• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Ford est un constructeur automobile multinational américain fondé par Henry Ford. La société vend des automobiles et des véhicules commerciaux sous la marque Ford, et la plupart des voitures de luxe sous la marque Lincoln. Ford est le deuxième plus grand constructeur automobile américain et le cinquième au monde en termes de production de véhicules en 2015. Fin 2010, Ford était le cinquième constructeur automobile européen. Les voitures Ford les plus avantageuses à louer sont Escape, Mustang V6 Convertible, Mustang V8 GT et Explorer.

Fondé: 1903

Quartier général: Dearborn, Michigan, États-Unis

Nom officiel: Ford Motor Company

Des produits: Automobiles, véhicules de luxe, véhicules commerciaux, pièces automobiles, camionnettes, VUS

  • Soyez amical avec les détails de conduite pour les modèles de voitures Ford.
  • Un must dans l'histoire et les critiques de la société de location de voitures Ford à Dubaï.
  • Ne signez jamais le contrat sans le parcourir correctement.
  • Vérifiez le niveau de carburant.
  • Vérifiez s'il y a des dommages dans la voiture avant de louer des voitures Ford à Dubaï.
  • Gardez toujours vos papiers prêts avec vous.
  • Il est recommandé d'éviter de conduire trop vite pendant le passage à gué.
  • Gardez une distance appropriée avec votre voiture à proximité si vous conduisez sur des routes détrempées. C'est parce que le moteur est principalement situé au-dessus ou au centre. Il y a toujours un risque que de l'eau pénètre à l'intérieur du pare-chocs et endommage les moteurs.
  • Évitez de faire le plein dans la chaleur brûlante. Cela pourrait conduire à une production d'essence abondante qui réduira l'essence du pistolet à huile.
  • Ne remplissez pas le réservoir si vous ne partez pas pour de longs trajets. Cela augmentera le poids de la voiture et la voiture consommera plus de carburant.
  • Lors du passage d'une vitesse élevée à la vitesse 2, il est conseillé de rouler à une vitesse inférieure à 20 km/h tandis que la vitesse 1 à une vitesse inférieure à 10 km/h.
  • Choisissez une entreprise située près de chez vous ou une qui offre une livraison rapide dans votre région, si vous avez besoin d'un pick up et d'une livraison.
  • Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures existantes, il est préférable de filmer une vidéo faisant le tour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les instantanément avec le fournisseur de services de location de voitures pour éviter tout malentendu qui pourrait survenir ultérieurement.
  • Il est toujours préférable de fournir le dépôt de garantie par carte de crédit en tant que bloc de préautorisation, qui se libère automatiquement après 20 à 30 jours à compter de la date de fin de votre location.
  • Assurez-vous de signer un contrat de location de voiture émis sous le même nom de société que celui annoncé sur le site Web OneClickDrive ou application mobile. Assurez-vous de conserver une copie électronique du contrat afin d'avoir une preuve documentée de votre location.

Louer des voitures Ford à Dubaï

Trouvez les meilleures offres de location de voitures pour toutes les voitures Ford! Zéro commission

brands
Montrant 1 - 20 de 72 voitures
Montrant 1 - 20 de 72 voitures

Compté parmi l'une des meilleures marques de voitures, Ford entretient une énorme clientèle depuis des décennies. Il ne fait aucun doute que les différents modèles de voitures Ford sont conçus de manière unique et fusionnés avec l'accès aux dernières technologies pour assurer un confort de conduite approprié.

Avantages de la voiture Ford:

  • Maintenir l'héritage américain: la marque Ford est la seule marque automobile à conserver l'héritage 100% américain. Cette puissante marque automobile reste le choix de milliers de personnes, non seulement en raison de ses caractéristiques étonnantes, mais aussi de la certitude de la qualité à garantir.

  • Voitures robustes: les gens préfèrent avoir une voiture Ford car elle dure mieux que toutes les autres marques de voitures. Ces voitures sont fabriquées avec une qualité robuste répondant aux normes les plus strictes. En plus de cela, les voitures Ford offrent des fonctionnalités de sécurité telles que l'ABS avec EBD, plusieurs airbags, le contrôle électronique de la stabilité, le contrôle de traction et diverses autres fonctionnalités, même pour les modèles de base.

  • Design élégant: les voitures Ford se distinguent facilement des autres marques de voitures. C'est parce qu'ils conservent un modèle de conception unique qui le distingue parmi beaucoup d'autres. Chaque modèle de voiture a un look élégant qui fait ressortir une déclaration de style différente.

  • Prix compétitif: les modèles de voitures Ford sont abordables. Ce ne sont pas aussi coûteux que BMW ou Mercedes. Mais en même temps, vous obtenez une qualité robuste et des performances extraordinaires. Ford propose un prix très compétitif qui le rend abordable pour tous.

  • Moteur puissant: les modèles de voitures Ford sont équipés de moteurs puissants. Ces modèles de voitures sont connus pour offrir un service de qualité constante depuis longtemps. Les moteurs de voiture Ford sont souvent comparés aux moteurs de voiture de grande capacité car ils offrent un service de puissance incroyable avec des techniques de conduite pratiques.

  • Confort et luxe: Outre les caractéristiques de conception et de performance, les modèles de voitures Ford ont beaucoup plus de fonctionnalités pour offrir la meilleure expérience de conduite. Des fonctionnalités telles que la direction assistée, la sécurité enfants, les vitres électriques, l'alarme antivol, le climatiseur, le verrouillage central et d'autres fonctionnalités en font un choix approprié pour les personnes à usage intensif.

Modèles de voitures Ford à louer à Dubaï:

OneClickDrive propose une large gamme de modèles de voitures Ford disponibles à la location. Vous pouvez choisir votre modèle et votre voiture préférés qui répondront à vos besoins. Si vous louez des voitures Ford à Dubaï via OneClickDrive, alors Ford Escape 2016, Ford Mustang V6 Coupe 2020, Ford Mustang V6 Convertible 2020 font partie des meilleurs modèles de voitures disponibles à la location.

Offres et offres de location de voitures Ford:

Vous obtenez des offres inimaginables pour la location de voiture Ford à Dubaï avec OneClickDrive. Obtenez la voiture de location de betterave Ford à Dubaï chez One Click Drive disponible dans plusieurs options de location. La location de voitures Ford commence à partir de 100 AED par jour. Vous bénéficiez également de tarifs hebdomadaires et mensuels. Nos forfaits n'incluent pas de commission ni de frais de réservation. Demandez un rappel aujourd'hui.

Pourquoi OneClickDrive?

Vous voyagez à Dubaï avec votre famille? Vous cherchez à obtenir un service de location de voiture digne de confiance pour voyager dans tout Dubaï? One Click Drive est votre destination. Le plus grand centre de location de voitures à Dubaï, nous vous aidons avec le meilleur service de location de voitures à comprendre vos besoins et votre budget. Voyager demande du confort et lorsque vous êtes à Dubaï seul ou en famille, vous aurez besoin d'une voiture pour voyager ici et là. Louez des voitures Ford à Dubaï à un prix imbattable directement depuis notre site Web. Nous vous mettons en contact avec les sociétés de location de voitures locales à Dubaï pour vous offrir les meilleurs tarifs du marché. De plus, vous bénéficiez d'une prise en charge gratuite en succursale de notre part. Vérifiez la disponibilité et réservez vos créneaux horaires dès aujourd'hui. Nous avons différentes options de location pour nos clients pour une meilleure commodité. Abandonnez vos besoins dès aujourd'hui et réservez une voiture Ford à des tarifs de location quotidiens, hebdomadaires ou mensuels. Vous pouvez demander un rappel à tout moment!

Questions fréquemment posées

Le processus de location est le même pour toutes les voitures. L'âge minimum légal pour louer une voiture est de 21 ans, cependant, certaines voitures exotiques peuvent exiger que le locataire soit âgé de 23 ou même 25 ans dans certains cas. Pour les résidents des Émirats arabes unis, vous aurez besoin d'une copie de votre carte d'identité Emirates et de votre permis de conduire. Pour les touristes, vous aurez besoin d'une copie de votre passeport, d'un visa de visite (avec cachet d'entrée), d'un permis de conduire (de votre pays de résidence) ainsi que d'un permis de conduire international (IDP). Veuillez noter que si la plupart des entreprises n'acceptent que les cartes de crédit pour le dépôt de garantie sous la forme d'un bloc de pré-autorisation, certaines entreprises acceptent également les espèces ou les cartes de débit.

Le coût de location couvre la limite de kilométrage standard et l'assurance de base selon les règlements RTA. Toutes les sociétés de location de voitures offrent une assistance routière gratuite en cas de panne du véhicule. Des sièges bébé / enfant sont disponibles, sous réserve de disponibilité, gratuitement sur demande.

Ford est une marque incroyablement diversifiée et nous proposons de nombreuses voitures à la location parmi leur vaste gamme. Il existe des voitures économiques comme la Ford Focus ou la Ford Ecosport pour ceux qui recherchent une berline compacte simple pour un usage quotidien. Il existe également des VUS de milieu de gamme légèrement plus confortables comme le Ford Edge et le Ford Explorer si vous recherchez un peu plus d'espace dans une voiture. Il y a même des voitures de sport, à savoir la Ford Mustang, qui est livrée avec un moteur turbocompressé à 4 cylindres en ligne, un V6 et un V8 sensationnel. Enfin, nous proposons le camion Ford-F150 Shelby, qui produit un énorme 755 ch. C'est certainement le véhicule le plus excitant de la gamme, car c'est un camion massif avec des nombres de chevaux qui peuvent correspondre à une supercar. Ford a vraiment un véhicule pour tout le monde

Oui bien sûr! Les sociétés de location de voitures permettent à leurs véhicules d'être conduits partout aux Émirats arabes unis, à l'exception du Jebel Jais, du Jebel Hafeet et dans les régions désertiques. Il est cependant préférable d'informer / vérifier auprès de l'agent de location de voitures de votre destination, bien à l'avance. Si vous prévoyez un voyage à Abu Dhabi ou Fujairah, envisagez de louer pour 2 jours ou plus pour compenser les frais de kilométrage supplémentaires que vous encourrez. Comme la plupart des locations de voitures, la limite de kilométrage est de 250 kilomètres par jour. Le trajet de Dubaï à Abu Dhabi est à environ 150 km, donc si vous faites un aller-retour, vous ferez probablement plus de 300 km. Pour éviter toute confusion, consultez l'agence de location de voitures pour des suggestions concernant votre plan de voyage car il pourrait y avoir des forfaits pour différents kilométrages disponibles. Si vous souhaitez emmener toute votre famille en road trip, vous pouvez découvrir le Ford Explorer ou le F-150 Shelby, qui sont les voitures les plus luxueuses de la gamme Ford. Si vous recherchez davantage de SUV haut de gamme pour des trajets plus longs, consultez cet article de notre blog OneClickDrive, qui présente les SUV les plus luxueux que nous proposons.

Louer une voiture chez Ford au lieu d'en acheter une vous permet de profiter de la voiture sans avoir à vous soucier de l'entretien et de tout autre défaut que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de la voiture. Lorsqu'il s'agit d'acheter une voiture économique chez Ford, vous pouvez envisager d'acheter une voiture d'occasion ou une voiture neuve, mais le facteur d'amortissement et le coût de fonctionnement peuvent s'avérer plus élevés que prévu. La location à long terme d'une voiture chez Ford vaut vraiment la peine d'être étudiée. De plus, lorsqu'il s'agit de louer un véhicule à long terme, vous payez pour ce que vous utilisez, pas pour la voiture dans son ensemble, c'est donc mieux d'un point de vue économique également. Vous pouvez également louer des voitures très élégantes, comme la Ford Mustang pendant de longues périodes, sans avoir à payer un prix élevé pour posséder le véhicule.

Note:: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!

• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Ford is an American multinational automaker founded by Henry Ford . The company sells automobiles and commercial vehicles under the Ford brand, and most luxury cars under the Lincoln brand. Ford is the second-largest U.S.-based automaker and the fifth-largest in the world based on 2015 vehicle production. At the end of 2010, Ford was the fifth largest automaker in Europe. The most favourable Ford cars to rent are Escape, Mustang V6 Convertible, Mustang V8 GT and Explorer.

Founded: 1903

Headquarters: Dearborn, Michigan, USA

Official Name: Ford Motor Company

Products: Automobiles, Luxury Vehicles, Commercial Vehicles, Automotive Parts, Pick up Trucks, SUVs

  • Be friendly with driving details for Ford car models.
  • A must check into the history and the reviews of the Ford car hire company in Dubai. 
  • Never sign the contract without properly going through it.
  • Check the fuel level.
  • Give a check if there is any damage in the car before renting Ford cars in Dubai.
  • Always keep your papers ready with you.
  • You are recommended to avoid driving too fast during fording.
  • Keep a proper distance from your nearby car if you are driving on water logged roads. This is because the engine is mostly located above or center. There is always a chance for water to get inside the bumper and damage the engines.
  • Avoid fueling in the burning heat. This might lead to plentiful gasoline generation that will reduce the gasoline from the oil gun.
  • Do not top up the tank if you are not going for long distance travel. This will increase the weight of the car and the car will consume more fuel.
  • While shifting from a high gear to gear 2, it is advised to drive at a speed lower to 20km/hr while the gear 1 at speed lower to 10km/hr.
  • Choose a company that’s located near you or offers fast delivery in your location, if you would need pick-up and delivery.
  • At the time of delivery, check for existing dents and scratches, if any, best to shoot a video circling the car and take close-up pictures of the existing damages. Share them with the car rental service provider instantly to avoid any misunderstandings that may arise later.
  • Always best to provide the security deposit by credit card as a pre-authorization block, which automatically releases after 20-30 days from the end date of your rental.
  • Please be sure to sign a car rental agreement issued under the same company name as advertised on the OneClickDrive website or mobile app. Be sure to save a soft copy of the agreement so you have documented proof of your rental.
Note: Low availability
  • Due to high seasonal demand, low priced cars may be short of availability in the UAE.
  • While we are working with our partners to display relevant listings, OneClickDrive relies on user feedback to hide unavailable cars.
Close

Rent Ford Cars in Dubai

Find the best car rental offers for all Ford cars! Zero commission

brands
Showing 1 - 20 of 69 cars
Showing 1 - 20 of 69 cars

Counted amongst one of the best car brands, Ford has been maintaining a huge customer base for decades. It is without doubt that different Ford car models are uniquely designed and amalgamated with latest technology access to ensure proper comfort in driving experience. 

Ford Car Advantages:

  • Maintaining American Heritage: Ford brand is the only car brand maintaining 100% American heritage. This mighty car brand remains the choice of thousands of people not only because of it’s amazing features but the certainty in quality to ensure. 

  • Tough Built Cars: People prefer having a Ford car as it lasts better than any other car brands. These cars are manufactured with robust quality meeting the ultimate standards. In addition to that, Ford cars offer safety features like ABS with EBD, multiple airbags, Electronic Stability Control, traction control and various other features even for the base models.

  • Elegant Design: Ford cars can be distinguished from other car brands easily. This is because they maintain an unique design pattern that makes it stand out amongst many. Each and every car model has an elegant look that brings out a different style statement. 

  • Competitive Price: Ford car models are affordable. These are not as costly as BMW or Mercedes. But at the same time, you get robust quality and extraordinary performance. Ford offers a very competitive pricing that makes it affordable for all. 

  • Power-packed Engine: Ford car models are equipped with powerful engines. These car models are known to deliver consistent quality service for a long time. Ford car engines are often compared to high capacity car engines as it delivers amazing service of power with handy driving techniques. 

  • Comfort and Luxury: Besides design and performance features, Ford car models have a lot more features to give the best driving experience. Features like power steering, child safety lock, power windows, anti-theft alarm, air conditioner, central locking and other features make it an appropriate choice for people for rough use.

Ford Cars Models to Rent in Dubai:

OneClickDrive provides a wide array of Ford car models available for rent. You can choose your favorite model and car that will suit your needs. If you rent Ford cars in Dubai through OneClickDrive, then Ford Escape 2016, Ford Mustang V6 Coupe 2020, Ford Mustang V6 Convertible 2020 are some of the best car models available for lease. 

Ford Car Rental Deals and Offers:

You get unimaginable deals for Ford car rental in Dubai with OneClickDrive. Get the beet Ford car rental in Dubai at One Click Drive available in multiple hiring options. Ford car rent starts from AED 100 per day. You also get weekly and monthly rates. Our packages do not include any commission or booking fees. Request a call back today.

Why OneClickDrive?

Travelling to Dubai with your family? Looking to get a trustworthy car rental service to travel all around Dubai? One Click Drive is your destination. The biggest car rental hub in Dubai, we help you with the best car rental service understanding your requirements and budget. Travelling demands comfort and when you are in Dubai whether alone or with family, you will need to have a car to travel here and there. Rent Ford cars in Dubai at an unbeatable price directly from our website. We connect you with the local car rental companies in Dubai to get you the best market rates. Besides that you get branch pick-up free of cost from our end. Check for the availability and book your slots today. We have various hiring options for our customers for better convenience. Drop your requirements today and book a Ford car on daily, weekly or monthly rental rates. You can request a callback anytime!

Frequently Asked Questions

The rental process is the same for all cars. The minimum legal age to rent a car is 21 years, however, some exotic cars may require for the renter to be 23 or even 25 years of age in some cases.For UAE residents, you will need a copy of your Emirates ID and Driver’s License. For tourists, you will need a copy of your passport, visit visa (with entry stamp), driver’s license (from your country of residence) as well as an international driver’s license (IDP).Please note that while most companies only accept credit cards for the security deposit in the form of a pre-authorization block, some companies also accept cash or debit cards.

The rental cost covers standard mileage limit and basic insurance as per RTA regulations. All car rental companies offer free roadside assistance incase of vehicle breakdown. Baby / child seats are available, subject to availability, free of charge upon request.

Ford is an incredibly diverse brand, and we offer many of the cars for hire from their extensive range. There’s economical cars like the Ford Focus or Ford Ecosport for those looking for a simple compact sedan for daily use. There’s also slightly more comfortable mid-range SUVs like the Ford Edge and Ford Explorer if you’re looking for some more space in a car. There are even sports cars, namely, the Ford Mustang, which comes with a turbocharged inline-4 engine, a V6 and a sensational V8. Lastly, we offer the Ford-F150 Shelby truck, which produces a whopping 755hp. This is definitely the most exciting vehicle of the range, because it’s a massive truck with horsepower numbers that can match a supercar. Ford really does have a vehicle for everyone

Yes of course! Car rental companies allow their vehicles to be driven anywhere within the UAE, with the exception of Jebel Jais, Jebel Hafeet, and within the desert regions. It is, however, best to inform / check with the car rental agent regarding your destination, well in advance.If you’re planning a trip to Abu Dhabi or Fujairah, consider renting for 2 or more days to offset the additional mileage charge you will incur. As most car rentals, come with a mileage limit of 250 kilometres per day. The drive from Dubai to Abu Dhabi is approximately 150km away so if you’re doing a return trip you’ll most likely do over 300km on the journey. To avoid any confusion, consult with the car rental agency for suggestions concerning your travel plan as there could be bundles for different mileages available.If you want to take your whole family on a road trip, you can check out the Ford Explorer, or the F-150 Shelby, which are the most luxurious cars in the Ford range.If you’re looking for more high-end SUVs to take on longer journeys, check out this article from our OneClickDrive Blog, which talks about the most luxurious SUVs that we have to offer.

Renting a car from Ford instead of buying one allows you to enjoy the car without having to worry about maintenance and any other faults you may experience upon using the car. When it comes to buying an economy car from Ford, you can consider buying a used car or new car but the depreciation factor and the running cost may turn out to be higher than expected. Leasing a car from Ford on a long-term basis is definitely worth looking into.Furthermore, when it comes to renting a vehicle long-term, you’re paying for what you use, not for the car as a whole, hence it is better from an economical standpoint as well. You can also rent very stylish cars, such as the Ford Mustang for long periods of time, without having to pay  a high price to own the vehicle.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!