• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Rolls-Royce Motor Cars Limited est un constructeur automobile britannique de luxe, filiale à 100% du groupe allemand BMW. Il a été créé après que BMW ait obtenu les droits sur la marque et le logo Rolls-Royce de Rolls-Royce plc et acquis les droits sur les marques de commerce Spirit of Ecstasy et Rolls-Royce de Volkswagen AG. Les voitures les plus favorables à la location par Rolls Royce sont Wraith, Dawn, Ghost Series 2 et Phantom DropHead Coupe.

Fondé: 1998

Quartier général: Goodwood, West Sussex, Angleterre, Royaume-Uni

Nom officiel: Voitures à moteur Rolls-Royce

Des produits: Fantôme, Cullinan, Fantôme, Spectre, Aube

  • Doit être conscient des techniques de conduite et des spécifications lors de la conduite d'une Rolls Royce.
  • Obtenez une vérification rapide de l'historique et des critiques de la société de location de voitures Rolls Royce à Dubai.
  • Lisez attentivement le contrat avant de le signer.
  • Vérifiez le niveau de gaz.
  • Vérifiez s'il y a des dommages dans la voiture avant de louer.
  • Gardez toujours vos papiers prêts avec vous.
  • Une assise détendue est conseillée. Si vous êtes assis avec un corps tendu, cela se traduira par une conduite cahoteuse et anxieuse.
  • Il est recommandé de maintenir une direction sans effort pour assurer une conduite sans effort. Il faut s'abstenir de garder les mains en haut ou même trop bas, en bas du volant.
  • Ne conduisez pas avec des distractions.
  • Attachez toujours vos ceintures de sécurité.
  • Gardez une distance de sécurité avec les autres voitures sur la route.
  • Pour les résidents des Émirats arabes unis, une copie de passeport, une copie de la page Visa, une copie Lisence du conducteur et une copie de la carte d'identité Emirates sont nécessaires pour louer une voiture.
  • Pour les touristes visitant les Émirats arabes unis, une copie de passeport, une copie de visa et un permis de conduire du pays d'origine / permis de conduire international est nécessaire pour louer une voiture.
  • Les détenteurs d'un passeport des pays du CCG, du Royaume-Uni, du Canada, des États-Unis et de quelques autres pays peuvent louer une voiture avec leur permis de conduire d'origine, tandis que les touristes d'autres pays doivent être munis d'un permis de conduire international.
Remarque : faible disponibilité
  • En raison de la forte demande saisonnière, les voitures à bas prix peuvent manquer de disponibilité aux EAU.
  • Pendant que nous travaillons avec nos partenaires pour afficher les annonces pertinentes, OneClickDrive s'appuie sur les commentaires des utilisateurs pour masquer les voitures indisponibles.
proche

Louer Rolls-Royce à Dubai, Émirats Arabes Unis

Choisissez parmi les meilleures locations Rolls Royce aux Emirats

brands
Montrant 1 - 20 de 34 voitures
Montrant 1 - 20 de 34 voitures

Louer une Rolls Royce à Dubai

Rolls Royce s'assure la couronne de la voiture la plus luxueuse et la plus chère du monde. Ces voitures ne sont pas seulement produites par assemblage à l'aide d'ordinateurs. En d'autres termes, il ne dépend pas du calcul informatique pour former le meilleur du lot, mais chaque composant de cette marque est assemblé à la main.

Par conséquent, le talent pour atteindre la perfection est toujours le but recherché par les plus grands ingénieurs automobiles du monde. Étant exceptionnellement chères, ces voitures appartiennent à une classe de personnes. Cependant, nous vous offrons la possibilité de conduire et de louer une Rolls Royce à Dubai. Découvrez les locations de voitures Rolls Royce à Dubai sur OneClickDrive et profitez des meilleures offres de réduction.

Avantages de la location de voitures Rolls Royce

  • Design ravissant : Rolls Royce elle-même est un symbole de classe. Ces modèles de voitures sont formidables et parfaits en apparence ainsi qu'en performances. Nul doute que vous serez le centre d'attention partout où vous irez dans une Rolls Royce. Chaque modèle de voiture de cette marque a une grâce unique et irrésistible, l'étincelle qui elle-même sert de symbole de perfection.

  • Matériaux exquis : les voitures Rolls Royce sont fabriquées par des professionnels hautement expérimentés en assemblant chaque composant à la main. Par conséquent, les matériaux utilisés dans le processus sont sans aucun doute de qualité supérieure. Rolls Royce est également connue pour utiliser de l'or et du cristal pour ses éditions spéciales.

  • Performances invincibles : Chaque spécification de Rolls Royce est remarquable et suprême. Outre la conception extatique, les performances fournies par le moteur sont extraordinaires. Vous ne comprendrez pas tant que vous n'aurez pas glissé dans le siège du conducteur et vécu une expérience inoubliable.

Modèles Rolls Royce à louer à Dubai

Tous les véhicules Rolls-Royce sont connus pour leur qualité de construction spectaculaire, avec du cuir et des matériaux doux au toucher utilisés partout, vous ne trouverez pas un seul morceau de plastique dur dans aucun de ces véhicules, et ces véhicules sont si silencieux que vous oublierez tout ce qui se passe en dehors de votre propre voiture.

Si vous cherchez à louer des rolls royce phantom dubai près de chez vous à Dubai, OneClickDrive les a répertoriés avec les emplacements des fournisseurs et les numéros de contact directs. Découvrez les modèles Rolls Royce et louez une voiture en fonction de vos besoins. Peu de modèles extrêmement populaires sont Rolls Royce Dawn, Rolls Royce Cullinan et Rolls Royce Wraith. Vous pouvez également consulter d'autres modèles disponibles à la location.

Les voitures de location Rolls Royce pas chères à Dubai sont généralement maintenues en très bon état. Ils ne sont peut-être qu'à court de toutes les fonctionnalités étonnantes lancées dans les nouveaux modèles de la série. Vous pouvez aller de l'avant et réserver parmi les meilleures voitures de location Rolls Royce pour vous en fonction de votre budget et de vos besoins.

Offres et bons plans de location de voitures Rolls Royce à Dubai

Rolls Royce étant la marque de voiture la plus chère au monde, nous essayons de maintenir les forfaits de location aussi bas que possible. OneClickDrive est le plus grand marché de location de voitures au service des voyageurs à Dubai depuis des années. Nous fournissons les meilleures offres et offres de réduction pour les Rolls Royce pas chers en location à Dubai. Vous pouvez louer une voiture Rolls Royce pour une journée ou plus. Déposez vos questions et nous reviendrons avec toutes les informations. Vous pouvez louer Rolls Royce à Dubai au prix le plus bas uniquement sur OneClickDrive.

Pourquoi louer une Rolls Royce avec OneClickDrive ?

Réalisez vos rêves lors de votre prochain voyage à Dubai ! Vous pouvez louer une Rolls Royce et vivre une expérience inoubliable. Si vous voyagez seul ou en groupe, c'est le meilleur cadeau jamais offert à quiconque. OneClickDrive vous permet de choisir parmi plusieurs voitures Rolls Royce disponibles à la location. Réservez vos créneaux pour louer Rolls Royce à Dubai à un prix imbattable uniquement sur notre portail. Nous vous connectons directement aux sociétés de location de voitures premium locales à Dubai.

Vous pouvez communiquer directement avec le fournisseur et partager votre budget et vos exigences. Il est nécessaire de vérifier la disponibilité de la voiture que vous choisissez et il est donc suggéré de déposer vos besoins sur WhatsApp et de nous aider à comprendre votre plan. Pour le meilleur confort de nos clients, nous proposons différentes formules de location. Vous pouvez consulter les tarifs de location de voiture quotidiens et hebdomadaires et choisir en fonction de votre budget. Demandez à être rappelé et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Questions fréquemment posées

Dubai, la terre du luxe, offre la plus grande sélection de voitures exotiques de n'importe où ailleurs dans le monde. Cela vaut vraiment la peine de louer une Rolls Royce à Dubai. Vous êtes sûr de trouver ici de meilleurs tarifs de location ainsi que la possibilité de conduire sur des routes de classe mondiale. Tous les véhicules Rolls-Royce sont connus pour leur qualité de construction spectaculaire, avec du cuir et des matériaux doux au toucher utilisés partout, vous ne trouverez pas un seul morceau de plastique dur dans aucun de ces véhicules, et ces véhicules sont si silencieux que vous oublierez tout ce qui se passe en dehors de votre propre voiture.

Les voitures Rolls Royce font partie de la catégorie de location de voitures exotiques. Les prix de location de Rolls Royce à Dubai varient entre 2 000 AED pour les anciens modèles Rolls Royce Ghost ou Wraith et 5 500 AED par jour pour les nouveaux Rolls Royce Cullinan ou Dawn. Les prix hebdomadaires sont en moyenne d'environ 30 000 AED pour une Rolls Royce Ghost. Un dépôt de garantie d'environ 5 000 AED doit être payé au moment de la location de la voiture. La caution peut être payée par carte de crédit (recommandé), carte de débit ou en espèces. Un paiement anticipé pour la location de voiture est recommandé pour garantir votre réservation. Le coût de location couvre la limite de kilométrage standard de 250 km et la livraison + prise en charge à Dubai. Il comprend également une assurance de base conformément à la réglementation RTA. Toutes les sociétés de location de voitures offrent une assistance routière gratuite en cas de panne du véhicule. Des sièges bébé / enfant sont disponibles, sous réserve de disponibilité, gratuitement sur demande.

Le processus de location est le même pour toutes les voitures à Dubai. L'âge légal minimum pour louer une voiture est de 21 ans, cependant, certaines voitures exotiques peuvent exiger que le locataire ait 23 ou même 25 ans dans certains cas. Pour les résidents des EAU, vous aurez besoin d'une copie de votre carte d'identité Emirates et de votre permis de conduire. Pour les touristes, vous aurez besoin d'une copie de votre passeport, d'un visa de visite (avec cachet d'entrée), d'un permis de conduire (de votre pays de résidence) ainsi que d'un permis de conduire international (IDP). Veuillez noter que si la plupart des entreprises n'acceptent que les cartes de crédit pour le dépôt de garantie sous la forme d'un bloc de préautorisation, certaines entreprises acceptent également les espèces ou les cartes de débit.

Rolls-Royce est une marque incroyablement diversifiée et nous proposons de nombreuses voitures à la location parmi leur vaste gamme. Il y a le coupé Rolls-Royce Wraith et le cabriolet Rolls-Royce Dawn, si vous recherchez un véhicule à 2 portes, qui peut voyager à la fois luxueusement et sportivement quand vous en avez besoin. Il y a aussi la Rolls Royce Ghost, si vous recherchez une conduite plus spacieuse et luxueuse, avec un grand espace arrière et une conduite en douceur. Et, pour couronner le tout, nous vous proposons le Rolls-Royce Cullinan, l'un des VUS de luxe les plus connus que vous verrez sur la route.

Oui bien sûr! Les sociétés de location de voitures autorisent la conduite de leurs véhicules partout aux Émirats arabes unis, à l'exception de Jebel Jais, Jebel Hafeet et dans les régions désertiques. Il est toutefois préférable d'informer / de vérifier auprès de l'agent de location de voitures votre destination bien à l'avance. Si vous prévoyez un voyage à Abu Dhabi ou Fujairah, envisagez de louer pour 2 jours ou plus pour compenser les frais de kilométrage supplémentaires que vous devrez engager. Comme la plupart des locations de voitures, la limite de kilométrage est de 250 kilomètres par jour. Le trajet de Dubai à Abu Dhabi est d'environ 150 km, donc si vous faites un aller-retour, vous ferez probablement plus de 300 km sur le trajet. Pour éviter toute confusion, consultez l'agence de location de voitures pour obtenir des suggestions concernant votre plan de voyage car il pourrait y avoir des forfaits pour différents kilométrages disponibles.

Si vous souhaitez emmener toute votre famille en road trip, vous pouvez consulter la Rolls-Royce Cullinan si vous recherchez un SUV, ou la Rolls-Royce Ghost , si vous recherchez la berline la plus luxueuse de Rolls -Royce. Si vous cherchez d'autres VUS haut de gamme pour faire de plus longs trajets, consultez cet article de notre blog OneClickDrive, qui parle des VUS les plus luxueux que nous ayons à offrir. Si vous recherchez une voiture de sport haut de gamme ou un coupé pour un week-end comme la Rolls-Royce Wraith à conduire pendant un week-end, alors jetez un œil à cet article sur les voitures de sport les plus amusantes à louer pour un week-end.

Bien sûr. Ici à Dubai, vous pouvez acquérir tous les luxes dont vous rêvez. Que ce soit une Rolls Royce ou une Bentley, vous pouvez monter dans un service de voiture de luxe avec chauffeur à Dubai. Ils sont accompagnés de chauffeurs professionnels et adaptés qui répondront à tous vos besoins et vous conduiront à toutes vos destinations dans un confort optimal. Les prix sont tout compris pour le non. d'heures réservées dans les limites de la ville des émirats sélectionnés. Ils proposent même des forfaits spéciaux pour les déplacements interurbains. Vous pouvez également réserver des transferts aéroport pour recevoir vos invités VVIP depuis l'aéroport de Dubai et d'Abu Dhabi.

Note:: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!

OCD Logo

Rolls-Royce Motor Cars Limited is a british luxury automobile maker, a wholly owned subsidiary of German group BMW. It was established after BMW was licensed the rights to the Rolls-Royce brand name and logo from Rolls-Royce plc and acquired the rights to the Spirit of Ecstasy and Rolls-Royce grill shape trademarks from Volkswagen AG. The most favourable cars to rent by Rolls Royce are Wraith, Dawn, Ghost Series 2 and Phantom DropHead Coupe.

Founded: 1998

Headquarters: Goodwood, West Sussex, England, United Kingdom

Official Name: Rolls-Royce Motor Cars

Products: Phantom, Cullinan, Ghost, Wraith, Dawn

  • Must be aware of the driving techniques and the specifications while driving a Rolls Royce.
  • Get a quick check done on the history and the reviews of the Rolls Royce car hire company in Dubai.
  • Read the contract thoroughly before signing it.
  • Check the gas level.
  • Check if there is any damage in the car before renting.
  • Always keep your papers ready with you.
  • Relaxed sitting is advised. If you are sitting with a tensed body, this will result in a bumpy and anxious drive. 
  • It is recommended to maintain effortless steering to ensure effortless driving. You should refrain from keeping the hands on the top or even too low, down the bottom of the steering wheel.
  • Don’t drive with distractions.
  • Always wear your seat belts.
  • Keep a safe distance from the fellow cars on the road.
  • For residents of the UAE, Passport Copy, Visa Page Copy, Driver's Lisence Copy and Emirates ID Copy is needed to rent a car.
  • For tourists visiting the UAE, Passport Copy, Visit Visa Copy and home country driver's license/International Driving Permit is needed to rent a car.
  • Passport holders of GCC, UK, Canada, US and a few other countires can rent a car with their home country driver's license whereas tourists from other countries need to carry an International Driving Permit. 

Rent a Rolls-Royce in Dubai, UAE

Choose among the best Rolls Royce Rentals in the Emirates

brands
Showing 1 - 20 of 45 cars
Showing 1 - 20 of 45 cars

Rent a Rolls Royce in Dubai

Rolls Royce secures the crown of the most luxurious and expensive car in the world. These cars are not just produced on assembling with the help of computers. In other words, it does not depend on computer calculation to form the best of the lot but each and every component of this brand is put together by hand.

Therefore, a knack to reach perfection is always the aim to be successful by the biggest automobile engineers of the world. Being exceptionally expensive, these cars are owned by a class of people. However, we provide you with the opportunity to drive and rent a Rolls Royce in Dubai. Check out the Rolls Royce car rentals in Dubai at OneClickDrive and avail the best discount offers.

 

Rolls Royce Car Rental Advantages

  • Ravishing Design: Rolls Royce itself is a symbol of class. These car models are terrific and perfect in appearance as well as in performance. No doubt, you will be the center of attention anywhere you go in a Rolls Royce. Each and every car model of this brand has a unique and irresistible grace, the spark that itself serves as a symbol of perfection.

  • Exquisite Materials: Rolls Royce cars are manufactured by highly experienced professionals by assembling each and every component with hand. Therefore, the materials used in the process are undoubtedly top notch in quality. Rolls Royce has been known to use gold and crystal for their special editions too. 

  • Undefeatable Performance: Every single specification of Rolls Royce is remarkable and supreme. Besides ecstatic design, the performance that the engine provides is extraordinary. You won’t get to understand until you slide through the driver seat and get an experience of a lifetime.

 

Rolls Royce models to rent in Dubai

All Rolls-Royce vehicles are known for their spectacular build quality, with leather and soft touch materials being used all around, you won’t find a single bit of hard-plastic in any of these vehicles, and these vehicles are so quiet, that you’ll forget about anything going on outside your own car.

If you are looking to rent rolls royce phantom dubai near you in Dubai, OneClickDrive has them listed with the supplier locations and direct contact numbers. Check out the Rolls Royce models and rent a car based on your requirements. Few models that are extremely popular are Rolls Royce Dawn, Rolls Royce Cullinan and Rolls Royce Wraith. You can check out other models available for rent too.

Cheap Rolls Royce rental cars in Dubai are usually kept in great condition too. They may only be short of all the amazing features launched in the newer series models. You can go ahead and book among the best Rolls Royce Rental Cars for you based on your budget and requirement.

 

Rolls Royce car rental offers and deals in Dubai

Rolls Royce being the most expensive car brand in the world, we try to keep the rental packages as low as possible. OneClickDrive is the largest car rental marketplace serving travelers in Dubai for years. We provide the best deals and discount offers for cheap Rolls Royce on rent in Dubai. You can rent a Rolls Royce car for a single day or more. Drop your queries and we will get back with all the information. You can rent Rolls Royce in Dubai at the lowest price only at OneClickDrive.

 

Why Rent a Rolls Royce With OneClickDrive?

Get your dreams fulfilled on your upcoming trip to Dubai! You can rent a Rolls Royce and have an amazing experience of a lifetime. In case you are travelling alone or in a group, this is the best gift ever to anyone. OneClickDrive allows you to choose from multiple Rolls Royce cars available for rent. Book your slots to rent Rolls Royce in Dubai at an unbeatable price only at our portal. We connect you directly to the local premium car rental companies in Dubai.

You can directly communicate with the supplier and share your budget and requirements. It is necessary to check for the availability of the car you choose and so it is suggested to drop your requirements on WhatsApp and help us understand your plan. For the better convenience of our customers, we provide different rental packages. You can check out the daily and weekly car rental rates and choose as per your budget. Request a call back and we will get back to you at the soonest.

Frequently Asked Questions

Dubai, the land of luxury, offers the largest selection of exotic cars from anywhere else in the world. It's definitely worth your time and money to rent a Rolls Royce in Dubai. You're sure to find better rental rates here as well as the opportunity to drive in such worldclass roads. All Rolls-Royce vehicles are known for their spectacular build quality, with leather and soft touch materials being used all around, you won’t find a single bit of hard-plastic in any of these vehicles, and these vehicles are so quiet, that you’ll forget about anything going on outside your own car.

Rolls Royce cars are among the exotic car rental category. Rolls Royce rental in Dubai prices range between AED 2000 for an older Rolls Royce Ghost or Wraith models to AED 5500 per day for the newer Rolls Royce Cullinan or Dawn. Weekly prices average around AED 30,000 for a Rolls Royce Ghost.Security deposit of about AED 5000 is required to be paid at the time of renting the car. The deposit can be paid by credit card (recommended), debit card or cash. Advance payment toward the car rental is recommended to secure your booking.The rental cost covers standard mileage limit of 250-km and delivery + pick-up across Dubai. It also includes basic insurance as per RTA regulations. All car rental companies offer free roadside assistance incase of vehicle breakdown. Baby / child seats are available, subject to availability, free of charge upon request.

The rental process is the same for all cars in Dubai. The minimum legal age to rent a car is 21 years, however, some exotic cars may require for the renter to be 23 or even 25 years of age in some cases.For UAE residents, you will need a copy of your Emirates ID and Driver’s License. For tourists, you will need a copy of your passport, visit visa (with entry stamp), driver’s license (from your country of residence) as well as an international driver’s license (IDP).Please note that while most companies only accept credit cards for the security deposit in the form of a pre-authorization block, some companies also accept cash or debit cards.

Rolls-Royce is an incredibly diverse brand, and we offer many of the cars for hire from their extensive range. There’s the Rolls-Royce Wraith Coupe and the Rolls-Royce Dawn Convertible, if you’re looking for a 2-door vehicle, which can travel both luxuriously, and sportily whenever you need it to.There’s also the Rolls Royce Ghost, if you’re looking for a more spacious and luxurious ride, with ample rear space and a smooth ride. And, to top it all off, we offer the Rolls-Royce Cullinan, one of the most well known luxury SUVs you’ll see on the road.

Yes of course! Car rental companies allow their vehicles to be driven anywhere within the UAE, with the exception of Jebel Jais, Jebel Hafeet, and within the desert regions. It is, however, best to inform / check with the car rental agent regarding your destination, well in advance.If you’re planning a trip to Abu Dhabi or Fujairah, consider renting for 2 or more days to offset the additional mileage charge you will incur. As most car rentals, come with a mileage limit of 250 kilometres per day. The drive from Dubai to Abu Dhabi is approximately 150km away so if you’re doing a return trip you’ll most likely do over 300km on the journey.To avoid any confusion, consult with the car rental agency for suggestions concerning your travel plan as there could be bundles for different mileages available.

If you want to take your whole family on a road trip, you can check out the Rolls-Royce Cullinan if you’re looking for an SUV, or the Rolls-Royce Ghost, if you’re looking for the most luxurious saloon from Rolls-Royce.If you’re looking for other high-end SUVs to take on longer journeys, check out this article from our OneClickDrive blog, which talks about the most luxurious SUVs that we have to offer.If you’re looking for a high end sports car or coupe for a weekend such as the Rolls-Royce Wraith to drive over a weekend, then take a look at this article about the most fun sports cars to rent for a weekend.

Of course. Here in Dubai, you can acquire every luxury you dream of. Be it a Rolls Royce or Bentley, you can ride in a luxury chauffeur car service in Dubai. They come with professional, suited drivers who will look after your every need and drive you to your every destination in uber comfort.The prices are all-inclusive for the no. of hours booked in the city limits of the selected emirates. They even offer special packages for inter-city travel. You can also book airport transfers to receive your VVIP guests from the airport across Dubai and Abu Dhabi.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!