• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Renault est un constructeur automobile multinational français. L'entreprise produit une gamme de voitures et de fourgonnettes et a déjà fabriqué des camions, des tracteurs, des réservoirs, des autobus / autocars, des avions et des moteurs d'avion et des véhicules à autoroute. Selon l'Organisation Internationale des Constructeurs d'Automobiles, Renault était le neuvième constructeur automobile mondial en termes de volume de production en 2016. En 2017, l'Alliance Renault – Nissan – Mitsubishi était devenue le plus grand vendeur mondial de véhicules légers, faisant passer Volkswagen AG du haut de la page place. Renault est connu pour son rôle dans le sport automobile, en particulier le rallye, la Formule 1 et la Formule E. Ses premiers travaux sur la modélisation des courbes mathématiques pour les carrosseries sont importants dans l'histoire de l'infographie. Les voitures Renault les plus favorables à la location sont Duster, Mégane, Koleos et Symbol.

Fondé: 1899

Quartier général: Boulogne-Billancourt, France

Nom officiel: Renault SA

Des produits: Automobiles, véhicules électriques, véhicules utilitaires, véhicules de luxe

  • Doit avoir de l'expérience en conduite.
  • Un bref aperçu de l'histoire et des critiques de la société de location de voitures Renault à Dubai.
  • Ne signez pas le contrat avant de l'avoir lu correctement.
  • Vérifiez votre niveau de carburant et de gaz.
  • Vérifiez s'il y a des dommages dans la voiture avant de louer.
  • Gardez toujours vos papiers prêts.
  • Apprenez à appliquer les freins au bon moment et pas inutilement.
  • Conduisez sans aucune distraction.
  • Conduisez en maintenant une vitesse constante.
  • Portez toujours vos ceintures de sécurité.
  • Maintenez une distance de sécurité avec les autres voitures sur la route.
  • Choisissez une entreprise située près de chez vous ou une qui offre une livraison rapide dans votre région, si vous avez besoin d'un pick up et d'une livraison.
  • Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures existantes, il est préférable de filmer une vidéo faisant le tour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les instantanément avec le fournisseur de services de location de voitures pour éviter tout malentendu qui pourrait survenir ultérieurement.
  • Il est toujours préférable de fournir le dépôt de garantie par carte de crédit en tant que bloc de préautorisation, qui se libère automatiquement après 20 à 30 jours à compter de la date de fin de votre location.
  • Assurez-vous de signer un contrat de location de voiture émis sous le même nom de société que celui annoncé sur le site Web OneClickDrive ou application mobile. Assurez-vous de conserver une copie électronique du contrat afin d'avoir une preuve documentée de votre location.

Trouvez les meilleures offres de location de voitures pour tous les modèles de voitures Renault à Dubai

brands
Montrant 1 - 9 de 9 voitures

C'est tout pour le moment.

Nous contacter avec vos besoins spécifiques ou parcourez toutes les voitures disponibles:

Montrant 1 - 9 de 9 voitures

Les voitures Renault sont assez fiables par rapport aux autres voitures. Ils sont bien compétents pour durer longtemps et sont le meilleur choix lorsque vous avez un budget modéré ou faible. Que vous voyagiez seul ou en groupe, les voitures Renault vous serviront à merveille dans n'importe quel voyage long ou court. Soutenues par un moteur robuste et un design luxueux, les voitures Renault sont également bonnes pour rouler sur des routes inégales. Si vous recherchez une voiture pratique à louer, consultez la location de voiture Renault à Dubai sur le portail OneClickDrive.

Avantages de la voiture Renault:

  • Design luxueux: les modèles de voitures Renault ont un design élégant unique, le meilleur au prix qu'ils vendent. L'intérieur et l'extérieur restent imprégnés de savoir-faire supérieur pour offrir un luxe et un confort ultimes aux voyageurs.

  • Moteur puissant: ces modèles de voitures sont connus pour leurs moteurs robustes et puissants. Ils sont largement préférés par les voyageurs pour les longs voyages car ils garantissent une longévité et des performances puissantes. Des modèles de voitures comme le Kwid de Renault ont pris d'assaut le marché par ses excellentes spécifications basées sur le prix qu'il propose.

  • Étonnamment spacieux: les modèles de voitures Renault sont petits par apparence, mais ils conviennent parfaitement à un groupe de 4 personnes. Vous disposez de suffisamment d'espace pour que les jambes reposent, ce qui vous garantit un voyage confortable.

  • Efficacité énergétique: Kwid a été revendiqué pour fournir le rendement énergétique le plus élevé du marché automobile de 25,17 kmpl, soit encore plus que Nano. D'autres modèles de voitures Renault offrent également un excellent rendement énergétique qui fait de Renault l'une des marques de voitures les plus fiables du marché.

Modèles de voitures Renault à louer à Dubai, Émirats arabes unis:

Le portail OneClickDrive propose de nombreux modèles de voitures Renault disponibles à la location. Vous pouvez choisir parmi la grande variété de modèles pendant que nous vous connectons avec les sociétés de location de voitures locales. Parmi les modèles de voitures Renault les plus populaires, rares sont les Renault Mégane, Renault Duster, Renault Symbol et bien d'autres sont disponibles sur notre site Web et notre application mobile.

Offres et offres de location de voitures Renault:

Des milliers de voyageurs du monde entier font confiance à OneClickDrive. Nous n'incluons aucune commission et ne facturons aucun frais de réservation. Nous vous assurons le meilleur prix du marché. Nous proposons à nos clients différents forfaits de location en fonction de leurs besoins et de leur budget. La location de voitures Renault à Dubai commence à seulement 65 AED / jour. Maintenant, louez des voitures Renault à Dubai sans tracas. Demandez-nous un rappel pour plus d'informations.

Pourquoi OneClickDrive?

À Dubai, louez une voiture auprès de la meilleure entreprise de location de voitures. Chez OneClickDrive, nous vous donnons accès à de nombreux modèles de voitures prêtes à être louées aux tarifs les plus bas. Si vous cherchez à louer une voiture de qualité dans un budget limité, les voitures Renault vous fourniront un service satisfaisant. Ces voitures sont un excellent choix pour les voyageurs en voyage car elles garantissent la longévité et sont tout aussi fiables. Nous comprenons votre besoin et apprécions votre budget. Nous vous mettons directement en relation avec les sociétés de location de voitures locales à Dubai au service des voyageurs depuis des décennies. Nous obtenons les meilleurs tarifs compétitifs pour nos clients ainsi que des offres de réduction intéressantes. Vous pouvez louer une voiture Renault à Dubai via notre portail en quelques minutes sans aucun problème. Connectez-vous directement avec le fournisseur et discutez de vos besoins, vérifiez la disponibilité et réservez des créneaux selon votre convenance. Nous avons plusieurs forfaits de location pour nos clients. Consultez le prix de location quotidien, hebdomadaire et mensuel des voitures Renault à Dubai et réservez votre modèle de voiture préféré. Demandez-nous un rappel et nous vous répondrons!

Questions fréquemment posées

Le processus de location est le même pour toutes les voitures. L'âge légal minimum pour louer une voiture est de 21 ans, cependant, certaines voitures exotiques peuvent exiger que le locataire ait 23 ou même 25 ans dans certains cas. Pour les résidents des EAU, vous aurez besoin d'une copie de votre carte d'identité Emirates et de votre permis de conduire. Pour les touristes, vous aurez besoin d'une copie de votre passeport, d'un visa de visite (avec cachet d'entrée), d'un permis de conduire (de votre pays de résidence) ainsi que d'un permis de conduire international (IDP). Veuillez noter que si la plupart des entreprises n'acceptent que les cartes de crédit pour le dépôt de garantie sous la forme d'un bloc de préautorisation, certaines entreprises acceptent également les espèces ou les cartes de débit.

Le coût de location couvre la limite de kilométrage standard et l'assurance de base conformément aux réglementations RTA. Toutes les sociétés de location de voitures offrent une assistance routière gratuite en cas de panne du véhicule. Des sièges bébé / enfant sont disponibles, sous réserve de disponibilité, gratuitement sur demande.

Renault est une marque incroyablement diversifiée et nous proposons de nombreuses voitures à la location parmi leur vaste gamme. Il existe des voitures économiques comme la Renault Symbol et la Renault Megane pour ceux qui recherchent une voiture compacte simple pour un usage quotidien. Il y a aussi des berlines de luxe de milieu de gamme légèrement plus confortables comme la Renault Safrane, si vous cherchez plus d'espace dans une voiture. Il y a aussi le Renault Duster, qui est un très bon SUV économique de taille moyenne si vous avez besoin de transporter des bagages ou d'autres objets volumineux dans le coffre.

Oui bien sûr! Les sociétés de location de voitures autorisent la conduite de leurs véhicules partout aux Émirats arabes unis, à l'exception de Jebel Jais, Jebel Hafeet et dans les régions désertiques. Il est toutefois préférable d'informer / de vérifier auprès de l'agent de location de voitures votre destination bien à l'avance. Si vous prévoyez un voyage à Abu Dhabi ou Fujairah, envisagez de louer pour 2 jours ou plus pour compenser les frais de kilométrage supplémentaires que vous devrez engager. Comme la plupart des locations de voitures, la limite de kilométrage est de 250 kilomètres par jour. Le trajet de Dubai à Abu Dhabi est d'environ 150 km, donc si vous faites un aller-retour, vous ferez probablement plus de 300 km sur le trajet. Pour éviter toute confusion, consultez l'agence de location de voitures pour obtenir des suggestions concernant votre plan de voyage car il pourrait y avoir des forfaits pour différents kilométrages disponibles. Si vous avez besoin de plus d'espace de stockage dans votre voiture pour les bagages et autres objets, vous pouvez consulter le Renault Duster , qui est le SUV de la gamme Renault et qui est l'une des voitures les plus populaires aux EAU. Si vous recherchez des VUS plus haut de gamme pour entreprendre des trajets plus longs, consultez cet article de notre blog OneClickDrive, qui parle des VUS les plus luxueux que nous ayons à offrir.

Louer une voiture chez Renault au lieu d'en acheter une vous permet de profiter de la voiture sans avoir à vous soucier de l'entretien et des autres défauts que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de la voiture. Lorsqu'il s'agit d'acheter une voiture économique chez Renault, vous pouvez envisager d'acheter une voiture d'occasion ou une voiture neuve, mais le facteur d'amortissement et le coût de fonctionnement peuvent s'avérer plus élevés que prévu. Louer une voiture chez Renault à long terme vaut vraiment la peine d'être étudié. De plus, lorsqu'il s'agit de louer un véhicule à long terme, vous payez pour ce que vous utilisez, pas pour la voiture dans son ensemble, c'est donc mieux d'un point de vue économique également. Vous pouvez également louer des voitures luxueuses et haut de gamme auprès de divers constructeurs automobiles, sans avoir à payer un prix aussi élevé pour posséder le véhicule.

Remarque: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!

One Click Drive Logo - Dubai Abu Dhabi Sharjah
×
Boom! We've forwarded your request to our suppliers. They'll be getting in touch with you shortly.


brands
Showing 1 - 17 of 17 cars
Showing 1 - 17 of 17 cars

Rent and self-drive a Renault car in Dubai, UAE. All types of Renault Crossover, Sedan and SUV options are available for hire. Listed below are live offers with per day, per week and per month rates direct from the suppliers. Pay zero commission or booking fees. Branch pick-up is free of cost. For availability and delivery at your location or Dubai airport at your preferred date and time, please inquire with the supplier. Get in touch with them via phone, WhatsApp or request a callback.

Renault cars are pretty reliable when compared to other cars. They are well competent to last for long and are the best choice when you are having a moderate or low budget. Whether travelling alone or in a group, Renault cars would serve you great in any long or short journey. Backed up by robust engine and luxurious design, Renault cars are good to go on uneven roads too. If you are looking for a handy car to rent, check out Renault car rental in Dubai at OneClickDrive portal.

Renault Car Advantages:

  • Luxurious Design: Renault cars models have unique elegant design, the best at the cost they sell. Both the interior and the exterior remains infused with superior craftsmanship to provide ultimate luxury and comfort to the travelers. 

  • Powerful Engine: These car models are known for their robust and powerful engines. They are widely preferred by travelers for long trips as it ensures longevity and power-packed performance. Car models like Renault’s Kwid have taken the market by storm by it’s excellent specifications based on the price it proposes. 

  • Surprisingly Spacious: Renault car models are small from appearance but they are good to fit for a group of 4 people. You have enough space for legs to rest ensuring a comfortable journey.

  • Fuel Efficiency: Kwid has been claimed to provide the highest fuel efficiency in the automobile market of 25.17 kmpl that is even more than Nano. Other Renault car models also provide excellent fuel efficiency that makes Renault one of the most reliable car brands in the market.

Renault Car Models to Rent In Dubai, UAE:

OneClickDrive portal has got many Renault car models available for rent. You can choose from the wide variety of models as we connect you with the local car rental firms. Few of the popular Renault car models preferred frequently are Renault Megane, Renault Duster, Renault Symbol and many others are available at our website and mobile app.

Renault Car Rental Deals and Offers:

OneClickDrive is trusted by thousands of travelers all over the globe visiting Dubai. We do not include any commission or charge any booking fees. We assure you the best price in the market. We have various rental packages for our customers to suit their requirements and budget. Renault car rental in Dubai starts at only AED 65/day. Now rent Renault cars in Dubai without any hassle. Request us a call back for more information. 

Why OneClickDrive?

When in Dubai, rent a car from the best car rental company. We, at OneClickDrive give you access to ample car models ready for rent at the lowest rates. If you are looking to rent a quality car within a limited budget, Renault cars will provide you with satisfactory service. These cars are an excellent choice for travelers on a trip as it ensures longevity and are equally reliable. We understand your need and value your budget. We directly connect you with the native car rental companies in Dubai serving travelers for decades. We get the best competitive rates for our customers along with exciting discount offers. You can rent a Renault car in Dubai through our portal within minutes without any hassle. Directly connect with the supplier and discuss your requirements, check on the availability and book slots according to your convenience. We have got multiple rental packages for our customers. Check out the daily, weekly and monthly rental price for Renault cars in Dubai and book your favorite car model. Request us a callback and we will get back to you!

Frequently Asked Questions

The rental process is the same for all cars. The minimum legal age to rent a car is 21 years, however, some exotic cars may require for the renter to be 23 or even 25 years of age in some cases.For UAE residents, you will need a copy of your Emirates ID and Driver’s License. For tourists, you will need a copy of your passport, visit visa (with entry stamp), driver’s license (from your country of residence) as well as an international driver’s license (IDP).Please note that while most companies only accept credit cards for the security deposit in the form of a pre-authorization block, some companies also accept cash or debit cards.
The rental cost covers standard mileage limit and basic insurance as per RTA regulations. All car rental companies offer free roadside assistance incase of vehicle breakdown. Baby / child seats are available, subject to availability, free of charge upon request.
Renault is an incredibly diverse brand, and we offer many of the cars for hire from their extensive range. There’s economical cars like the Renault Symbol and Renault Megane for those looking for a simple compact car for daily use. There’s also slightly more comfortable mid-range luxury sedans like the Renault Safrane, if you’re looking for some more space in a car. There is also the Renault Duster, which is a very good economical mid-size SUV if you need to carry luggage or other large items in the boot.
Yes of course! Car rental companies allow their vehicles to be driven anywhere within the UAE, with the exception of Jebel Jais, Jebel Hafeet, and within the desert regions. It is, however, best to inform / check with the car rental agent regarding your destination, well in advance.If you’re planning a trip to Abu Dhabi or Fujairah, consider renting for 2 or more days to offset the additional mileage charge you will incur. As most car rentals, come with a mileage limit of 250 kilometres per day. The drive from Dubai to Abu Dhabi is approximately 150km away so if you’re doing a return trip you’ll most likely do over 300km on the journey. To avoid any confusion, consult with the car rental agency for suggestions concerning your travel plan as there could be bundles for different mileages available.If you need more storage space in your car for luggage and other items, you can check out the Renault Duster, which is the SUV in the Renault range, and is one of the most popular cars in the UAE. If you’re looking for more high-end SUVs to take on longer journeys, check out this article from our OneClickDrive blog, which talks about the most luxurious SUVs that we have to offer.
Renting a car from Renault instead of buying one allows you to enjoy the car without having to worry about maintenance and any other faults you may experience upon using the car. When it comes to buying an economy car from Renault, you can consider buying a used car or new car but the depreciation factor and the running cost may turn out to be higher than expected. Leasing a car from Renault on a long-term basis is definitely worth looking into.Furthermore, when it comes to renting a vehicle long-term, you’re paying for what you use, not for the car as a whole, hence it is better from an economical standpoint as well. You can also rent luxurious, high-end cars from various automakers, without having to pay such a high price to own the vehicle.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!