OCD Logo

Kia est un constructeur automobile multinational sud-coréen. Il s'agit du deuxième constructeur automobile sud-coréen après la Hyundai Motor Company, avec des ventes de plus de 3,3 millions de véhicules en 2015. En décembre 2015, Hyundai est un propriétaire minoritaire de Kia Motor Corporation et, à son tour, Kia est un propriétaire minoritaire de plus de vingt filiales Hyundai. Les voitures les plus favorables à la location par Kia sont Sportage, Pegas, Creato et Picanto.

Fondé: 1944

Quartier général: Séoul, Corée du Sud

Nom officiel: Kia Motors Corporation

Des produits: Automobiles, voitures de luxe, véhicules utilitaires

  • Essayez de réduire le poids inutile dans la voiture.

  • Ne conduisez pas précipitamment. Il est conseillé d'être patient et calme pendant la conduite.

  • Vérifiez si vous utilisez le bon type de carburant.

  • Mettez vos ceintures de sécurité.

  • Vérifiez les freins et les phares avant de commencer votre voyage.

  • Vous devez être conscient des techniques de conduite et des détails techniques de la voiture Kia.

  • Faites une vérification sur l'histoire et les critiques de la société de location de voitures Kia à Dubaï.

  • Vérifiez votre niveau de carburant.

  • Examinez attentivement le contrat avant de le signer.

  • Vérifiez s'il y a un dommage avant de louer la voiture.

  • Gardez vos papiers prêts.

  • Choisissez une entreprise située près de chez vous ou une qui offre une livraison rapide dans votre région, si vous avez besoin d'un pick up et d'une livraison.
  • Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures existantes, il est préférable de filmer une vidéo faisant le tour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les instantanément avec le fournisseur de services de location de voitures pour éviter tout malentendu qui pourrait survenir ultérieurement.
  • Il est toujours préférable de fournir le dépôt de garantie par carte de crédit en tant que bloc de préautorisation, qui se libère automatiquement après 20 à 30 jours à compter de la date de fin de votre location.
  • Assurez-vous de signer un contrat de location de voiture émis sous le même nom de société que celui annoncé sur le site Web OneClickDrive ou application mobile. Assurez-vous de conserver une copie électronique du contrat afin d'avoir une preuve documentée de votre location.

Louez une voiture Kia à Dubaï aux meilleurs tarifs

Trouvez les meilleures offres de location de voitures pour toutes les voitures Kia! Zéro commission

brands
Montrant 1 - 20 de 99 voitures
Montrant 1 - 20 de 99 voitures

Plus que quelques jours pour votre voyage à Dubaï? Vous n'avez toujours pas réservé de service de location de voiture pour parcourir Dubaï avec vos proches? Chez OneClickDrive.com, nous vous aiderons à faire tout le nécessaire. Si vous voyagez seul ou avec vos amis ou votre famille, les voitures Kia sont bon marché mais luxueuses, adaptées aux petites familles. Louez des voitures Kia à Dubaï via OneClickDrive.com et profitez d'offres intéressantes. Notre vision est de fournir un service de location de voiture remarquable aux voyageurs visitant Dubaï du monde entier. Nous nous engageons à fournir les meilleurs modèles de voitures aux voyageurs afin qu'ils ne rencontrent aucun problème dans leur voyage. Nous obtenons les meilleurs tarifs pour vous en contactant les sociétés de location de voitures locales de confiance à Dubaï. Vous bénéficiez d'une prise en charge gratuite ou payante en succursale. Nous avons plusieurs options de location comme des forfaits de location quotidiens, hebdomadaires et mensuels pour répondre à vos besoins selon votre convenance. Contactez le fournisseur pour obtenir les meilleurs tarifs et réserver des créneaux pour votre prochain voyage. Demandez un rappel dès aujourd'hui!

La première chose que vous regardez avant d'envisager un modèle de voiture est de rechercher sa sécurité et sa fiabilité. Les voitures Kia passent le test de fiabilité de la sécurité. Ces voitures affichent une force et une puissance énormes garantissant la longévité. Dans le même temps, les voitures Kia sont bien adaptées aux voyages de luxe. Obtenez les détails des locations de voitures Kia à Dubaï exclusivement sur OneClickDrive.com avec des offres de réduction incroyables.

Avantages de la voiture Kia:

  1. Design : Bien sûr, les voitures Kia sont célèbres pour leurs designs uniques à l'intérieur et à l'extérieur. L'apparence extérieure de la voiture est importante, que vous l'achetiez ou que vous voyagiez en voyage avec vos proches. Extrêmement sophistiquées et élégantes, ces voitures sont revues pour leur donner un look magnifique. L'intérieur de la voiture montre le savoir-faire des fabricants. Ceux-ci sont principalement demandés en raison de leur apparence. Vous obtenez même divers modèles de voitures Kia qui améliorent sa diversité.

  2. Des performances puissantes: les voitures Kia sont fabriquées avec un moteur puissant et un look incroyable. Les moteurs donnent une concurrence féroce aux autres marques de voitures et la demande augmente régulièrement avec le temps.

  3. Accès à la technologie avancée : pour tous les modèles de voitures Kia, ils sont fabriqués avec toutes les dernières fonctionnalités technologiques pour offrir la meilleure expérience de conduite. De l'application de service de navigation aux rappels de maintenance et au parking, ces voitures ont tout en elles. Même vous obtenez une assistance routière en téléchargeant facilement l'application et de nombreuses autres fonctionnalités à explorer.

Meilleurs modèles de voitures Kia à louer à Dubaï:

Parmi les nombreux derniers modèles disponibles à la location sur OneClickDrive.com, les plus utilisés sont Kia Cerato 2017, Kia Pegas 2020, Kia Seltos 2021 et Kia Picanto 2018. Consultez le modèle de voiture diversifié sur le site Web et choisissez celui qui convient à vos besoins.

Offres et offres de location de voitures Kia:

La location de voitures Kia à Dubaï n'est pas chère du tout. Consultez nos forfaits incroyables disponibles sur OneClickDrive.com à partir de 60 AED / jour. Nous nous engageons à vous proposer les meilleures offres et les meilleurs modèles de voitures pour rendre votre voyage agréable et sans stress.

OneClickDrive.com est la plus grande destination de location de voitures, vous offrant de nombreuses options de location de voitures. Nous avons presque toutes les marques de voitures disponibles pour nos clients. Nous ne facturons aucune commission ni aucun frais de réservation. Abandonnez votre demande aujourd'hui ou demandez un rappel!

Questions fréquemment posées

Le processus de location est le même pour toutes les voitures. L'âge minimum légal pour louer une voiture est de 21 ans, cependant, certaines voitures exotiques peuvent exiger que le locataire soit âgé de 23 ou même 25 ans dans certains cas. Pour les résidents des Émirats arabes unis, vous aurez besoin d'une copie de votre carte d'identité Emirates et de votre permis de conduire. Pour les touristes, vous aurez besoin d'une copie de votre passeport, d'un visa de visite (avec cachet d'entrée), d'un permis de conduire (de votre pays de résidence) ainsi que d'un permis de conduire international (IDP). Veuillez noter que si la plupart des entreprises n'acceptent que les cartes de crédit pour le dépôt de garantie sous la forme d'un bloc de pré-autorisation, certaines entreprises acceptent également les espèces ou les cartes de débit.

Le coût de location couvre la limite de kilométrage standard et l'assurance de base selon les règlements RTA. Toutes les sociétés de location de voitures offrent une assistance routière gratuite en cas de panne du véhicule. Des sièges bébé / enfant sont disponibles, sous réserve de disponibilité, gratuitement sur demande.

Kia est une marque incroyablement diversifiée et nous proposons de nombreuses voitures à la location parmi leur vaste gamme. Il existe des voitures économiques comme la Kia Picaton, la Kia rio et la Kia Pegas pour ceux qui recherchent une berline compacte simple pour un usage quotidien. Il existe également des berlines de luxe de milieu de gamme un peu plus confortables comme la Kia Optima ou la Kia Cerato, si vous recherchez un peu plus d'espace dans une voiture. Il existe également une large gamme de multisegments compacts comme le Kia Sportage et le Kia Soul. Il existe des VUS encore plus grands comme le Kia Seltos et des minifourgonnettes comme le Kia Carnival, pour les grands groupes de personnes voyageant ensemble.

Oui bien sûr! Les sociétés de location de voitures permettent à leurs véhicules d'être conduits partout aux Émirats arabes unis, à l'exception du Jebel Jais, du Jebel Hafeet et dans les régions désertiques. Il est cependant préférable d'informer / vérifier auprès de l'agent de location de voitures de votre destination, bien à l'avance. Si vous prévoyez un voyage à Abu Dhabi ou Fujairah, envisagez de louer pour 2 jours ou plus pour compenser les frais de kilométrage supplémentaires que vous encourrez. Comme la plupart des locations de voitures, la limite de kilométrage est de 250 kilomètres par jour. Le trajet de Dubaï à Abu Dhabi est à environ 150 km, donc si vous faites un aller-retour, vous ferez probablement plus de 300 km. Pour éviter toute confusion, consultez l'agence de location de voitures pour des suggestions concernant votre plan de voyage car il pourrait y avoir des forfaits pour différents kilométrages disponibles. Si vous souhaitez emmener toute votre famille en voyage sur la route, vous pouvez consulter le Kia Carniva l, qui est le plus grand véhicule de la gamme Kia, avec de nombreux sièges et espaces de rangement pour vous et votre ami et votre famille. Si vous recherchez plus de SUV haut de gamme pour des trajets plus longs, consultez cet article de notre blog OneClickDrive, qui présente les SUV les plus luxueux que nous proposons.

Louer une voiture chez Kia au lieu d'en acheter une vous permet de profiter de la voiture sans avoir à vous soucier de l'entretien et de tout autre défaut que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de la voiture. Lorsqu'il s'agit d'acheter une voiture économique chez Kia, vous pouvez envisager d'acheter une voiture d'occasion ou une voiture neuve, mais le facteur d'amortissement et le coût de fonctionnement peuvent s'avérer plus élevés que prévu. Louer une voiture chez Kia à long terme vaut vraiment la peine d'être examiné. De plus, quand il s'agit de louer un véhicule à long terme, vous payez pour ce que vous utilisez, pas pour la voiture dans son ensemble, donc c'est aussi mieux d'un point de vue économique.

Note:: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!

• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Kia is a South Korean multinational automotive manufacturer. It is South Koreas second-largest automobile manufacturer following the Hyundai Motor Company, with sales of over 3.3 million vehicles in 2015. As of December 2015, Hyundai is a minority owner of Kia Motor Corporation and in turn Kia is a minority owner of more than twenty Hyundai subsidiaries. The most favourable cars to rent by Kia are Sportage, Pegas, Creato and Picanto.

Founded: 1944

Headquarters: Seoul, South Korea

Official Name: Kia Motors Corporation

Products: Automobiles, luxury cars, commercial vehicles

  • Try to cut down unnecessary weight in the car. 

  • Don’t drive in rush. You are advised to be patient and calm while driving.

  • Check if you are using the right fuel type.

  • Put on your seat belts.

  • Check on the brakes and the headlights before starting your journey.

  • You should be aware of Kia car driving techniques and technicalities.

  • Get a check done on the history and the reviews of the Kia car hire company in Dubai.

  • Check your fuel level.

  • Process a thorough look on the contract before signing it.

  • Check if there is an damage before renting the car.

  • Keep your papers ready.

  • Choose a company that’s located near you or offers fast delivery in your location, if you would need pick-up and delivery.
  • At the time of delivery, check for existing dents and scratches, if any, best to shoot a video circling the car and take close-up pictures of the existing damages. Share them with the car rental service provider instantly to avoid any misunderstandings that may arise later.
  • Always best to provide the security deposit by credit card as a pre-authorization block, which automatically releases after 20-30 days from the end date of your rental.
  • Please be sure to sign a car rental agreement issued under the same company name as advertised on the OneClickDrive website or mobile app. Be sure to save a soft copy of the agreement so you have documented proof of your rental.
Note: Low availability
  • Due to high seasonal demand, low priced cars may be short of availability in the UAE.
  • While we are working with our partners to display relevant listings, OneClickDrive relies on user feedback to hide unavailable cars.
Close

Rent a Kia Car in Dubai at the Best Rates

Find the best car rental offers for all Kia cars! Zero commission

brands
Showing 1 - 20 of 93 cars
Showing 1 - 20 of 93 cars

Only few days left for your trip to Dubai? Still haven’t booked a car rental service to roam all over Dubai with your loved ones? We at OneClickDrive.com will help you do all the needful. If you are travelling alone or with your friends or family, Kia cars are cheap yet luxurious, appropriate for small family. Rent Kia cars in Dubai through OneClickDrive.com and avail exciting offers. Our vision is to provide noteworthy car rental service to travelers visiting Dubai from all around the globe. We are committed towards providing the best car models to travelers so that they do not face any problem in their journey. We get the best rates for you by connecting with the local car rental trustworthy companies in Dubai. You get branch pick-up free or cost. We have multiple hiring options like daily, weekly and monthly rental packages to fit your requirement as per your convenience. Connect with the supplier to get the best rates and book slots for your upcoming trip. Request a call back today!

The first thing that you look before considering a car model is to look for it’s safety and reliability. Kia cars passes the test of safety reliability. These cars display enormous strength and power ensuring longevity. At the same time, Kia cars are well apt for luxury travels. Get the details for Kia car rentals in Dubai exclusively at OneClickDrive.com with some amazing discount offers.

Kia Car Advantages:

  1. Design: Of course, Kia cars are famous for it’s unique designs both interior and exterior. The outer appearance of the car matters whether you are buying it or travelling on a trip with your loved ones. Extremely sophisticated and elegant, these cars are reviewed to shed a gorgeous look. The interior of the car shows the craftsmanship of the manufacturers. These are mostly in demand because of their looks. You even get diverse Kia car models that enhances it’s diversity.

  2. Power-packed Performance: Kia cars are manufactured with powerful engine along with incredible looks. The engines give a steep competition to other car brands and has been rising in demand steadily with time.

  3. Advanced Technology Access: For all the Kia car models, they are manufactured with all latest technology features to provide the best driving experience. Starting from navigation service app to maintenance reminders and parking minder, these cars have all in them. Even you get roadside assistance by easily downloading the app and many more features to explore.

Best Kia Car Models To Rent in Dubai:

Out of numerous latest models availing for rent at OneClickDrive.com, the mostly used ones are Kia Cerato 2017, Kia Pegas 2020, Kia Seltos 2021 and Kia Picanto 2018. Check out the diverse car model in the website and choose that suits your need.

Kia Car Rental Offers and Deals:

Kia car rental in Dubai are not expensive at all. Check our some of the amazing packages available at OneClickDrive.com starting at AED 60/ day. We promise to provide you with the best deals and the best car models to make your journey enjoyable and stress-free.

OneClickDrive.com is the biggest car rental destination providing you with ample options for car lease. We have nearly all car brands available for our customers. We do not charge any commission or booking fees. Drop your requirement today or request for a callback!

Frequently Asked Questions

The rental process is the same for all cars. The minimum legal age to rent a car is 21 years, however, some exotic cars may require for the renter to be 23 or even 25 years of age in some cases.For UAE residents, you will need a copy of your Emirates ID and Driver’s License. For tourists, you will need a copy of your passport, visit visa (with entry stamp), driver’s license (from your country of residence) as well as an international driver’s license (IDP).Please note that while most companies only accept credit cards for the security deposit in the form of a pre-authorization block, some companies also accept cash or debit cards.

The rental cost covers standard mileage limit and basic insurance as per RTA regulations. All car rental companies offer free roadside assistance incase of vehicle breakdown. Baby / child seats are available, subject to availability, free of charge upon request.

Kia is an incredibly diverse brand, and we offer many of the cars for hire from their extensive range. There’s economical cars like the Kia Picaton, Kia rio and Kia Pegas for those looking for a simple compact sedan for daily use. There’s also slightly more comfortable mid-range luxury sedans like the Kia Optima or Kia Cerato, if you’re looking for some more space in a car. There is also a large range of compact crossovers like the Kia Sportage and Kia Soul. There’s even larger SUVs like the Kia Seltos, and minivans like the Kia Carnival, for large groups of people travelling together.

Yes of course! Car rental companies allow their vehicles to be driven anywhere within the UAE, with the exception of Jebel Jais, Jebel Hafeet, and within the desert regions. It is, however, best to inform / check with the car rental agent regarding your destination, well in advance.If you’re planning a trip to Abu Dhabi or Fujairah, consider renting for 2 or more days to offset the additional mileage charge you will incur. As most car rentals, come with a mileage limit of 250 kilometres per day. The drive from Dubai to Abu Dhabi is approximately 150km away so if you’re doing a return trip you’ll most likely do over 300km on the journey. To avoid any confusion, consult with the car rental agency for suggestions concerning your travel plan as there could be bundles for different mileages available.If you want to take your whole family on a road trip, you can check out the Kia Carnival, which is the largest vehicle in the Kia range, with ample seating and storage space for you and your friend and familyIf you’re looking for more high-end SUVs to take on longer journeys, check out this article from our OneClickDrive blog, which talks about the most luxurious SUVs that we have to offer.

Renting a car from Kia instead of buying one allows you to enjoy the car without having to worry about maintenance and any other faults you may experience upon using the car. When it comes to buying an economy car from Kia, you can consider buying a used car or new car but the depreciation factor and the running cost may turn out to be higher than expected. Leasing a car from Kia on a long-term basis is definitely worth looking into.Furthermore, when it comes to renting a vehicle long-term, you’re paying for what you use, not for the car as a whole, hence it is better from an economical standpoint as well.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!