Close Open app
OneClickDrive Logo
Télécharger l'application OneClickDrive
OPEN
OCD Logo
  • Oman Salalah
  • cityimg2Français
  • cityimg3OMR

Localisation cross

Monnaie cross

  • cityimg5 د.إ - AED
  • cityimg5 $ - USD
  • cityimg5 £ - GBP
  • cityimg5 - EUR
  • cityimg5 SR - SAR
  • cityimg5 KD - KWD
  • cityimg5 - RUB
  • cityimg5 - INR
  • cityimg5 Rs - PKR

Audi AG est un constructeur automobile allemand qui conçoit, développe, produit, commercialise et distribue des véhicules de luxe. L'entreprise fait partie du groupe Volkswagen. Les véhicules de marque Audi sont produits dans neuf sites de production à travers le monde. Les voitures Audi les plus intéressantes à louer sont la R8 V10 Spyder, l'A5 Cabriolet, l'A6 et l'A3 Cabriolet.

Fondée: 1910

Siège: Ingolstadt, Allemagne

Nom officiel: Audi AG

Produits: Véhicules de luxe

Nous vous mettons en relation avec de nombreux fournisseurs de location de voitures qui vous proposent des voitures Audi à Oman : Salalah, Abu Dhabi, Sharjah et autres régions. Faites votre choix et louez auprès de la société de location de voitures qui vous convient le mieux. Ils vous livreront la voiture à votre porte si vous en avez besoin.
Nous les avons toutes : Audi A3, A4, A5, A6, A7, A8, Q3, Q5, Q7, TT, R8 ainsi que les voitures Audi Sport et Audi Corporate. Si vous ne voyez pas ce que vous voulez, envoyez-nous un message et nous vous mettrons en contact avec les meilleurs fournisseurs d'Oman qui vous fourniront ce que vous voulez.
Pas de monopole. Telle est notre politique. Quand il y a tant de fournisseurs d'Audi pour la location, pourquoi devriez-vous vous contenter du premier venu. Les tarifs affichés ne comprennent aucune commission, aucune majoration.
Aucun résultat pour
Audi× Effacer tous les filtres×
Essayez de vérifier votre orthographe ou d'utiliser des termes plus généraux.

Location Voiture des meilleures marques Toutes les marques

Partez en voyage dès maintenant avec les meilleures offres de voitures haut de gamme fabriquées par les plus grands constructeurs automobiles du monde.

Le luxe est fait pour être conduit. Les voitures Audi offrent une maniabilité supérieure et des performances exceptionnelles. Des voitures rapides, silencieuses et sportives qui sont un plaisir à conduire sur les routes de Salalah. Louez Audi Salalah auprès de nos fournisseurs établis pour obtenir les meilleurs tarifs de location ou de leasing dans le Sultanat d'Oman : Salalah, Abu Dhabi, Sharjah et autres émirats. Audi Middle East à Oman est fourni par Al Nabooda Motors LLC.

Filtre
Vous êtes une société de location de voitures ? Rejoignez-nous.

Listez vos voitures avec nous !

Audi AG is a German automobile manufacturer that designs, engineers, produces, markets and distributes luxury vehicles. The company is a part of the Volkswagen Group. Audi branded vehicles are produced in nine production facilities worldwide. The most favourable Audi cars to rent are R8 V10 Spyder, A5 Convertible, A6 and A3 Convertible.

Founded: 1910

Headquarters: Ingolstadt, Germany

Official Name: Audi AG

Products: Luxury vehicles

We connect you to multiple car rental suppliers offering you Audi cars in the Oman: Salalah, Abu Dhabi, Sharjah and other regions. Take your pick and rent from the rent a car company that you feel is best for you. Theyll deliver the car to your doorstep should you need.
We have them all: Audi A3, A4, A5, A6, A7, A8, Q3, Q5, Q7, TT, R8 as well as Audi Sport and Audi Corporate cars. If you dont see what you want, drop us a message and well connect you the best suppliers in the Oman who will get you what you want.
No monopoly. Thats our policy. When there are so many Audi suppliers for rentals, why should you settle with the first one you come by. The displayed rates include zero commission, zero markup.

Luxury thats meant to be driven. Audi cars offer superior handling and exceptional performance. Swift, silent and sporty cars that are a delight to drive on the roads of Salalah. Rent Audi Salalah from our established suppliers to get the best rates for rent or lease in the Oman: Salalah, Abu Dhabi, Sharjah and other emirates. Audi Middle East in the Oman is supplied by Al Nabooda Motors LLC.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!