OCD Logo

La Hyundai Motor Company, communément appelée Hyundai Motors, est un constructeur automobile multinational sud-coréen. C'est le troisième plus grand constructeur automobile au monde. Les voitures Hyundai les plus favorables à la location sont Creta, SantaFe, Elantra et Accent.

Fondé: 1967

Quartier général: Séoul, Corée du Sud

Nom officiel: Hyundai Motor Company

Des produits: Automobiles, voitures de luxe, véhicules utilitaires

  • Doit être au courant des informations et des techniques nécessaires pour conduire une voiture Hyundai.
  • Une vérification rapide sur l'histoire et les critiques de la société de location de voitures Hyundai à Dubaï.
  • Procédez à un examen approfondi avant de signer le contrat.
  • Vérifiez votre niveau de carburant.
  • Vérifiez s'il y a des dommages dans la voiture avant de la louer.
  • Gardez vos papiers prêts.
  • Mettez un lave-glace de qualité afin d'obtenir un pare-brise plus propre.
  • Vérifiez toutes les lumières. Il est conseillé de garder les feux de position allumés en cas de pluie.
  • Conduisez doucement et restez à distance des autres voitures sur la route.
  • Vérifiez votre système de carburant au cas où votre voiture aurait des tuyaux bouchés ou qui fuiraient.
  • Faites ajuster les freins et l'embrayage, si nécessaire.
  • Choisissez une entreprise située près de chez vous ou une qui offre une livraison rapide dans votre région, si vous avez besoin d'un pick up et d'une livraison.
  • Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures existantes, il est préférable de filmer une vidéo faisant le tour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les instantanément avec le fournisseur de services de location de voitures pour éviter tout malentendu qui pourrait survenir ultérieurement.
  • Il est toujours préférable de fournir le dépôt de garantie par carte de crédit en tant que bloc de préautorisation, qui se libère automatiquement après 20 à 30 jours à compter de la date de fin de votre location.
  • Assurez-vous de signer un contrat de location de voiture émis sous le même nom de société que celui annoncé sur le site Web OneClickDrive ou application mobile. Assurez-vous de conserver une copie électronique du contrat afin d'avoir une preuve documentée de votre location.

Location de voitures Hyundai à Dubaï | Meilleurs tarifs!

Trouvez les meilleures offres de location de voitures pour tous les modèles de voitures Hyundai à Dubaï

brands
Montrant 1 - 20 de 86 voitures
Montrant 1 - 20 de 86 voitures

Hyundai est reconnu comme un symbole de valeur dans le domaine du marché automobile. Les voitures Hyundai sont d'une qualité robuste qui vous assure à la fois sécurité et luxe. Maintenant des années d'héritage, Hyundai est largement utilisé par les gens et a été considéré comme fiable avec de bonnes caractéristiques de sécurité. Les voitures Hyundai sont moins chères que des marques comme Mercedes ou Audi, mais se situent au-dessus de la moyenne au prix qu'elles offrent. Si vous recherchez une voiture solide pour résister à des situations difficiles tout en offrant du confort aux voyageurs, louez une voiture Hyundai à Dubaï chez OneClickDrive.

Avantages de la voiture Hyundai:

  • Sécurité et fiabilité: les modèles de voitures Hyundai ont été évalués pour être très fiables lorsqu'il s'agit d'une utilisation régulière. Elle est reconnue comme une marque automobile reconnue pour sa sécurité et sa fiabilité. Il a remporté plusieurs prix prestigieux comme Top Safety Pick pour des modèles comme Hyundai Sonata Hybrid, Hyundai Accent et bien d'autres.

  • Caractéristiques imbattables: Il ne fait aucun doute que les caractéristiques fournies par les modèles de voitures Hyundai ne correspondent pas au coût qu'elles facturent. Ces modèles de voitures sont non seulement innovants, mais améliorent également les mesures de sécurité pour les voyageurs. Les modèles Hyundai sont magnifiquement conçus, certains avec une apparence élégante alors qu'il existe également d'autres gammes de modèles.

  • Efficacité énergétique: c'est un grand avantage pour les conducteurs qui recherchent une efficacité énergétique. Les modèles de voitures Hyundai sont fabriqués en gardant à l'esprit le facteur d'efficacité énergétique. C'est lorsque vous activez le système que votre voiture atteindra automatiquement le rendement énergétique maximal en contrôlant les modèles de changement de vitesse.

  • Assistance routière: Pour tous les propriétaires de voitures Hyundai, vous bénéficiez d'une assistance routière de 24 heures sans aucun frais. Vous pouvez facilement télécharger l'application d'assistance routière Hyundai qui vous aide rapidement lorsque vous en avez besoin. Certaines des fonctionnalités de l'application d'assistance routière comprennent le changement de pneu à plat, les fonctions de verrouillage, la suralimentation de la batterie, la livraison de carburant, les premiers secours mécaniques et bien plus encore.

Meilleurs modèles de voitures Hyundai à louer à Dubaï:

OneClickDrive offre une vaste option aux voyageurs pour choisir parmi différents modèles de voitures Hyundai. Vous pouvez choisir votre modèle de voiture préféré en fonction de votre personnalité et de vos besoins. Cependant, si vous recherchez des suggestions de modèles pour la location de voiture Hyundai à Dubaï, Hyundai Creta 2019, Hyundai Santa Fe 2020, Hyundai Elantra 2017 font partie des modèles de voitures les plus appréciés en location.

Offres et offres de location de voitures Hyundai:

OneClickDrive est le plus grand centre de location de voitures à Dubaï, offrant aux voyageurs des offres de location de voitures incroyables adaptées à leur budget. Vous pouvez obtenir des offres de location de voitures Hyundai à Dubaï au prix le plus raisonnable. Nous avons plusieurs options de location pour la commodité de nos clients. Notre location de voiture Hyundai commence à partir de 90 AED / jour. Vous pouvez également consulter les offres de location mensuelle sur le site Web. Vous pouvez supprimer vos exigences sur WhatsApp ou demander un rappel.

Pourquoi OneClickDrive?

Si vous cherchez à louer une voiture à Dubaï au plus tôt, OneClickDrive est celui qui peut vous aider. Nous vous proposons des voitures Hyundai en location à un prix de location imaginable. Profitez de nos offres exclusives de location de voitures et louez des voitures Hyundai à Dubaï pour voyager partout. Nous obtenons les meilleurs prix pour vous en vous mettant en contact avec les sociétés de location de voitures locales à Dubaï. Vous bénéficiez d'un ramassage gratuit en succursale de notre côté. Connectez-vous directement avec le fournisseur et discutez de votre besoin de réserver des créneaux pour votre prochain voyage. Nous fournissons également plusieurs options de voiture à nos clients pour leur commodité. Découvrez dès maintenant les offres de location quotidiennes et mensuelles pour les voitures Hyundai! Vous pouvez également demander un rappel!

Questions fréquemment posées

Le processus de location est le même pour toutes les voitures. L'âge minimum légal pour louer une voiture est de 21 ans, cependant, certaines voitures exotiques peuvent exiger que le locataire soit âgé de 23 ou même 25 ans dans certains cas. Pour les résidents des Émirats arabes unis, vous aurez besoin d'une copie de votre carte d'identité Emirates et de votre permis de conduire. Pour les touristes, vous aurez besoin d'une copie de votre passeport, d'un visa de visite (avec cachet d'entrée), d'un permis de conduire (de votre pays de résidence) ainsi que d'un permis de conduire international (IDP). Veuillez noter que si la plupart des entreprises n'acceptent que les cartes de crédit pour le dépôt de garantie sous la forme d'un bloc de pré-autorisation, certaines entreprises acceptent également les espèces ou les cartes de débit.

Le coût de location couvre la limite de kilométrage standard et l'assurance de base selon les règlements RTA. Toutes les sociétés de location de voitures offrent une assistance routière gratuite en cas de panne du véhicule. Des sièges bébé / enfant sont disponibles, sous réserve de disponibilité, gratuitement sur demande.

Hyundai est une marque incroyablement diversifiée et nous proposons de nombreuses voitures à la location parmi leur vaste gamme. Il existe des voitures économiques comme la Hyundai Accent, la Hyundai Elantra et la Hyundai Kona pour ceux qui recherchent une voiture compacte simple pour un usage quotidien. Il y a aussi des berlines de luxe de milieu de gamme légèrement plus confortables comme la Hyundai Sonata, si vous recherchez un peu plus d'espace dans une voiture. Il existe également une large gamme de SUV comme le Hyundai Creta, le Hyundai Santa Fe, le Hyundai Palisade et le Hyundai Tucson. Il y a des mini-fourgonnettes comme le Hyundai H1 Carnival, pour les grands groupes de personnes voyageant ensemble.

Oui bien sûr! Les sociétés de location de voitures permettent à leurs véhicules d'être conduits partout aux Émirats arabes unis, à l'exception du Jebel Jais, du Jebel Hafeet et dans les régions désertiques. Il est cependant préférable d'informer / vérifier auprès de l'agent de location de voitures de votre destination, bien à l'avance. Si vous prévoyez un voyage à Abu Dhabi ou Fujairah, envisagez de louer pour 2 jours ou plus pour compenser les frais de kilométrage supplémentaires que vous encourrez. Comme la plupart des locations de voitures, la limite de kilométrage est de 250 kilomètres par jour. Le trajet de Dubaï à Abu Dhabi est à environ 150 km, donc si vous faites un aller-retour, vous ferez probablement plus de 300 km. Pour éviter toute confusion, consultez l'agence de location de voitures pour des suggestions concernant votre plan de voyage car il pourrait y avoir des forfaits pour différents kilométrages disponibles. Si vous souhaitez emmener toute votre famille en voyage sur la route, vous pouvez consulter le Hyundai H1 , qui est le plus grand véhicule de la gamme Hyundai, avec de nombreux sièges et espaces de rangement pour vous et votre ami et votre famille. Si vous recherchez plus de SUV haut de gamme pour des trajets plus longs, consultez cet article de notre blog OneClickDrive, qui présente les SUV les plus luxueux que nous proposons.

Louer une voiture chez Hyundai au lieu d'en acheter une vous permet de profiter de la voiture sans avoir à vous soucier de l'entretien et de tout autre défaut que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de la voiture. Lorsqu'il s'agit d'acheter une voiture économique chez Hyundai, vous pouvez envisager d'acheter une voiture d'occasion ou une voiture neuve, mais le facteur d'amortissement et le coût de fonctionnement peuvent s'avérer plus élevés que prévu. Louer une voiture chez Hyundai à long terme vaut vraiment la peine d'être examiné. De plus, lorsqu'il s'agit de louer un véhicule à long terme, vous payez pour ce que vous utilisez, pas pour la voiture dans son ensemble, c'est donc mieux d'un point de vue économique également.

Note:: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!

OCD Logo

The Hyundai Motor Company commonly known as Hyundai Motors is a South korean multinational automotive manufacturer. It is the third largest vehicle manufacturer in the world. The most favourable Hyundai cars to rent are Creta, SantaFe, Elantra and Accent.

Founded: 1967

Headquarters: Seoul, South Korea

Official Name: Hyundai Motor Company

Products: Automobiles, luxury cars, commercial vehicles

  •  
  • Must be aware about the information and techniques required to drive a Hyundai car.
  • A quick check on the history and the reviews of the Hyundai car hire company in Dubai.
  • Process a thorough look before signing the contract.
  • Check your fuel level.
  • Check if there is any damage in the car before renting it.
  • Keep your papers ready.
  •  
  •  
  •  
  • Put a quality windshield washer in order to get a cleaner windscreen. 
  • Check all the lights. You are advised to keep on the parking lights in case it’s raining.
  • Drive gently and keep a distance from other fellow cars on the road.
  • Check on your fuel system in case your car has clogged or leaking pipes.
  • Get the brakes and clutch adjusted, if required.
  •  
  •  
  • Choose a company that’s located near you or offers fast delivery in your location, if you would need pick-up and delivery.
  • At the time of delivery, check for existing dents and scratches, if any, best to shoot a video circling the car and take close-up pictures of the existing damages. Share them with the car rental service provider instantly to avoid any misunderstandings that may arise later.
  • Always best to provide the security deposit by credit card as a pre-authorization block, which automatically releases after 20-30 days from the end date of your rental.
  • Please be sure to sign a car rental agreement issued under the same company name as advertised on the OneClickDrive website or mobile app. Be sure to save a soft copy of the agreement so you have documented proof of your rental.

Rent Hyundai Cars in Dubai | Best Rates!

Find the best car rental offers for all Hyundai cars models in Dubai

brands
Showing 1 - 20 of 85 cars
Showing 1 - 20 of 85 cars

Hyundai is known as a symbol of value in the automotive market field. Hyundai cars are of robust quality that ensures you safety and luxury at the same time. Maintaining years of legacy, Hyundai is widely used by people and has been marked reliable having consistently good safety features. Hyundai cars are less expensive when compared to brands like Mercedes or Audi but stand above average at the price it delivers. If you are looking for a strong car to withstand adverse situations along with providing comfort to the travelers, rent a Hyundai car in Dubai at OneClickDrive.

Hyundai Car Advantages:

  • Safety and Reliability: Hyundai car models have been reviewed to be highly reliable when it comes to regular use. It is well recognized as a car brand known for safety and reliability. It has won various prestigious awards like Top Safety Pick for models like Hyundai Sonata Hybrid, Hyundai Accent and many others. 

  • Unbeatable Features: No doubt, the features provided by Hyundai car models are no match considering the cost it charges. These car models are not only innovative but also enhance safety measures for the travelers. Hyundai models are beautifully designed, some with sleek appearance whereas there are other ranges of designs too. 

  • Fuel Efficiency: This is a great advantage for drivers who are looking for fuel efficiency. Hyundai car models are manufactured keeping in mind the factor of fuel efficiency. It is when you activate the system, your car will automatically achieve the maximum fuel efficiency through controlling the shifting patterns. 

  • Roadside Assistance: For all the Hyundai car owners, you receive roadside assistance of 24 hours without any cost. You can easily download the Hyundai roadside assistance app that helps you quickly when you are in need. Some of the features of roadside assistance app include flat tire change, lockout relies, battery boost, fuel delivery, mechanical first aid and a lot more.

Best Hyundai Car Models to Rent in Dubai:

OneClickDrive provides an ample option for the travelers to choose from various Hyundai car models. You can choose your favorite car model to suit your personality and needs. However, if you are looking for model suggestions for Hyundai car rental in Dubai, Hyundai Creta 2019, Hyundai Santa Fe 2020, Hyundai Elantra 2017 are some of the most preferred car models taken on rent.

Hyundai Car Rental Deals and Offers:

OneClickDrive is the biggest car rental hub in Dubai providing travelers amazing car rental deals suiting their budget. You can get deals on Hyundai car hire in Dubai at the most reasonable rate. We have multiple rental options for our customer's convenience. Our Hyundai car rent starts from AED 90/day. You can check out the monthly rental offers too on the website. You can drop your requirements on WhatsApp or request for a callback..

Why OneClickDrive?

If you are looking to hire a car in Dubai at the earliest, OneClickDrive is the one who can help you out. We provide you Hyundai cars at rent at an imaginable rental price. Avail our exclusive car rental offers and rent Hyundai cars in Dubai for travelling throughout. We get the best prices for you by connecting you with the local car rental companies in Dubai. You get branch pick-up free from our end. Directly connect with the supplier and discuss your requirement to book slots for your upcoming trip. We also provide multiple car options to our customers for their convenience. Check out the daily and monthly rental deals for Hyundai cars now! You can request a callback too!

Frequently Asked Questions

The rental process is the same for all cars. The minimum legal age to rent a car is 21 years, however, some exotic cars may require for the renter to be 23 or even 25 years of age in some cases.For UAE residents, you will need a copy of your Emirates ID and Driver’s License. For tourists, you will need a copy of your passport, visit visa (with entry stamp), driver’s license (from your country of residence) as well as an international driver’s license (IDP).Please note that while most companies only accept credit cards for the security deposit in the form of a pre-authorization block, some companies also accept cash or debit cards.

The rental cost covers standard mileage limit and basic insurance as per RTA regulations. All car rental companies offer free roadside assistance incase of vehicle breakdown. Baby / child seats are available, subject to availability, free of charge upon request.

Hyundai is an incredibly diverse brand, and we offer many of the cars for hire from their extensive range. There’s economical cars like the Hyundai Accent, Hyundai Elantra and Hyundai Kona for those looking for a simple compact car for daily use. There’s also slightly more comfortable mid-range luxury sedans like the Hyundai Sonata, if you’re looking for some more space in a car. There is also a large range of SUVs like the Hyundai Creta, Hyundai Santa Fe, Hyundai Palisade and Hyundai Tucson. There’s minivans like the Hyundai H1 Carnival, for large groups of people travelling together.

Yes of course! Car rental companies allow their vehicles to be driven anywhere within the UAE, with the exception of Jebel Jais, Jebel Hafeet, and within the desert regions. It is, however, best to inform / check with the car rental agent regarding your destination, well in advance.If you’re planning a trip to Abu Dhabi or Fujairah, consider renting for 2 or more days to offset the additional mileage charge you will incur. As most car rentals, come with a mileage limit of 250 kilometres per day. The drive from Dubai to Abu Dhabi is approximately 150km away so if you’re doing a return trip you’ll most likely do over 300km on the journey. To avoid any confusion, consult with the car rental agency for suggestions concerning your travel plan as there could be bundles for different mileages available.If you want to take your whole family on a road trip, you can check out the Hyundai H1, which is the largest vehicle in the Hyundai range, with ample seating and storage space for you and your friend and family.If you’re looking for more high-end SUVs to take on longer journeys, check out this article from our OneClickDrive blog, which talks about the most luxurious SUVs that we have to offer.

Renting a car from Hyundai instead of buying one allows you to enjoy the car without having to worry about maintenance and any other faults you may experience upon using the car. When it comes to buying an economy car from Hyundai, you can consider buying a used car or new car but the depreciation factor and the running cost may turn out to be higher than expected. Leasing a car from Hyundai on a long-term basis is definitely worth looking into.Furthermore, when it comes to renting a vehicle long-term, you’re paying for what you use, not for the car as a whole, hence it is better from an economical standpoint as well.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!