OCD Logo

Nissan Motor Co. Ltd. généralement abrégé en Nissan est un constructeur automobile multinational japonais. L'entreprise vend ses voitures sous les marques Nissan, Infiniti et Datsun. Nissan fait partie de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi et détient une participation de contrôle de 34% dans Mitsubishi Motors depuis octobre 2018. Les voitures Nissan les plus favorables à la location sont Altima, Sunny, Patrol et Kicks.

Fondé: 1933

Quartier général: Nishi-ku, Yokohama, Japon

Nom officiel: Nissan Motor Co. Ltd.

Des produits: Automobiles, Véhicules de luxe, Véhicules utilitaires

  • Doit être familiarisé avec les spécifications de la voiture et les techniques essentielles.
  • Un aperçu rapide de l'histoire et des critiques de la société de location de voitures Nissan à Dubaï.
  • Traitez un examen approfondi du contrat avant de le signer
  • Vérifiez votre niveau de carburant et de gaz.
  • Vérifiez s'il y a des dommages dans la voiture avant de la louer.
  • Gardez toujours vos papiers prêts.
  • Gardez toujours la batterie chargée.
  • Maintenir la pression des pneus recommandée. Cela aide à prévenir les points plats lorsque votre véhicule est inactif.
  • Soyez prudent sur les freins.
  • Maintenez une distance de sécurité avec les autres voitures sur la route.
  • Attachez toujours votre ceinture.
  • Choisissez une entreprise située près de chez vous ou une qui offre une livraison rapide dans votre région, si vous avez besoin d'un pick up et d'une livraison.
  • Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures existantes, il est préférable de filmer une vidéo faisant le tour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les instantanément avec le fournisseur de services de location de voitures pour éviter tout malentendu qui pourrait survenir ultérieurement.
  • Il est toujours préférable de fournir le dépôt de garantie par carte de crédit en tant que bloc de préautorisation, qui se libère automatiquement après 20 à 30 jours à compter de la date de fin de votre location.
  • Assurez-vous de signer un contrat de location de voiture émis sous le même nom de société que celui annoncé sur le site Web OneClickDrive ou application mobile. Assurez-vous de conserver une copie électronique du contrat afin d'avoir une preuve documentée de votre location.

Louez une voiture de location Nissan à Dubaï, EAU

Trouvez les meilleures offres de location de voiture pour toutes les voitures Nissan ! Zéro commission.

brands
Montrant 1 - 20 de 152 voitures
Montrant 1 - 20 de 152 voitures

Avant de choisir une voiture, que ce soit à l'achat ou à la location, vous passez en revue ses spécifications. Les voitures Nissan ont de multiples caractéristiques qui les rendent préférables pour bon nombre de ses fidèles clients au fil des ans. Ce n'est pas seulement le design élégant des modèles de voitures, mais en même temps un service de qualité qui s'ajoute à la liste de préférences de ces voitures. Obtenez des détails sur la location de voitures Nissan à Dubaï sur OneClickDrive, le plus grand marché de location de voitures aux Émirats arabes unis.

Avantages de la location de voitures Nissan

  • Style authentique et original : les voitures Nissan sont principalement connues pour leur grâce et l'étincelle qu'elles abrègent grâce à l'incroyable design de voiture de divers modèles de voitures. Nissan ne peut jamais être qualifié d'ennuyeux, car son design diversifié va du style élégant et sportif aux grosses Armadas et aux Xterra tout-terrain, chacun étant incroyablement magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur.

  • Respectueux de l'environnement dans la nature : les voitures Nissan génèrent moins d'émissions de CO2 et consomment moins de carburant. C'est parce qu'il est connu pour avoir un tampon Pure Drive. La mission de la marque automobile Nissan consiste à générer une efficacité accrue dans le fonctionnement du moteur et la perte d'énergie des groupes motopropulseurs. L'objectif ultime est de mettre en place un système de récupération d'énergie perdue dans toutes les voitures Nissan.

  • Abondance d'espace : les voitures Nissan sont conçues de manière à éviter tout problème d'être à l'étroit dans la voiture. Ainsi, les sièges avant offrent un bon soutien et sont confortables et l'espace pour les jambes à l'arrière est toujours un facteur important. Nissan veille à ce que l'homme le plus grand puisse même rouler sans aucune difficulté.

  • Amusant à conduire : De nombreux voyageurs préfèrent Nissan car il est amusant et facile à conduire. Les modèles de voitures Nissan sont bien confortables, suffisamment spacieux pour répondre aux besoins de tout groupe en voyage. Vous pouvez choisir une voiture Nissan en fonction de la conduite que vous emprunterez, Sporty Nissan 370Z pour conduire rapidement sur des routes et des autoroutes courbes, tandis que Xterra pour conduire sur des chemins difficiles, principalement hors route.

Comment louer une voiture Nissan à Dubaï

Choisissez parmi les voitures Nissan à louer à Dubaï via OneClickDrive, des berlines aux berlines et SUV. Comparez les devis de location de voitures Nissan près de chez vous auprès de plusieurs fournisseurs et choisissez le meilleur prix compétitif pour vous.

Filtrez en fonction de vos besoins et de votre budget. Le kilométrage standard est inclus et les locations de voitures Nissan à Dubaï peuvent être livrées à l'hôtel ou à la tour. Notre recherche principale inclut la location de voiture Nissan Sunny à Dubaï.

Modèles de voitures Nissan à louer à Dubaï, EAU

Vous pouvez obtenir de nombreux modèles de voitures Nissan sur OneClickDrive facilement disponibles à des fins de location. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de modèles de voitures qui répondent à vos besoins et à votre budget. Vous pouvez louer un Nissan Patrol à Dubaï et même une location de Nissan Sunny. Cependant, les modèles Nissan largement préférés et loués sont Nissan Kicks, Nissan Sunny et Nissan Xtrail.

Offres et offres de location de voitures Nissan à Dubaï, EAU

OneClickDrive est le plus grand marché de location de voitures à Dubaï, offrant aux voyageurs les derniers modèles de voitures de leur choix en location. Nous ne facturons pas de frais de réservation ni de majoration. Nous garantissons le meilleur prix pour toutes les locations de voitures. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sociétés de location de voitures. Découvrez les meilleurs tarifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels disponibles pour toutes les voitures Nissan ainsi que des offres de réduction intéressantes uniquement sur OneClickDrive. Déposez vos questions ou demandez-nous de vous rappeler et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Pourquoi OneClickDrive ?

Lors d'un voyage, avoir une voiture est plus une contrainte. De plus, si vous voyagez à Dubaï seul ou en groupe, il est nécessaire de louer une voiture auprès d'un fournisseur de confiance. OneClickDrive évolue pour dissoudre tous vos soucis concernant la location de voiture à Dubaï.

Si vous recherchez une voiture à petit budget à louer, vous devriez de préférence opter pour la location de voitures Nissan. Vous pouvez louer une voiture Nissan à Dubaï sur OneClickDrive à un tarif inimaginable. Nous vous mettons en contact avec les sociétés de location de voitures locales à Dubaï et vous fournissons le modèle de voiture le plus adapté à un prix de location raisonnable.

Nous vous offrons également le ramassage gratuit des succursales. Vous pouvez parcourir les différents modèles de voitures Nissan disponibles à la location sur notre site Web et contacter directement le fournisseur pour discuter de vos besoins. Nous avons plusieurs forfaits de location pour une meilleure commodité pour vous. Découvrez les tarifs journaliers, hebdomadaires et mensuels ainsi que des offres intéressantes. Vous pouvez contacter la société de location de voitures ou demander à être rappelé !

Questions fréquemment posées

Le processus de location est le même pour toutes les voitures. L'âge légal minimum pour louer une voiture est de 21 ans, cependant, certaines voitures exotiques peuvent exiger que le locataire ait 23 ou même 25 ans dans certains cas. Pour les résidents des Émirats arabes unis , vous aurez besoin d'une copie de votre carte d'identité et de votre permis de conduire Emirates. Pour les touristes , vous aurez besoin d'une copie de votre passeport, d'un visa de visite (avec cachet d'entrée), d'un permis de conduire (de votre pays de résidence) ainsi que d'un permis de conduire international (IDP). Veuillez noter que si la plupart des entreprises n'acceptent que les cartes de crédit pour le dépôt de garantie sous la forme d'un bloc de préautorisation, certaines entreprises acceptent également les espèces ou les cartes de débit.

Le coût de location couvre la limite de kilométrage standard et l'assurance de base conformément aux réglementations RTA. Toutes les sociétés de location de voitures offrent une assistance routière gratuite en cas de panne du véhicule. Des sièges bébé / enfant sont disponibles, sous réserve de disponibilité, gratuitement sur demande. Sur OneClickDrive, vous êtes sûr de trouver les meilleures voitures de location Nissan à Dubaï.

Nissan est une marque incroyablement diversifiée et nous proposons de nombreuses voitures à la location parmi leur vaste gamme. Nissan Rental Dubai comprend des voitures de location Nissan bon marché comme la Nissan Micra, la Nissan Tiida et la Nissan Sunny pour ceux qui recherchent une berline compacte simple pour un usage quotidien. Il y a aussi des berlines de luxe de milieu de gamme légèrement plus confortables comme la Nissan Maxima ou la Nissan Altima, si vous cherchez plus d'espace dans une voiture. Il existe également une large gamme de SUV comme les compacts et économiques Nissan Kicks, Nissan Xtrail et Nissan Juke. Il existe des VUS encore plus grands comme le Nissan Pathfinder ou le bien connu « roi de la route », le Nissan Patrol.

Oui bien sûr! Les sociétés de location de voitures autorisent la conduite de leurs véhicules partout aux Émirats arabes unis, à l'exception de Jebel Jais, Jebel Hafeet et dans les régions désertiques. Il est toutefois préférable d'informer / de vérifier auprès de l'agent de location de voitures votre destination bien à l'avance. Si vous prévoyez un voyage à Abu Dhabi ou Fujairah, envisagez de louer pour 2 jours ou plus pour compenser les frais de kilométrage supplémentaires que vous devrez engager. Comme la plupart des locations de voitures, la limite de kilométrage est de 250 kilomètres par jour. Le trajet de Dubaï à Abu Dhabi est d'environ 150 km, donc si vous faites un aller-retour, vous ferez probablement plus de 300 km sur le trajet. Pour éviter toute confusion, consultez l'agence de location de voitures pour obtenir des suggestions concernant votre plan de voyage car il pourrait y avoir des forfaits pour différents kilométrages disponibles. Si vous souhaitez emmener toute votre famille en road trip, vous pouvez découvrir le Nissan Patrol , qui est le SUV le plus luxueux de la gamme Nissan et l'une des voitures les plus populaires aux EAU. Si vous recherchez des VUS plus haut de gamme pour effectuer des trajets plus longs, consultez cet article de notre blog OneClickDrive , qui parle des VUS les plus luxueux que nous ayons à offrir.

Louer une voiture chez Nissan au lieu d'en acheter une vous permet de profiter de la voiture sans avoir à vous soucier de l'entretien et de tout autre défaut que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de la voiture. Lorsqu'il s'agit d'acheter une voiture économique chez Nissan, vous pouvez envisager d'acheter une voiture d'occasion ou une voiture neuve, mais le facteur d'amortissement et le coût de fonctionnement peuvent s'avérer plus élevés que prévu. La location à long terme d'une voiture chez Nissan vaut vraiment la peine d'être envisagée. De plus, lorsqu'il s'agit de louer un véhicule à long terme, vous payez pour ce que vous utilisez, pas pour la voiture dans son ensemble, c'est donc mieux d'un point de vue économique également. Vous pouvez également louer des voitures très élégantes, comme la Nissan Patrol, pour de longues périodes, sans avoir à payer un prix aussi élevé pour posséder le véhicule.

Note:: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!

Close Open app
OneClickDrive Logo
Get the OneClickDrive App
OPEN
OCD Logo
  • dubai_flag Dubai
  • cityimg2English
  • cityimg3AED

Location cross

Currency cross

  • cityimg5 $ - USD
  • cityimg5 £ - GBP
  • cityimg5 - EUR
  • cityimg5 SR - SAR
  • cityimg5 KD - KWD
  • cityimg5 - RUB
  • cityimg5 - INR
  • cityimg5 Rs - PKR
  • cityimg5 ر.ع - OMR
  Login / Sign Up

Nissan Motor Co. Ltd. usually shortened to Nissan is a Japanese multinational automobile manufacturer. The company sells its cars under the Nissan, Infiniti and Datsun brands. Nissan is a part of Renault-Nissan-Mitsubishi alliance and holds a 34% controlling stake in Mitsubishi Motors since October 2018. The most favourable Nissan cars to rent are Altima, Sunny, Patrol and Kicks.

Founded: 1933

Headquarters: Nishi-ku, Yokohama, Japan

Official Name: Nissan Motor Co. Ltd.

Products: Automobiles, Luxury vehicles, Commercial vehicles

  • Must be acquainted with the car specifications and essential techniques.
  • A quick check on the history and the reviews of the Nissan car hire Company in Dubai.
  • Process a thorough look on the contract before signing 
  • Check your fuel and gas level.
  • Check if there is any damage in the car before renting it.
  • Always keep your papers ready.
  • Always keep the battery charged. 
  • Maintain recommended tire pressure. This helps in preventing flat spots at times when your vehicle is sitting idle.
  • Be careful on the brakes. 
  • Maintain a safe distance from the fellow cars on the road.
  • Always wear your seat belt.
  • Choose a company that’s located near you or offers fast delivery in your location, if you would need pick-up and delivery.
  • At the time of delivery, check for existing dents and scratches, if any, best to shoot a video circling the car and take close-up pictures of the existing damages. Share them with the car rental service provider instantly to avoid any misunderstandings that may arise later.
  • Always best to provide the security deposit by credit card as a pre-authorization block, which automatically releases after 20-30 days from the end date of your rental.
  • Please be sure to sign a car rental agreement issued under the same company name as advertised on the OneClickDrive website or mobile app. Be sure to save a soft copy of the agreement so you have documented proof of your rental.

Unlock exceptional Nissan car rental deals in Dubai through OneClickDrive. Choose from a diverse range of Nissan models, perfect for enthusiasts seeking reliability and performance on Dubai's roads.

Showing 1 - 20 of 127 cars
loading..
Showing 1 - 20 of 127 cars

Before choosing a car whether buying or renting, you go through it’s specifications. Nissan cars have multiple features that make it preferable for many of its loyal customers over the years. It is not only the elegant design of the car models but at the same time quality service that adds to the preference list of these cars. Get details on Nissan car rental in Dubai at OneClickDrive, the biggest car rental marketplace in the UAE.

Nissan Car Rental Dubai Advantages

How to rent a Nissan car in Dubai

Choose from Nissan cars for rent in Dubai through OneClickDrive, from hatchbacks to sedans and SUVs. Compare Nissan rental car quotes near you from multiple suppliers and choose the best competitive price for you. 

Filter based on your requirement and budget. Standard mileage is included and the Nissan car rentals in Dubai are available for delivery to the hotel or tower. Our top search include Nissan Sunny rent a car in Dubai.

Nissan car models to rent in Dubai

You can get many Nissan car models at OneClickDrive readily available for rental purposes. You get to choose from a wide array of car models that help in suiting your needs and budget both. You can rent a Nissan Patrol in Dubai and even a Nissan Sunny rental. However, Nissan models that are widely preferred and rented are Nissan Kicks, Nissan Sunny and Nissan Xtrail. 

Nissan car rental offers and deals in Dubai, UAE

OneClickDrive is the largest car rental marketplace in Dubai providing travelers with latest car models of their choice on rent. We don't charge booking fees or markup. We guarantee the best price for all the car rentals. You can choose from multiple car rental companies. Check out the best daily, weekly and monthly rates available for all Nissan cars along with exciting discount offers only at OneClickDrive. Drop your queries or request us a call back and we will get back to you at the earliest.

Why OneClickDrive?

While on a trip, having a car is more of a compulsion. Moreover, if you are travelling to Dubai whether alone or in a group, there is a necessity to rent a car from a trustworthy supplier. OneClickDrive evolves to dissolve all your worries regarding car rental in Dubai.

If you are looking for a low budget car to rent, you should preferably go for Nissan car rentals. You can rent a Nissan car in Dubai at OneClickDrive at an unimaginable rate. We connect you with the local car rental companies in Dubai and provide you with the most suited car model within a reasonable rental price.

We also provide you free branch pick-up. You can go through various Nissan car models available for rent at our website and directly contact the supplier to discuss your requirements. We have multiple renting packages for better convenience for you. Check out the daily, weekly and monthly rates along with exciting offers. You can contact the car rental company or request to call back!

Nissan car rental price in Dubai

Daily Weekly Monthly
Nissan Micra (White), 2020 AED 60 AED 385 AED 1,200
Nissan Kicks (White), 2022 AED 110 AED 700 AED 2,250
Nissan Patrol Nismo (Black), 2020 AED 425 AED 2,800 AED 8,500
Nissan Sunny (White), 2023 AED 75 AED 455 AED 1,470
Nissan Patrol Titanium (White), 2024 AED 600 AED 4,200 AED 15,000

Frequently Asked Questions

The rental process is the same for all cars. The minimum legal age to rent a car is 21 years, however, some exotic cars may require for the renter to be 23 or even 25 years of age in some cases.For UAE residents, you will need a copy of your Emirates ID and Driver’s License. For tourists, you will need a copy of your passport, visit visa (with entry stamp), driver’s license (from your country of residence) as well as an international driver’s license (IDP).Please note that while most companies only accept credit cards for the security deposit in the form of a pre-authorization block, some companies also accept cash or debit cards.

The rental cost covers standard mileage limit and basic insurance as per RTA regulations. All car rental companies offer free roadside assistance incase of vehicle breakdown. Baby / child seats are available, subject to availability, free of charge upon request.On OneClickDrive, you're sure to find the best Nissan rental cars in Dubai.

Nissan is an incredibly diverse brand, and we offer many of the cars for hire from their extensive range. Nissan Rental Dubai include cheap Nissan rental cars like the Nissan Micra, Nissan Tiida and Nissan Sunny for those looking for a simple compact sedan for daily use.There’s also slightly more comfortable mid-range luxury sedans like the Nissan Maxima or Nissan Altima, if you’re looking for some more space in a car. There is also a large range of SUVs like the compact and economical Nissan Kicks, Nissan Xtrail and Nissan Juke. There’s even larger SUVs like the Nissan Pathfinder, or the well known “King of the Road” the Nissan Patrol.

Yes of course! Car rental companies allow their vehicles to be driven anywhere within the UAE, with the exception of Jebel Jais, Jebel Hafeet, and within the desert regions. It is, however, best to inform / check with the car rental agent regarding your destination, well in advance.If you’re planning a trip to Abu Dhabi or Fujairah, consider renting for 2 or more days to offset the additional mileage charge you will incur. As most car rentals, come with a mileage limit of 250 kilometres per day. The drive from Dubai to Abu Dhabi is approximately 150km away so if you’re doing a return trip you’ll most likely do over 300km on the journey. To avoid any confusion, consult with the car rental agency for suggestions concerning your travel plan as there could be bundles for different mileages available.If you want to take your whole family on a road trip, you can check out the Nissan Patrol, which is the most luxurious SUV in the Nissan range, and is one of the most popular cars in the UAE. If you’re looking for more high-end SUVs to take on longer journeys, check out this article from our OneClickDrive blog, which talks about the most luxurious SUVs that we have to offer.

Renting a car from Nissan instead of buying one allows you to enjoy the car without having to worry about maintenance and any other faults you may experience upon using the car. When it comes to buying an economy car from Nissan, you can consider buying a used car or new car but the depreciation factor and the running cost may turn out to be higher than expected. Leasing a car from Nissan on a long-term basis is definitely worth looking into.Furthermore, when it comes to renting a vehicle long-term, you’re paying for what you use, not for the car as a whole, hence it is better from an economical standpoint as well. You can also rent very stylish cars, such as the Nissan Patrol for long periods of time, without having to pay such a high price to own the vehicle.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!
Filter
×

Send an instant inquiry

The supplier will directly connect with you

Supplier logo

Your inquiry will be sent to without any obligation or cost to you. You agree to be contacted by OneClickDrive and its partners.

Are you a car rental company? Join us.

List your cars with the UAE's biggest car rental & leasing marketplace today!