One Click Drive Logo - Dubai Abu Dhabi Sharjah
×
Got it! A representative from our partner driver service company will contact you shortly.

Service de chauffeur>

Service de chauffeur horaire abordable à Dubaï
À partir de AED 50

Disponible 24x7 | Réservation à l'avance recommandée

Réservez un chauffeur professionnel pour votre voiture à Dubaï

NOS PRIX POUR LE SERVICE HORAIRE DES CONDUCTEURS

  Dans les limites de la ville de Dubaï
Service de chauffeur horaire pendant la journée
Heure: 6h00 - 18h00
50 AED par heure (minimum 3 heures)
Service de chauffeur horaire pendant la nuit
Heure: 18h00 - 6h00
70 AED par heure (minimum 3 heures)

Service de chauffeur horaire - Comment ça marche


Nous offrons un service de chauffeur horaire très professionnel et abordable. Un service de chauffeur pour vous éviter de payer pour les temps morts. Louez un service de chauffeur horaire à tout moment de la journée et payez à l'heure.

Réservez directement

Appelez-nous ou Whatsapp à tout moment avec votre demande de devis tout compris. Confirmez pour réserver et payer directement notre partenaire exclusif. Les meilleurs tarifs possibles, sans commission!

Nous vous conduisons

Nos chauffeurs sont professionnels et ponctuels. Ils apparaîtront à l'endroit requis à l'heure souhaitée. Le chauffeur vous conduira ensuite vous / vos invités jusqu'à votre destination dans le confort de votre propre voiture.

Retour par où commencer

Lorsque le chauffeur vous / vos invités vous amènera à l'emplacement initial, il garera votre voiture au bon endroit et vous remettra les clés. Vous le payez à l'heure et évitez de payer pour les temps morts.

Hire Driver Base horaire

Conduire votre voiture pour une corvée ou pour assister à une réunion à travers la ville peut être une tâche fastidieuse. Surtout lorsque vous vous dirigez vers un endroit inconnu et devez prendre la route lorsque le trafic est à son apogée. Le recours aux transports en commun peut être très gênant et la réservation d'un taxi peut vous coûter un montant exorbitant. L'embauche d'un service de chauffeur horaire dans de tels scénarios peut être d'une grande aide. Vous pouvez louer un chauffeur dans le but de faire le tour de la ville pour une réunion ou pour exécuter une corvée et le payer à l'heure.

Être pris au travail et être incapable de conduire votre famille pour les tâches ou certaines occasions est un phénomène courant. Choisir les transports en commun comme moyen de transport peut être gênant et réserver vous-même un taxi peut vous coûter cher. La location d'un chauffeur horaire vous permet de faire conduire votre famille par un chauffeur dans le confort de votre propre voiture. Vous pouvez payer le chauffeur à l'heure, ce qui vous permettra d'économiser beaucoup d'argent.

Dubaï étant une destination touristique chaude attire beaucoup de visiteurs étrangers. Surtout les familles et les amis de personnes qui résident à Dubaï. Vous pouvez souvent manquer de prendre du temps sur votre horaire de travail chargé pour les emmener en ville. Dans de tels scénarios, vous pouvez choisir de louer le service de chauffeur toutes les heures et faire voyager vos invités dans la ville dans le confort de votre propre voiture. Vous pouvez payer le chauffeur à l'heure en évitant de payer le chauffeur pour le temps d'inactivité.

Notre service de chauffeur horaire est très abordable et fonctionne avec des chauffeurs approuvés par RTA bien au fait des règles et des routes de la ville.

One Click Drive Logo - Dubai Abu Dhabi Sharjah
×
Got it! A representative from Safety Drive will contact you shortly.

Driver Service >

Affordable Hourly Driver Service in Dubai

Available 24x7 | Advance Booking Recommended

Book a professional driver for your car in Dubai

OUR PRICES FOR SOBER DRIVER SERVICE

  Within Dubai city limits
Hourly Driver Service during the day
Timing: 6AM - 6PM
AED 80 for Short Trip
Hourly Driver Service during the night
Timing: 6PM - 6AM
AED 80 for Short Trip

Hourly Driver Service - How it works


We offer a highly professional and affordable hourly driver service. A driver service to ensure you avoid paying for idle time. Hire an hourly driver service any time of the day and pay by the hour.

Book Directly

Call or Whatsapp us anytime with your requirement for an all-inclusive quote. Confirm to book and pay our exclusive partner directly. Best possible rates, no commission!

We Drive You

Our drivers are professional and punctual. They will show up at the required location on the desired time. The driver will then drive you/your guests to your destination in the comfort of your own car.

Back Where We Start

When the driver gets you/your guests to the initial location, he will park your car in the right spot and hand over the keys. You pay him by the hour and avoid paying for idle time.

Hire Driver Hourly Basis

Self-driving your car for a chore or to attend a meeting across the city can tend to be a tedious task. Especially when you are heading to an unfamiliar place and have to hit the road when the traffic is at its peak. Resorting to public transport can be highly inconvenient and booking yourself a cab can cost you an exorbitant amount. Hiring an hourly driver service in such scenarios can be of great help. You can hire a driver for the purpose of going around the city for a meeting or to run a chore and pay him by the hour.

Getting caught up at work and being unable to drive your family for chores or certain occasions is a common occurrence. Choosing public transport as a way of commuting can be inconvenient and booking yourself a cab can cost you a large amount. Hiring an hourly driver service enables you to have your family driven around by a driver in the comfort of your own car. You can pay the driver by the hour which will help you save a lot of money.

Dubai being a hot tourist destination attracts a lot of foreign visitors. Especially families and friends of people who are residents of Dubai. You can often fail to take time out of your busy work schedule to take them around the city. In such scenarios, you can choose to hire the hourly driver service and have your guests go around the city in the comfort of your own car. You can pay the driver by the hour making sure that you avoid paying the driver for idle time.

Our hourly driver service is highly affordable and works with RTA-approved drivers well versed with rules and roads of the city.