• OneClickDrive Logo in White

Lexus est la division des véhicules de luxe du constructeur automobile japonais Toyota. Commercialisée dans plus de 70 pays et territoires à travers le monde, elle est devenue la marque de voitures haut de gamme la plus vendue au Japon. Il est classé parmi les 10 plus grandes marques mondiales japonaises en valeur de marché. Les voitures Lexus les plus avantageuses à louer sont les séries LX, GX, LX570 et IS.

Fondé: 1989

Quartier général: Nagoya, Japon

Nom officiel: Lexus

Des produits: Véhicules de luxe, véhicules de performance

  • Comparez les offres de plus de 50 sociétés de location de voitures Géorgie, filtrez en fonction de votre emplacement, de votre budget et de vos besoins.
  • Affinez vos préférences: spécifications du véhicule, kilométrage maximal, assurance incluse, caractéristiques du véhicule et ainsi de suite.
  • Faites une liste courte des meilleures offres du loueur de voitures et contactez les directement par téléphone, WhatsApp ou demandez qu'on vous rappelle.
  • Veillez à demander des photos et des spécifications réelles de la voiture avant de conclure l'accord.
  • Réservez directement, sans majoration!
Recherchez parmi la plus large gamme de marques et de modèles de voitures à louer à Tbilissi. Réservez des locations de voitures économiques, des VUS, des voitures de luxe, des voitures de sport et bien plus directement auprès des agences de location de voitures locales.
  • Choisissez une entreprise située près de chez vous ou une qui offre une livraison rapide dans votre région, si vous avez besoin d'un pick up et d'une livraison.
  • Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures existantes, il est préférable de filmer une vidéo faisant le tour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les instantanément avec le fournisseur de services de location de voitures pour éviter tout malentendu qui pourrait survenir ultérieurement.
  • Il est toujours préférable de fournir le dépôt de garantie par carte de crédit en tant que bloc de préautorisation, qui se libère automatiquement après 20 à 30 jours à compter de la date de fin de votre location.
  • Assurez-vous de signer un contrat de location de voiture émis sous le même nom de société que celui annoncé sur le site Web OneClickDrive ou application mobile. Assurez-vous de conserver une copie électronique du contrat afin d'avoir une preuve documentée de votre location.

Location de voiture Lexus à Tbilissi : Meilleurs tarifs

directement auprès des sociétés de location de voitures locales au meilleur tarif

brands
Montrant 1 - 2 de 2 voitures

C'est tout pour le moment.

Nous contacter avec vos besoins spécifiques ou parcourez toutes les voitures disponibles:

Montrant 1 - 2 de 2 voitures

Location et auto-conduite a Lexus Voiture dans Tbilissi, Géorgie. Vous trouverez ci-dessus des offres en direct pour Lexus location de voitures avec des tarifs à la journée, à la semaine et au mois directement auprès des fournisseurs. Vous pouvez contacter l'un d'entre eux directement en fonction de vos besoins. La prise en charge en agence est gratuite, bien que la plupart des voyageurs réservent à l'avance pour que la voiture soit livrée à Tbilissi aéroport ou hôtel.

Demandez un devis personnalisé pour votre favori Lexus voiture de sociétés de location de voitures locales à Tbilissi. Réservez via le site Web OneClickDrive Car Rental Marketplace ou les applications mobiles et ne payez aucune commission ni frais de réservation. Nous mettons en ligne l'énorme industrie de la location de voitures aux Émirats Arabes Unis pour vous faciliter la tâche. Comparez les offres en direct pour tous les types de berlines, de luxe, de sport, de SUV, de coupé et de cabriolet disponibles à la location.

Remarque: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!

• OneClickDrive Logo in White

Lexus is the luxury vehicle division of the Japanese automaker Toyota. Marketed in more than 70 countries and territories worldwide, it has become Japan’s largest-selling make of premium cars. It is ranked among the 10th largest japanese global brands in market value. The most favourable Lexus cars to rent are the LX, GX, LX570 and IS series.

Founded: 1989

Headquarters: Nagoya, Japan

Official Name: Lexus

Products: Luxury Vehicles, Performance Vehicles

  • Compare offers from over 50 rent a car companies in the Georgia, filter based on your location, budget and requirement.
  • Narrow down with your preferences: car specs, mileage limit, insurance included, car features and so on.
  • Short-list the best offers by the car rental provider and contact them directly via phone, WhatsApp or request a call back.
  • Be sure to ask for the actual pictures and specs of the car before finalizing the deal.
  • Book directly, free of markups!
Search through the widest range of car brands and models for rent in Tbilisi. Book budget car rentals, SUVs, Luxury Cars, sports cars and more straight from local car hire agencies.
  • Choose a company that’s located near you or offers fast delivery in your location, if you would need pick-up and delivery.
  • At the time of delivery, check for existing dents and scratches, if any, best to shoot a video circling the car and take close-up pictures of the existing damages. Share them with the car rental service provider instantly to avoid any misunderstandings that may arise later.
  • Always best to provide the security deposit by credit card as a pre-authorization block, which automatically releases after 20-30 days from the end date of your rental.
  • Please be sure to sign a car rental agreement issued under the same company name as advertised on the OneClickDrive website or mobile app. Be sure to save a soft copy of the agreement so you have documented proof of your rental.

Lexus Car Rental in Tbilisi: Best Rates

directly from local car rental companies at the best rate

brands
Showing 1 - 2 of 2 cars

That's it for now.

Contact us with your specific requirement or browse all available cars:

Showing 1 - 2 of 2 cars

Rent and self-drive a Lexus car in Tbilisi, Georgia. Listed above are live offers for Lexus car rentals with per day, per week and per month rates direct from the suppliers. You can contact any of them directly based on your requirement. Branch pick-up is free of cost though most travelers book in advance to have the car delivered at Tbilisi airport or hotel.

Request a custom quote for your favorite Lexus car from local car rental companies in Tbilisi. Book via the OneClickDrive Car Rental Marketplace website or mobile apps and pay zero commission or booking fees. We bring the massive UAE car rental industry - online to make it super easy and convenient for you. Compare live offers for all types of sedan, luxury, sports, SUV, coupe and convertible options are available for hire.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!