• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo
One Click Drive Logo - Dubai Abu Dhabi Sharjah
×
Je l'ai! Notre gestionnaire de réservation vous contactera dans une heure.

United Kingdom iconTROUVER DES LOCATIONS DE VOITURES AU ROYAUME-UNI

Prix compétitifs pour une large gamme de voitures

Réserver une voiture avec chauffeur aux EAU

Base horaire
Transfert de l'aéroport

Request for short-term rental or long term lease

Lease a Car in the UAE

Book a Professional Driver for your own Car in Dubai Driver Service

Louer une voiture au Royaume-Uni

Nous travaillons avec plusieurs agences de location de voitures locales à Londres. Choisissez parmi une variété de voitures et louez la voiture de votre choix à des tarifs abordables. Réservez directement avec le fournisseur et évitez de payer une commission ou une majoration. Méthode la plus efficace pour réserver une voiture.

Offres en direct

Location de voitures de luxe et de sport, Royaume-Uni

Conduisez la voiture de vos rêves dès aujourd'hui! Choisissez parmi une gamme de marques renommées: Ferrari, Lamborghini, Rolls Royce, Mercedes Benz, Bentley, Range Rover, et plus encore. Une expérience extraordinaire garantie!

Location de voitures de luxe et de sport

Location de van

Vous participez à une grande fête de voyage pour explorer Londres? Vous êtes inquiet de trouver un mode de transport efficace? Louez une camionnette et découvrez la grande ville à votre rythme. Choisissez parmi une large gamme de camionnettes, dont certaines sont même assez grandes pour accueillir un groupe de 17 personnes.

Louer une camionnette  

Si vous prévoyez un voyage au Royaume-Uni, vous constaterez que toutes les principales attractions du pays sont dispersées partout. Des destinations de shopping uniques à Manchester, des sites populaires tels que le London Eye et Big Ben aux hôtels et complexes exquis situés à Édimbourg, la meilleure façon de se déplacer est en voiture. Les transports publics et le réseau ferroviaire au sens large sont excellents mais prennent du temps. Vous pouvez louer une voiture au Royaume-Uni à condition que vous ayez les documents mentionnés ci-dessous valides avec vous:

Pour les résidents du Royaume-Uni

United Kingdom resident
  • Permis de conduire britannique avec code DVLA
  • Passeport
  • Un justificatif de domicile

Pour les touristes britanniques

United Kingdom Tourist
  • Permis de conduire
  • Permis de conduire international (IDP)
  • Passeport
  • Un justificatif de domicile
  • Historique des voyages

Les visiteurs de l'UE peuvent conduire au Royaume-Uni avec leur permis de conduire de leur pays d'origine, sans avoir besoin d'une personne déplacée.

One Click Drive Logo - Dubai Abu Dhabi Sharjah
×
Got it! Our booking manager will contact you within an hour.

United Kingdom iconFIND CAR RENTALS IN THE United Kingdom

Competitive Prices For A Wide Range Of Cars

Book a Car with Driver Service in the UAE

Hourly-basis
Airport Transfer

Request for short-term rental or long term lease

Lease a Car in the UAE

Book a Professional Driver for your Car in Dubai
Learn More »

Rent a Car in London

We work with multiple local car rental agencies in London. Choose from variety of cars and rent the car of your liking at highly affordable rates. Book with the supplier directly and avoid paying commission or markup. Most efficient method of booking a car, done in just a few clicks.

Live offers

Luxury and Sports Car Rentals

Self-drive the car of your dreams today! Choose among a range of renowned brands: Ferrari, Lamborghini, Rolls Royce, Mercedes Benz, Bentley, Range Rover, Porsche, McLaren, Maserati, Tesla, BMW, Audi, and more. An extraordinary experience guaranteed!

Rent Luxury and Sports Cars

Van Rental

Part of a large travel party set out to explore London? Worried about finding an efficient mode of transport? Rent a van and discover the great city at your own pace. Choose from a wide range of vans, some even big enough to accommodate a group of 17 people.

Rent a Van  

If you’re planning a trip to the UK, you’ll find that all major attractions in the country are spread far and wide. From unique shopping destinations in Manchester, popular landmarks such as the London Eye and Big Ben to exquisite hotels and resorts located in Edinburgh, the best way to get around is by car. Public transport and the widespread rail network is great but time-consuming. You are eligible to rent a car in London, UK provided you have the below mentioned documents valid with you:

For UK Residents

United Kingdom resident
  • UK Drivers License
  • Passport
  • Proof of Address
  • DVLA Code (necessary)

For UK Tourists

United Kingdom Tourist
  • Drivers license
  • Passport
  • Proof of address
  • Proof of previous travel dates is necessary
  • International Driving Permit (IDP)

For non-EU residents, an IDP is necessary for renting a car in London, UK.