Free Zone and many Dubai hotels by hosting facilities.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!