• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo
Zubair Automotive Group, l'entreprise phare de la Zubair Corporation - l'une des plus grandes et des plus diversifiées entreprises d'Omans - a commencé ses activités en 1973 au début de la renaissance moderne du Sultanat. Ses modestes débuts en tant que petit importateur de voitures ont ouvert la voie à sa croissance éventuelle en l'un des distributeurs automobiles multi-franchises les plus prestigieux du pays.
Si vous êtes un résident des EAU...

  • Permis de conduire des EAU
  • Copie du visa de résidence
  • Copie de la pièce d'identité Emirates

Si vous êtes un touriste / visiteur...

  • Une copie du passeport
  • Copie du visa de visite
  • Permis de conduire du pays d'origine
  • Conduite internationale Permis
  • Choisissez une entreprise située près de chez vous ou une qui offre une livraison rapide dans votre région, si vous avez besoin d'un pick up et d'une livraison.
  • Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures existantes, il est préférable de filmer une vidéo faisant le tour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les instantanément avec le fournisseur de services de location de voitures pour éviter tout malentendu qui pourrait survenir ultérieurement.
  • Il est toujours préférable de fournir le dépôt de garantie par carte de crédit en tant que bloc de préautorisation, qui se libère automatiquement après 20 à 30 jours à compter de la date de fin de votre location.
  • Assurez-vous de signer un contrat de location de voiture émis sous le même nom de société que celui annoncé sur le site Web OneClickDrive ou application mobile. Assurez-vous de conserver une copie électronique du contrat afin d'avoir une preuve documentée de votre location.

Zubair Location de voitures: Offres en direct dans Sohar

Choisissez parmi 5 voitures de location et réservez directement via OneClickDrive. Zéro commission, zéro frais de dossier !

Supplier info & location

Trouvez des voitures à louer par Zubair Location de voitures dans Sohar. Choisissez parmi une gamme de Sedan, Véhicule métis et SUV. Ramassage en succursale ou aéroport dans Sohar fourni sous réserve de disponibilité. Les offres de location de voitures ci-dessous sont répertoriées par Zubair Location de voitures. Pas de commission, pas de frais de réservation - Contactez-les via WhatsApp pour une réservation instantanée!

Note:: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!

• OneClickDrive Logo in White
Zubair Automotive Group, the flagship enterprise of the Zubair Corporation - one of Omans biggest and most diversified business houses - commenced operations in 1973 at the outset of the Sultanates modern renaissance. Its humble beginnings as a small importer of cars paved the way for its eventual growth into one of the countrys most prestigious multi-franchise automotive distributors.
If you’re a UAE Resident...

  • UAE Driving License
  • Copy of Residential Visa
  • Copy of Emirates ID

If you’re a Tourist / Visitor...

  • Copy of Passport
  • Copy of Visit Visa
  • Driving License from Country of Origin
  • International Driving Permit
  • Choose a company that’s located near you or offers fast delivery in your location, if you would need pick-up and delivery.
  • At the time of delivery, check for existing dents and scratches, if any, best to shoot a video circling the car and take close-up pictures of the existing damages. Share them with the car rental service provider instantly to avoid any misunderstandings that may arise later.
  • Always best to provide the security deposit by credit card as a pre-authorization block, which automatically releases after 20-30 days from the end date of your rental.
  • Please be sure to sign a car rental agreement issued under the same company name as advertised on the OneClickDrive website or mobile app. Be sure to save a soft copy of the agreement so you have documented proof of your rental.

Zubair Car Rental: Live Offers in Sohar

Choose among 5 rental cars and book directly via OneClickDrive. Zero commission, zero booking fees!

Supplier info & location

Find cars for hire by Zubair Car Rental in Sohar. Choose from a range of Sedan, Crossover and SUV. Branch pick-up or airport in Sohar provided subject to availability. Below car rental offers are listed by Zubair Car Rental. No commission, no booking fees – Get in touch with them via WhatsApp for instant booking!

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!