• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Location Land Rover Range Rover Velar 2019 dans Ras Al Khaimah

1 location à la journée disponible Verser: AED 2500 Assurance incluse

Tarification

Durée de location Limite de kilométrage Coût de location
Jour 300 km AED 799
Hebdomadaire 2100 km AED 4550
Mensuel 4500 km AED 14000
Engagement mensuel
1 mois 6000 km AED 14000
Note du fournisseur: + 5% TVA applicable. Nous avons les derniers modèles pour Muscle, SUV, Des sports et ...
1 location à la journée disponible Deposit: AED 2500 Assurance incluse

Réservez le Land Rover Range Rover Velar 2019 de Alif Location de V...

Spécifications de la voiture
  • feature icon SUV
  • feature icon 4 Des portes
  • feature icon s'adapte 5 passagers
  • feature icon s'adapte 2 Sacs)
  • feature icon Spécifications GCC: Oui
  • feature icon Auto Transmission
Caractéristiques de la voiture
  • feature icon Régulateur de vitesse
  • feature icon Allumage par bouton-poussoir
  • feature icon Arrière AC
  • feature icon Audio Premium
  • feature icon Aide au stationnement
  • feature icon Fenêtres teintées

La location comprend

Assurance Basique complet

Suppléments

Couleur de la voiture
Extérieur
CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Frais de kilométrage supplémentaires AED 2 / km Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 3000

Conditions

Âge des conducteurs 25 ans et plus Dépôt de garantie AED 2500

La location comprend

Limite de kilométrage 300 km Assurance Basique complet

Extras

Couleur de la voiture
Extérieur
Frais de kilométrage supplémentaires AED 2 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 3000

Conditions

Âge minimum 25 années Dépôt de garantie AED 2500

La location comprend

Limite de kilométrage 2100 km Assurance Basique complet

Extras

Couleur de la voiture
Extérieur
Frais de kilométrage supplémentaires AED 2 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 3000

Conditions

Âge minimum 25 années Dépôt de garantie AED 2500

La location comprend

Mensuel 1 mois Limite de kilométrage 6000 km Assurance Basique complet

Extras

Couleur de la voiture
Extérieur
Frais de kilométrage supplémentaires AED 2 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 3000

Conditions

Âge minimum 25 années Dépôt de garantie AED 2500

2019 Land Rover Range Rover Velar Location à Ras Al Khaimah

Lire la suite

Pourquoi embaucher le Land Rover Range Rover Velar?

Le Range Rover Velar comble le fossé entre le petit Evoque et le plus grand Range Rover Sport. La cabine est plus une révélation, car la façon dont le style et la fonction se rencontrent dans un tout nouveau système de cockpit en verre pour les écrans et les commandes. Dans l'ensemble, le Land Rover Range Rover Velar à deux rangées est un bon SUV. Il possède l'un des meilleurs intérieurs de notre classe de VUS intermédiaire de luxe, avec des matériaux somptueux, des sièges confortables et un système d'infodivertissement de pointe. Les autres caractéristiques du Velar sont ses moteurs raffinés et vivants; excellentes cotes d'économie de carburant; et une conduite en douceur.

Questions fréquemment posées Apprendre encore plusLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Alif Location de Voiture offre la livraison sur demande à votre emplacement (voir les lieux de livraison rapide) dans Ras Al Khaimah. Cependant, le ramassage gratuit à leur succursale de Al Quoz est disponible pendant les heures de bureau.
Réservez ceci Land Rover Range Rover Velar directement avec Alif Location de Voiture via le Application de location de voiture OneClickDrive ou OneClickDrive.com. Ne payez aucune commission et aucun frais de réservation ! Choisissez parmi des milliers de voitures dans plus de 35 villes à travers le monde.
Tu seras chargé AED 5en franchissant chaque porte de péage (salik). Vous serez facturé à la fin de votre durée de location. Le montant du salik peut être déduit de votre dépôt de garantie ou vous pouvez le payer séparément.
Selon RTA, toutes les voitures de location aux EAU sont fournies avec une assurance complète (aka assurance de base). Cela signifie que par défaut, vous êtes couvert en cas de dommages accidentels à condition que ce ne soit pas de votre faute. Un rapport de police doit être obtenu lors d'un accident. Le montant de votre location comprend une couverture de base. La plupart des sociétés de location de voitures proposent un CDW (assurance dommages par collision) moyennant des frais supplémentaires. Cela vous couvre également pour tout dommage accidentel de votre propre faute. Cependant, un rapport de police valide est toujours requis pour la couverture.
Le dépôt de garantie de location de voiture entre 1000 AED et 10 000 AED est prélevé au début de la location. Il est libéré au maximum 30 jours après le retour de la voiture. Il peut vous être retourné par virement bancaire, dépôt en espèces sur votre compte bancaire ou chèque. Le blocage de sécurité par préautorisation par carte de crédit est préférable car il est automatiquement libéré par la banque sur la même carte de crédit dans les 30 jours.
Toutes les voitures de location sont livrées avec une limite de kilométrage standard en fonction de votre période de location. Cependant, certaines entreprises proposent également un kilométrage illimité. Des forfaits de limite de kilométrage personnalisés moyennant des frais supplémentaires peuvent être disponibles. Pour calculer votre kilométrage, le contrat de location de voiture mentionne le km sur le compteur kilométrique de la voiture au début de votre location. Si vous dépassez les kilomètres autorisés, des frais supplémentaires s'appliquent. Pour cette voiture, AED 2 / km est facturable au-dessus de la limite de kilométrage incluse.
L'âge légal pour louer un véhicule (voiture, camionnette, camionnette, SUV ou tout autre) aux EAU est de 21 ans, conformément à la réglementation RTA. Cependant, cela dépend en grande partie de la police d'assurance émise pour la voiture par la société de location de voitures. L'âge minimum peut être de 23 ans et même de 25 ans, dans certains cas. L'âge minimum pour louer la voiture répertoriée est 25 années. Veuillez contacter le fournisseur pour plus de détails.

Si vous avez un nouveau permis de conduire datant de moins de six mois, veuillez vérifier auprès de l'agent de location de voitures car les exigences varient en fonction de la police d'assurance de la voiture respective. Certains sont disponibles pour les nouveaux titulaires de permis de conduire moyennant un dépôt de garantie plus élevé, avec une couverture d'assurance limitée et des frais de franchise plus élevés, tandis que d'autres ne sont disponibles qu'avec des permis plus anciens. Toutes les voitures peuvent être louées avec un permis de conduire valide de plus de six mois.
Apprendre encore plus
Supplier Details

Répertorié par

Alif Location de Voiture

Services de livraison et de ramassage
branch svg Ramassage en succursale
delivery svg Livraison à vous
airport svg Livraison à l'aéroport
Note du fournisseur: + 5% TVA applicable. Nous avons les derniers modèles pour Muscle, SUV, Des sports et ...
Ouvrez maintenant Aujourd'hui Ouvert 24h/24
Adresse
map
Vesla Business Centre, Al Quoz 3, 39 4th St, Dubai - EAU
Car Specs
  • feature icon SUV
  • feature icon 4 Des portes
  • feature icon s'adapte 5 passagers
  • feature icon s'adapte 2 Sacs)
  • feature icon Spécifications GCC: Oui
  • feature icon Auto Transmission
Caractéristiques de la voiture
  • feature icon Régulateur de vitesse
  • push-button-start Allumage par bouton-poussoir
  • rear-ac Arrière AC
  • bullseye Audio Premium
  • plus-square-o Aide au stationnement
  • tinted-windows Fenêtres teintées
5 de 5 Évaluation de l'auteur
basé sur 431 Commentaires
pour Land Rover Range Rover Velar 2019

Questions fréquemment posées Apprendre encore plusLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Alif Location de Voiture offre la livraison sur demande à votre emplacement (voir les lieux de livraison rapide) dans Ras Al Khaimah. Cependant, le ramassage gratuit à leur succursale de Al Quoz est disponible pendant les heures de bureau.
Réservez ceci Land Rover Range Rover Velar directement avec Alif Location de Voiture via le Application de location de voiture OneClickDrive ou OneClickDrive.com. Ne payez aucune commission et aucun frais de réservation ! Choisissez parmi des milliers de voitures dans plus de 35 villes à travers le monde.
Tu seras chargé AED 5en franchissant chaque porte de péage (salik). Vous serez facturé à la fin de votre durée de location. Le montant du salik peut être déduit de votre dépôt de garantie ou vous pouvez le payer séparément.
Selon RTA, toutes les voitures de location aux EAU sont fournies avec une assurance complète (aka assurance de base). Cela signifie que par défaut, vous êtes couvert en cas de dommages accidentels à condition que ce ne soit pas de votre faute. Un rapport de police doit être obtenu lors d'un accident. Le montant de votre location comprend une couverture de base. La plupart des sociétés de location de voitures proposent un CDW (assurance dommages par collision) moyennant des frais supplémentaires. Cela vous couvre également pour tout dommage accidentel de votre propre faute. Cependant, un rapport de police valide est toujours requis pour la couverture.
Le dépôt de garantie de location de voiture entre 1000 AED et 10 000 AED est prélevé au début de la location. Il est libéré au maximum 30 jours après le retour de la voiture. Il peut vous être retourné par virement bancaire, dépôt en espèces sur votre compte bancaire ou chèque. Le blocage de sécurité par préautorisation par carte de crédit est préférable car il est automatiquement libéré par la banque sur la même carte de crédit dans les 30 jours.
Toutes les voitures de location sont livrées avec une limite de kilométrage standard en fonction de votre période de location. Cependant, certaines entreprises proposent également un kilométrage illimité. Des forfaits de limite de kilométrage personnalisés moyennant des frais supplémentaires peuvent être disponibles. Pour calculer votre kilométrage, le contrat de location de voiture mentionne le km sur le compteur kilométrique de la voiture au début de votre location. Si vous dépassez les kilomètres autorisés, des frais supplémentaires s'appliquent. Pour cette voiture, AED 2 / km est facturable au-dessus de la limite de kilométrage incluse.
L'âge légal pour louer un véhicule (voiture, camionnette, camionnette, SUV ou tout autre) aux EAU est de 21 ans, conformément à la réglementation RTA. Cependant, cela dépend en grande partie de la police d'assurance émise pour la voiture par la société de location de voitures. L'âge minimum peut être de 23 ans et même de 25 ans, dans certains cas. L'âge minimum pour louer la voiture répertoriée est 25 années. Veuillez contacter le fournisseur pour plus de détails.

Si vous avez un nouveau permis de conduire datant de moins de six mois, veuillez vérifier auprès de l'agent de location de voitures car les exigences varient en fonction de la police d'assurance de la voiture respective. Certains sont disponibles pour les nouveaux titulaires de permis de conduire moyennant un dépôt de garantie plus élevé, avec une couverture d'assurance limitée et des frais de franchise plus élevés, tandis que d'autres ne sont disponibles qu'avec des permis plus anciens. Toutes les voitures peuvent être louées avec un permis de conduire valide de plus de six mois.
Apprendre encore plus
Link copied to clipboard

• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Rent Land Rover Range Rover Velar 2019 in Ras Al Khaimah

1 day rental available Deposit: AED 2500 Insurance included

Pricing

Rental Period Mileage Limit Rental Cost
Day-basis 300 km AED 799
Weekly 2100 km AED 4550
Monthly 4500 Km AED 14000
Monthly commitment + 5% VAT applicable
AED 14000
Supplier Note: We have the latest models for Muscle, SUV, Sports and ...
1 day rental available Deposit: AED 2500 Insurance included

Book the Land Rover Range Rover Velar 2019 from Alif Car Rental

Car Specs
  • feature icon SUV
  • feature icon 4 Doors
  • feature icon Fits 5 Passengers
  • feature icon Fits 2 Bag(s)
  • feature icon GCC specs: Yes
  • feature icon Auto Transmission
Car Features
  • feature icon Cruise Control
  • feature icon Push Button Ignition
  • feature icon Rear AC
  • feature icon Premium Audio
  • feature icon Parking Assist
  • feature icon Tinted Windows

Rental includes

Insurance Basic Comprehensive

Extras

Colors Available CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Additional mileage charge AED 2 / km Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 3000

Requirements

Driver's Age 25 years and above Security Deposit AED 2500

Rental includes

Mileage Limit 300 km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Colors Available Additional mileage charge AED 2 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 3000

Requirements

Minimum Age 25 years Security Deposit AED 2500

Rental includes

Mileage Limit 2100 km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Colors Available Additional mileage charge AED 2 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 3000

Requirements

Minimum Age 25 years Security Deposit AED 2500

Rental includes

Monthly Mileage Limit 4500 Km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Colors Available Additional mileage charge AED 2 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 3000

Requirements

Minimum Age 25 years Security Deposit AED 2500

2019 Land Rover Range Rover Velar Rental in Ras Al Khaimah

Read More

Why hire the Land Rover Range Rover Velar?

The Range Rover Velar bridges the gap between the smaller Evoque and larger Range Rover Sport. The cabin is more of a revelation, for the way style and function meet in an all-new glass-cockpit system for displays and controls. Overall, the two-row Land Rover Range Rover Velar is a good SUV. It has one of the best interiors in our luxury midsize SUV class, with sumptuous materials, comfortable seats, and a cutting-edge infotainment system. Other hallmarks of the Velar are its refined, lively engines; superb fuel economy ratings; and smooth ride.

Frequently Asked Questions Learn moreLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Alif Car Rental offers delivery upon request to your location (view fast delivery locations) within Ras Al Khaimah. However, free pick-up from their branch in Al Quoz is available during office hours.
Book this Land Rover Range Rover Velar directly with Alif Car Rental via the OneClickDrive Car Rental App or OneClickDrive.com. Pay zero commission and zero booking fees! Choose among thousands of cars in 35+ cities across the world.
You will be charged AED 5upon crossing every salik (toll) gate. You will be billed at the end of your rental duration. The salik amount may be deducted from your security deposit or you can pay for it separately.
As per RTA, all rental cars in the UAE are provided with comprehensive insurance (a.k.a. basic insurance). This means that by default, you are covered incase of an accidental damage provided it isn’t your fault. A police report must be obtained at the time of an accident. Your rental amount includes basic coverage. Most car rental companies provide CDW (collision damage waiver) for an additional charge. This covers you for any accidental damage by your own fault as well. However, a valid police report is still required for coverage.
The car rental security deposit between AED 1000 - AED 10,000 is taken at the start of rental. It is released max 30 days after the car is returned. It may be returned to you by bank transfer, cash deposit into your bank account or cheque. Security block by credit card pre-authorization is better as it is automatically released by the bank on the same credit card within 30 days.
All rental cars come with standard mileage limit based on your rental period. However, some companies offer unlimited mileage as well. Custom mileage limit packages for an additional charge may be available. To calculate your mileage, the car rental agreement mentions the km on the car’s odometer at the start of your rental. If you exceed the allowed kms, additional charges apply. For this car, AED 2 / km is chargeable above the included mileage limit.
The legal age to rent a vehicle (car, van, pick-up truck, SUV or any other) in the UAE is 21 years as per RTA regulations. However, this largely depends on the insurance policy issued to the car by the car rental company. The minimum age may be 23 years and even 25 years, in some cases. The minimum age to rent the listed car is 25 years. Please contact the supplier for more details.

If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. All cars can be rented with a valid driving license older than six months.
Learn more
Supplier Details

Listed by

Alif Car Rental

Delivery & Pick-Up Services
branch svg Branch Pick-up
delivery svg Delivery to You
airport svg Airport Delivery
Supplier Note: We have the latest models for Muscle, SUV, Sports and ...
Open Now Today Open 24hrs
Address
map
Vesla Business Centre, Al Quoz 3, 39 4th St, Dubai - UAE
Car Specs
  • feature icon SUV
  • feature icon 4 Doors
  • feature icon Fits 5 Passengers
  • feature icon Fits 2 Bag(s)
  • feature icon GCC specs: Yes
  • feature icon Auto Transmission
Car Features
  • feature icon Cruise Control
  • push-button-start Push Button Ignition
  • rear-ac Rear AC
  • bullseye Premium Audio
  • plus-square-o Parking Assist
  • tinted-windows Tinted Windows
5 of 5 Author Rating
Based on 431 reviews
for Land Rover Range Rover Velar 2019

Frequently Asked Questions Learn moreLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Alif Car Rental offers delivery upon request to your location (view fast delivery locations) within Ras Al Khaimah. However, free pick-up from their branch in Al Quoz is available during office hours.
Book this Land Rover Range Rover Velar directly with Alif Car Rental via the OneClickDrive Car Rental App or OneClickDrive.com. Pay zero commission and zero booking fees! Choose among thousands of cars in 35+ cities across the world.
You will be charged AED 5upon crossing every salik (toll) gate. You will be billed at the end of your rental duration. The salik amount may be deducted from your security deposit or you can pay for it separately.
As per RTA, all rental cars in the UAE are provided with comprehensive insurance (a.k.a. basic insurance). This means that by default, you are covered incase of an accidental damage provided it isn’t your fault. A police report must be obtained at the time of an accident. Your rental amount includes basic coverage. Most car rental companies provide CDW (collision damage waiver) for an additional charge. This covers you for any accidental damage by your own fault as well. However, a valid police report is still required for coverage.
The car rental security deposit between AED 1000 - AED 10,000 is taken at the start of rental. It is released max 30 days after the car is returned. It may be returned to you by bank transfer, cash deposit into your bank account or cheque. Security block by credit card pre-authorization is better as it is automatically released by the bank on the same credit card within 30 days.
All rental cars come with standard mileage limit based on your rental period. However, some companies offer unlimited mileage as well. Custom mileage limit packages for an additional charge may be available. To calculate your mileage, the car rental agreement mentions the km on the car’s odometer at the start of your rental. If you exceed the allowed kms, additional charges apply. For this car, AED 2 / km is chargeable above the included mileage limit.
The legal age to rent a vehicle (car, van, pick-up truck, SUV or any other) in the UAE is 21 years as per RTA regulations. However, this largely depends on the insurance policy issued to the car by the car rental company. The minimum age may be 23 years and even 25 years, in some cases. The minimum age to rent the listed car is 25 years. Please contact the supplier for more details.

If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. All cars can be rented with a valid driving license older than six months.
Learn more
Link copied to clipboard