OCD Logo

Fabbrica Italiana Automobili Torino, abréviation de Fiat, est un constructeur automobile italien et une filiale de FCA Italy SpA Fiat est le plus grand constructeur automobile italien. Il était le plus grand constructeur automobile en Europe et le troisième au monde après General Motors et Ford depuis plus de 20 ans, jusqu'à la crise de l'industrie automobile à la fin des années 1980. Fiat Automobiles a reçu de nombreux prix internationaux pour ses véhicules, y compris neuf prix de voiture européenne de l'année, le plus grand nombre de tous les autres constructeurs, et elle s'est classée à plusieurs reprises avec le plus faible niveau d'émissions de CO2 des véhicules vendus en Europe. Les voitures FIAT les plus avantageuses à louer sont 500C et Abarth.

Fondé: 1899

Quartier général: Lingotto, Turin, Italie

Nom officiel: Fabbrica Italiana Automobili Torino

Des produits: Automobiles, Voitures électriques

  • Comparez les offres de plus de 50 sociétés de location de voitures Maroc, filtrez en fonction de votre emplacement, de votre budget et de vos besoins.
  • Affinez vos préférences: spécifications du véhicule, kilométrage maximal, assurance incluse, caractéristiques du véhicule et ainsi de suite.
  • Faites une liste courte des meilleures offres du loueur de voitures et contactez les directement par téléphone, WhatsApp ou demandez qu'on vous rappelle.
  • Veillez à demander des photos et des spécifications réelles de la voiture avant de conclure l'accord.
  • Réservez directement, sans majoration!
Recherchez parmi la plus large gamme de marques et de modèles de voitures à louer à Fès. Réservez des locations de voitures économiques, des VUS, des voitures de luxe, des voitures de sport et bien plus directement auprès des agences de location de voitures locales.
  • Choisissez une entreprise située près de chez vous ou une qui offre une livraison rapide dans votre région, si vous avez besoin d'un pick up et d'une livraison.
  • Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures existantes, il est préférable de filmer une vidéo faisant le tour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les instantanément avec le fournisseur de services de location de voitures pour éviter tout malentendu qui pourrait survenir ultérieurement.
  • Il est toujours préférable de fournir le dépôt de garantie par carte de crédit en tant que bloc de préautorisation, qui se libère automatiquement après 20 à 30 jours à compter de la date de fin de votre location.
  • Assurez-vous de signer un contrat de location de voiture émis sous le même nom de société que celui annoncé sur le site Web OneClickDrive ou application mobile. Assurez-vous de conserver une copie électronique du contrat afin d'avoir une preuve documentée de votre location.
Montrant 1 - 1 de 1 voitures

C'est tout pour le moment.

Nous contacter avec vos besoins spécifiques ou parcourez toutes les voitures disponibles:

Montrant 1 - 1 de 1 voitures
  • 1

Le Maroc compte quatre villes impériales : Fès, Marrakech, Meknès et Rabat, chacune ayant servi de capitale nationale à différents moments de l'histoire. Parmi les quatre villes impériales, Fès est la plus ancienne, témoignant du riche patrimoine et de la culture du pays, et peut-être la plus intéressante à explorer.

Si vous êtes un touriste, un amoureux de la nature ou si vous recherchez simplement un endroit agréable à visiter, Fès est l'endroit qu'il vous faut. La ville propose plusieurs endroits passionnants à visiter ainsi que des activités intéressantes et des délices alléchants pour éveiller vos sens.

Avant de visiter la ville, il est nécessaire de prévoir un moyen de transport fiable pour mieux explorer la ville colorée. Louer une voiture est de loin le moyen le plus simple de parcourir les rues étroites et de profiter de toutes les meilleures attractions sans se ruiner. Lorsque vous choisissez une voiture à louer, il faut faire attention à ne pas faire le mauvais choix car vous devez prendre en compte des caractéristiques telles que l'efficacité énergétique, le coût de location, la fiabilité, la sécurité et le confort. Telles sont les qualités dont vous bénéficiez lorsque vous louez une Fias Fès.

La Fiat est l'un des véhicules les plus fiables en termes de fiabilité, de rentabilité et de confort. Lorsque vous louez une Fiat à Fès, vous pouvez explorer la ville avec confort et style et ne vous coûtera pas une fortune en frais de réparation, contrairement à d'autres véhicules de haut calibre.

Si vous recherchez actuellement la meilleure location de Fiat à Fès, ce n'est pas un hasard si vous êtes ici. OneClickDrive est l'un des principaux marchés de location de voitures au monde depuis plus de sept ans sans interruption. Nous excellons dans l’offre des meilleurs tarifs de location de voitures à nos nobles clients du monde entier.

Notre plateforme est le moyen le plus simple de trouver facilement des fournisseurs de voitures fiables sans passer autant de temps à parcourir Internet. Nous fournissons un service client et une assistance routière 24 heures sur 24 qui garantissent que tout problème sera résolu dans les plus brefs délais.

Meilleures destinations à explorer lorsque vous louez une Fiat à Fès

Lorsque vous optez pour la location de voitures Fiat sur notre marché réputé, voici quelques-unes des destinations les plus intéressantes à visiter pour une expérience mémorable :

  1. Médina de Fès : Il est impossible de rester à Fès sans entendre parler de la plus ancienne médina du monde. La Médina de Fès a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1981 en raison de son importance culturelle et historique. La médina regorge de plusieurs boutiques de toutes sortes, de cafés et de rues à profusion. Une visite à Fess est incomplète sans une exploration de la magnifique médina.

  2. La Mosquée Quaraouiyine : La Mosquée Quaraouiyine a été fondée au 9ème siècle par les réfugiés tunisiens. Étant la plus grande mosquée d’Afrique du Nord, elle a une capacité de 20 000 fidèles et abrite aujourd’hui l’une des plus anciennes universités du monde. La Quaraouiyine a subi plus de mille ans d'évolution jusqu'à ce que nous avons aujourd'hui et c'est définitivement un site impressionnant.

  3. Musées : Fès compte une multitude de musées, dont le musée Dar Batha, le musée Riad Belghazi, le musée des armes et la Medersa el-Attarine. Une visite à l’un ou à l’ensemble de ces musées fera que votre voyage dans la ville en vaudra la peine.

Fès est une ville colorée avec plusieurs superbes boutiques, restaurants et musées. Une visite dans la ville vous laissera des souvenirs passionnants qui dureront pour toujours. Lorsque vous venez en ville, vous devez d'abord louer une Fiat à Fès auprès de OneClickDrive pour vivre une expérience de voyage fluide.

Questions fréquemment posées

Absolutely. The Fiat is quite durable and fuel efficient. Additionally, its easy maneuverability makes it perfect for long trips.

OneClickDrive partners with the best car suppliers all over the world to feature their most affordable packages on our platform. When you visit OneClickDrive, be rest assured that you are getting the most affordable rates you can find on the internet.

You can rent a Fiat in Fes or a day, week, or month, depending on your needs.

Remarque: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!
×

Envoyez une demande instantanée

Le fournisseur vous contactera directement

Supplier logo

Your inquiry will be sent to sans aucune obligation ni frais pour vous. Vous acceptez d'être contacté par OneClickDrive et ses partenaires.

Êtes-vous une entreprise de location de voitures? Rejoignez-nous.

List your cars with the UAE's biggest car rental & marché de la location aujourd'hui !

OCD Logo

Fabbrica Italiana Automobili Torino, short for Fiat, is an Italian automobile manufacturer and a subsidiary of FCA Italy S.p.A. Fiat is the largest automobile manufacturer in Italy. It was the largest automobile manufacturer in Europe and the third in the world after General Motors and Ford for over 20 years, until the car industry crisis in the late 1980s. Fiat Automobiles has received many international awards for its vehicles, including nine European Car of the Year awards, the most of any other manufacturer, and it ranked many times has the lowest level of CO2 emissions by vehicles sold in Europe. The most favourable FIAT cars to rent are 500C and Abarth.

Founded: 1899

Headquarters: Lingotto, Turin, Italy

Official Name: Fabbrica Italiana Automobili Torino

Products: Automobiles, Electric Cars

  • Compare offers from over 50 rent a car companies in the Morocco, filter based on your location, budget and requirement.
  • Narrow down with your preferences: car specs, mileage limit, insurance included, car features and so on.
  • Short-list the best offers by the car rental provider and contact them directly via phone, WhatsApp or request a call back.
  • Be sure to ask for the actual pictures and specs of the car before finalizing the deal.
  • Book directly, free of markups!
Search through the widest range of car brands and models for rent in Fes. Book budget car rentals, SUVs, Luxury Cars, sports cars and more straight from local car hire agencies.
  • Choose a company that’s located near you or offers fast delivery in your location, if you would need pick-up and delivery.
  • At the time of delivery, check for existing dents and scratches, if any, best to shoot a video circling the car and take close-up pictures of the existing damages. Share them with the car rental service provider instantly to avoid any misunderstandings that may arise later.
  • Always best to provide the security deposit by credit card as a pre-authorization block, which automatically releases after 20-30 days from the end date of your rental.
  • Please be sure to sign a car rental agreement issued under the same company name as advertised on the OneClickDrive website or mobile app. Be sure to save a soft copy of the agreement so you have documented proof of your rental.
Showing 1 - 1 of 1 cars

That's it for now.

Contact us with your specific requirement or browse all available cars:

Showing 1 - 1 of 1 cars
  • 1

Morocco has four imperial cities which are Fes, Marrakesh, Meknes, and Rabat, each having served as the nation's capital at different points in history. Among the four imperial cities, Fes is the oldest with a testament to the country's rich heritage and culture, and perhaps the most interesting to explore. 

If you are a tourist, nature lover or just looking for a nice place to visit, Fes is the place for you. The city has several exciting places to visit as well as interesting activities and mouth-watering delicacies to tantalize your senses. 

Before you visit the city, it is necessary to arrange a reliable means of transportation to better explore the colorful city. Renting a car is by far the easiest way to navigate the narrow streets and get all the best attractions without breaking the bank. When choosing a car to rent, one has to be careful to not make the wrong choice as you need to consider features such as fuel efficiency, rental cost, reliability, safety, and comfort. Such are the qualities you enjoy when you rent Fias Fes.

The Fiat is one of the most dependable vehicles in terms of reliability, cost efficiency, and comfort. When you rent Fiat in Fes, it allows you to explore the city in comfort and style and won't cost you a fortune in repair costs, unlike other high-caliber vehicles. 

If you are currently looking for the best Fiat rental in Fes, then it is no coincidence that you are here. OneClickDrive has been a world-leading car rental marketplace for over seven years non-stop. We excel at providing the best car rental rates to our noble customers all over the world.

Our platform is the easiest means to find reliable car suppliers with ease without spending so much time scrolling the internet. We provide 24 hour customer service and road assistance that ensures you get any issue fixed as soon as possible.

Top Destinations To Explore When You Rent A Fiat in Fes

When you opt for Fiat car rentals from our esteemed marketplace, here are some of the most interesting destinations to visit for a memorable experience;

  1. Medina of Fes: It is impossible to stay in Fes without hearing a thing or two about the oldest medina in the world. The Medina of Fes was classified as a UNESCO World Heritage in 1981 because of its cultural and historical significance. The medina is full of several shops of different kinds, cafes, and streets galore. A visit to Fess is incomplete without exploring the magnificent medina.

  2. The Quaraouiyine Mosque: The Quaraouiyine Mosque was founded in the 9th century is the Tunisan refugees. Being the largest mosque in North Africa, it has a capacity of 20,000 worshippers and is home to one of the oldest universities in the world today. The Quaraouiyine has undergone over a thousand years of evolution to what we have today and it is definitely an awe-inspiring site.

  3. Museums: Fes has a multitude of museums some of which are - the Dar Batha Museum, Riad Belghazi Museum, Arms Museum, and Medersa el-Attarine. A visit to one or all of these museums will make your trip to the city entirely worth it.

Fes is a colorful city with several stunning shops, restaurants, and museums. A visit to the city will leave you with exciting memories that will last forever. When you come to the city, you must first rent a Fiat in Fes from OneClickDrive to have a smooth travel experience.

Frequently Asked Questions

Absolutely. The Fiat is quite durable and fuel efficient. Additionally, its easy maneuverability makes it perfect for long trips.

OneClickDrive partners with the best car suppliers all over the world to feature their most affordable packages on our platform. When you visit OneClickDrive, be rest assured that you are getting the most affordable rates you can find on the internet.

You can rent a Fiat in Fes or a day, week, or month, depending on your needs.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!
×

Send an instant inquiry

The supplier will directly connect with you

Supplier logo

Your inquiry will be sent to without any obligation or cost to you. You agree to be contacted by OneClickDrive and its partners.

Are you a car rental company? Join us.

List your cars with the UAE's biggest car rental & leasing marketplace today!