• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Location Lamborghini Gallardo 2013 dans Dubai

1 location à la journée disponible Verser: Non requis Livraison gratuite Assurance incluse

Tarification

Durée de location Limite de kilométrage Coût de location
Jour 250 km AED 1800AED 1500
Hebdomadaire 1400 km AED 12,500AED 9100
Mensuel N / A N / A
Note du fournisseur: + 5% TVA applicable. Nous avons les derniers modèles pour SUV, Supercar, luxe et ...
1 location à la journée disponible Deposit: Non requis Livraison gratuite Assurance incluse

Réservez le Lamborghini Gallardo 2013 de MKV Car Rental

Spécifications de la voiture
  • feature icon Voiture de sport
  • feature icon 2 Des portes
  • feature icon s'adapte 2 passagers
  • feature icon s'adapte 0 Sacs)
  • feature icon Spécifications GCC: Oui
  • feature icon Auto Transmission
Caractéristiques de la voiture
  • feature icon Régulateur de vitesse
  • feature icon Sièges avant à mémoire

La location comprend

Assurance Basique complet

Suppléments

Couleur de la voiture
Extérieur
Intérieur
CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Frais de kilométrage supplémentaires AED 10 / km Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 5000

Conditions

Dépôt de garantie Non requis

La location comprend

Limite de kilométrage 250 km Assurance Basique complet

Extras

Couleur de la voiture
Extérieur
Intérieur
Frais de kilométrage supplémentaires AED 10 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 5000

Conditions

Dépôt de garantie Non requis

La location comprend

Limite de kilométrage 1400 km Assurance Basique complet

Extras

Couleur de la voiture
Extérieur
Intérieur
Frais de kilométrage supplémentaires AED 10 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 5000

Conditions

Dépôt de garantie Non requis

La location comprend

Mensuel 1 mois Limite de kilométrage Illimité Assurance Basique complet

Extras

Couleur de la voiture
Extérieur
Intérieur
Frais de kilométrage supplémentaires AED 10 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 5000

Conditions

Dépôt de garantie Non requis

2013 Lamborghini Gallardo Location à Dubai

Lire la suite

Pourquoi embaucher le Lamborghini Gallardo?

Le Gallardo est la plus petite offre de Lamborghini, se poursuivant avec des améliorations mineures et un lifting pour 2009. Le cockpit avant et la conception du moteur central sont des signaux Lamborghini traditionnels, disponibles en coupé ou Spyder convertible, mais la plus grande suppression est les portes à ciseaux à ouverture vers le haut comme sur le Murcielago et plus tôt Diablo, offrant des portes conventionnelles à la place. Un moteur V10 de 5,2 litres, mis à niveau à nouveau pour 2009, avec une commande des gaz à commande électrique se trouve derrière les sièges avant, tandis que la transmission standard est une manuelle à six vitesses. Une transmission manuelle séquentielle à engrenages E en option propose des modes variables tels que sport, automatique et faible traction. Un becquet arrière actif apparaît à grande vitesse pour une stabilité aérodynamique. Les dispositifs de sécurité comprennent des airbags frontaux et des airbags latéraux tête et thorax, ainsi que l'ABS et l'EBD, équipés d'un différentiel de freinage automatique avant et d'un différentiel arrière équipé d'une fonction de glissement limité de type à friction. La Gallardo offre une répartition du poids avant / arrière de 42/58, une transmission intégrale, des jantes de 19 pouces avec des pneus à profil bas et des freins à disque Brembo massifs en standard. Désormais officiellement connu sous le nom de Gallardo LP560-4, il remplace toutes les versions précédentes. Le LP560-4 Spyder est plus lourd et légèrement plus lent. Un coupé LP 570-4 Superleggera et des modèles LP570-4 Spyder Performante ont fait leur apparition plus tard, qui sont légèrement plus puissants et plus légers. Un modèle LP 570-4 Trofeo Stradale axé sur la piste a également été brièvement proposé avant d'être annulé fin 2012. Le coupé LP 550-2 à propulsion arrière a été proposé par Lamborghini en 2011 en tant que modèle le moins cher de la gamme Gallardo. , suivi d'un modèle Spyder plus tard. Une édition spéciale LP 560-4 Bicolore a été lancée en 2010 qui comprend une peinture bicolore unique, un toit noir et des roues en alliage spécial. Pendant ce temps, la LP 560-4 d'origine a fait peau neuve pour 2013, avec des pare-chocs avant et arrière lourds en triangle pour la différencier des modèles plus petits.

Questions fréquemment posées Apprendre encore plusEn savoir plus sur la foire aux questions sur la location de voitures

MKV Car Rental offre la livraison sur demande à votre emplacement dans Dubai. Cependant, le ramassage gratuit à leur succursale de Al Quoz 3 est disponible pendant les heures de bureau.
Réservez ceci Lamborghini Gallardo directement avec MKV Car Rental via le Application de location de voiture OneClickDrive ou OneClickDrive.com. Ne payez aucune commission et aucun frais de réservation ! Choisissez parmi des milliers de voitures dans plus de 35 villes à travers le monde.
Tu seras chargé AED 5en franchissant chaque porte de péage (salik). Vous serez facturé à la fin de votre durée de location. Le montant du salik peut être déduit de votre dépôt de garantie ou vous pouvez le payer séparément.
Selon RTA, toutes les voitures de location aux EAU sont fournies avec une assurance complète (aka assurance de base). Cela signifie que par défaut, vous êtes couvert en cas de dommages accidentels à condition que ce ne soit pas de votre faute. Un rapport de police doit être obtenu lors d'un accident. Le montant de votre location comprend une couverture de base. La plupart des sociétés de location de voitures proposent un CDW (assurance dommages par collision) moyennant des frais supplémentaires. Cela vous couvre également pour tout dommage accidentel de votre propre faute. Cependant, un rapport de police valide est toujours requis pour la couverture.
Le dépôt de garantie de location de voiture entre 1000 AED et 10 000 AED est prélevé au début de la location. Il est libéré au maximum 30 jours après le retour de la voiture. Il peut vous être retourné par virement bancaire, dépôt en espèces sur votre compte bancaire ou chèque. Le blocage de sécurité par préautorisation par carte de crédit est préférable car il est automatiquement libéré par la banque sur la même carte de crédit dans les 30 jours.
Toutes les voitures de location sont livrées avec une limite de kilométrage standard en fonction de votre période de location. Cependant, certaines entreprises proposent également un kilométrage illimité. Des forfaits de limite de kilométrage personnalisés moyennant des frais supplémentaires peuvent être disponibles. Pour calculer votre kilométrage, le contrat de location de voiture mentionne le km sur le compteur kilométrique de la voiture au début de votre location. Si vous dépassez les kilomètres autorisés, des frais supplémentaires s'appliquent. Pour cette voiture, AED 10 / km est facturable au-dessus de la limite de kilométrage incluse.
L'âge légal pour louer un véhicule (voiture, camionnette, camionnette, SUV ou tout autre) aux EAU est de 21 ans, conformément à la réglementation RTA. Cependant, cela dépend en grande partie de la police d'assurance émise pour la voiture par la société de location de voitures. L'âge minimum peut être de 23 ans et même de 25 ans, dans certains cas.
Si vous avez un nouveau permis de conduire datant de moins de six mois, veuillez vérifier auprès de l'agent de location de voitures car les exigences varient en fonction de la police d'assurance de la voiture respective. Certains sont disponibles pour les nouveaux titulaires de permis de conduire moyennant un dépôt de garantie plus élevé, avec une couverture d'assurance limitée et des frais de franchise plus élevés, tandis que d'autres ne sont disponibles qu'avec des permis plus anciens. Toutes les voitures peuvent être louées avec un permis de conduire valide de plus de six mois.
Apprendre encore plus
Détails du fournisseur

Répertorié par

MKV Car Rental

Services de livraison et de ramassage
branch svg Ramassage en succursale
delivery svg Livraison à vous
airport svg Livraison à l'aéroport
Note du fournisseur: + 5% TVA applicable. Nous avons les derniers modèles pour SUV, Supercar, luxe et ...
Ouvrez maintenant Aujourd'hui Ouvert 24h/24
Adresse
map
No1, Plot 368-423, Al Quoz Ind Area 3 Dubai UAE
Emplacement (s) de la succursale
Al Quoz 3
Car Specs
  • feature icon Voiture de sport
  • feature icon 2 Des portes
  • feature icon s'adapte 2 passagers
  • feature icon s'adapte 0 Sacs)
  • feature icon Spécifications GCC: Oui
  • feature icon Auto Transmission
Caractéristiques de la voiture
  • feature icon Régulateur de vitesse
  • save Sièges avant à mémoire
5 de 5 Évaluation de l'auteur
basé sur 436 Commentaires
pour Lamborghini Gallardo 2013

Questions fréquemment posées Apprendre encore plusEn savoir plus sur la foire aux questions sur la location de voitures

MKV Car Rental offre la livraison sur demande à votre emplacement dans Dubai. Cependant, le ramassage gratuit à leur succursale de Al Quoz 3 est disponible pendant les heures de bureau.
Réservez ceci Lamborghini Gallardo directement avec MKV Car Rental via le Application de location de voiture OneClickDrive ou OneClickDrive.com. Ne payez aucune commission et aucun frais de réservation ! Choisissez parmi des milliers de voitures dans plus de 35 villes à travers le monde.
Tu seras chargé AED 5en franchissant chaque porte de péage (salik). Vous serez facturé à la fin de votre durée de location. Le montant du salik peut être déduit de votre dépôt de garantie ou vous pouvez le payer séparément.
Selon RTA, toutes les voitures de location aux EAU sont fournies avec une assurance complète (aka assurance de base). Cela signifie que par défaut, vous êtes couvert en cas de dommages accidentels à condition que ce ne soit pas de votre faute. Un rapport de police doit être obtenu lors d'un accident. Le montant de votre location comprend une couverture de base. La plupart des sociétés de location de voitures proposent un CDW (assurance dommages par collision) moyennant des frais supplémentaires. Cela vous couvre également pour tout dommage accidentel de votre propre faute. Cependant, un rapport de police valide est toujours requis pour la couverture.
Le dépôt de garantie de location de voiture entre 1000 AED et 10 000 AED est prélevé au début de la location. Il est libéré au maximum 30 jours après le retour de la voiture. Il peut vous être retourné par virement bancaire, dépôt en espèces sur votre compte bancaire ou chèque. Le blocage de sécurité par préautorisation par carte de crédit est préférable car il est automatiquement libéré par la banque sur la même carte de crédit dans les 30 jours.
Toutes les voitures de location sont livrées avec une limite de kilométrage standard en fonction de votre période de location. Cependant, certaines entreprises proposent également un kilométrage illimité. Des forfaits de limite de kilométrage personnalisés moyennant des frais supplémentaires peuvent être disponibles. Pour calculer votre kilométrage, le contrat de location de voiture mentionne le km sur le compteur kilométrique de la voiture au début de votre location. Si vous dépassez les kilomètres autorisés, des frais supplémentaires s'appliquent. Pour cette voiture, AED 10 / km est facturable au-dessus de la limite de kilométrage incluse.
L'âge légal pour louer un véhicule (voiture, camionnette, camionnette, SUV ou tout autre) aux EAU est de 21 ans, conformément à la réglementation RTA. Cependant, cela dépend en grande partie de la police d'assurance émise pour la voiture par la société de location de voitures. L'âge minimum peut être de 23 ans et même de 25 ans, dans certains cas.
Si vous avez un nouveau permis de conduire datant de moins de six mois, veuillez vérifier auprès de l'agent de location de voitures car les exigences varient en fonction de la police d'assurance de la voiture respective. Certains sont disponibles pour les nouveaux titulaires de permis de conduire moyennant un dépôt de garantie plus élevé, avec une couverture d'assurance limitée et des frais de franchise plus élevés, tandis que d'autres ne sont disponibles qu'avec des permis plus anciens. Toutes les voitures peuvent être louées avec un permis de conduire valide de plus de six mois.
Apprendre encore plus
Lien copié dans le presse-papiers

• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Rent Lamborghini Gallardo 2013 in Dubai

1 day rental available Deposit: AED 5000 Free Delivery Insurance included

Pricing

Rental Period Mileage Limit Rental Cost
Day-basis 250 km AED 1800AED 1500
Weekly 1400 km AED 12,500AED 6999
Monthly N.A. N.A.
Supplier Note: + 5% VAT applicable. We have the latest models for SUV, Supercar, Luxury and ...
1 day rental available Deposit: AED 5000 Free Delivery Insurance included

Book the Lamborghini Gallardo 2013 from MKV Car Rental

Car Specs
  • feature icon Sports Car
  • feature icon 2 Doors
  • feature icon Fits 2 Passengers
  • feature icon Fits 0 Bag(s)
  • feature icon GCC specs: Yes
  • feature icon Auto Transmission
Car Features
  • feature icon Cruise Control
  • feature icon Memory Front Seats

Rental includes

Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color
Exterior
Interior
CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Additional mileage charge AED 10 / km Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 5000

Requirements

Security Deposit AED 5000

Rental includes

Mileage Limit 250 km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color
Exterior
Interior
Additional mileage charge AED 10 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 5000

Requirements

Security Deposit AED 5000

Rental includes

Mileage Limit 1400 km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color
Exterior
Interior
Additional mileage charge AED 10 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 5000

Requirements

Security Deposit AED 5000

Rental includes

Monthly 1 Month Mileage Limit Unlimited Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color
Exterior
Interior
Additional mileage charge AED 10 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 5000

Requirements

Security Deposit AED 5000

2013 Lamborghini Gallardo Rental in Dubai

Read More

Why hire the Lamborghini Gallardo?

The Gallardo is Lamborghinis smallest offering, continuing with minor upgrades and a facelift for 2009. The cab-forward cockpit and mid-engine design are traditional Lamborghini cues, available as Coupe or Spyder convertible, but the biggest deletion are upward-opening scissor doors like on the Murcielago and earlier Diablo, offering conventional doors instead. A 5.2-litre V10 engine, upgraded again for 2009, with drive-by-wire throttle control sits behind the front seats, while the standard transmission is a six-speed manual. An optional E-gear sequential manual transmission features variable modes such as sport, automatic and low-traction. An active rear spoiler pops up at high speeds for aerodynamic stability. Safety features include front airbags and dual side head-and-thorax airbags, along with ABS and EBD, equipped with a front automatic brake differential and a rear differential equipped with a friction-type limited slip feature. The Gallardo offers 42/58 front/rear weight distribution, all-wheel-drive, 19-inch rims with low-profile tyres and massive Brembo disc brakes as standard. Now officially known as the Gallardo LP560-4, it supercedes all previous versions. The LP560-4 Spyder is heavier and slightly slower. A LP 570-4 Superleggera coupe and LP570-4 Spyder Performante models made its debut later, which are slightly more powerful and weighed lighter. A track-focussed LP 570-4 Trofeo Stradale model was also briefly offered before being cancelled by late 2012. The rear-wheel drive LP 550-2 Coupe was offered by Lamborghini in 2011 as the lowest-priced model in the Gallardo line-up, followed by a Spyder model later on. A special edition LP 560-4 Bicolore was released in 2010 which features a unique two-tone paintjob, black roof and special alloy wheels. Meanwhile, the original LP 560-4 got a facelift for 2013, with triangle-heavy front and rear bumpers to differentiate it from lesser models.

Frequently Asked Questions Learn moreLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

MKV Car Rental offers delivery upon request to your location within Dubai. However, free pick-up from their branch in Al Quoz 3 is available during office hours.
Book this Lamborghini Gallardo directly with MKV Car Rental via the OneClickDrive Car Rental App or OneClickDrive.com. Pay zero commission and zero booking fees! Choose among thousands of cars in 35+ cities across the world.
You will be charged AED 5upon crossing every salik (toll) gate. You will be billed at the end of your rental duration. The salik amount may be deducted from your security deposit or you can pay for it separately.
As per RTA, all rental cars in the UAE are provided with comprehensive insurance (a.k.a. basic insurance). This means that by default, you are covered incase of an accidental damage provided it isn’t your fault. A police report must be obtained at the time of an accident. Your rental amount includes basic coverage. Most car rental companies provide CDW (collision damage waiver) for an additional charge. This covers you for any accidental damage by your own fault as well. However, a valid police report is still required for coverage.
The car rental security deposit between AED 1000 - AED 10,000 is taken at the start of rental. It is released max 30 days after the car is returned. It may be returned to you by bank transfer, cash deposit into your bank account or cheque. Security block by credit card pre-authorization is better as it is automatically released by the bank on the same credit card within 30 days.
All rental cars come with standard mileage limit based on your rental period. However, some companies offer unlimited mileage as well. Custom mileage limit packages for an additional charge may be available. To calculate your mileage, the car rental agreement mentions the km on the car’s odometer at the start of your rental. If you exceed the allowed kms, additional charges apply. For this car, AED 10 / km is chargeable above the included mileage limit.
The legal age to rent a vehicle (car, van, pick-up truck, SUV or any other) in the UAE is 21 years as per RTA regulations. However, this largely depends on the insurance policy issued to the car by the car rental company. The minimum age may be 23 years and even 25 years, in some cases.
If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. All cars can be rented with a valid driving license older than six months.
Learn more
Delivery & Pick-Up Services
branch svg Branch Pick-up
delivery svg Delivery to You
airport svg Airport Delivery
Supplier Note: + 5% VAT applicable. We have the latest models for SUV, Supercar, Luxury and ...
Open Now Today Open 24hrs
Address
map
No1, Plot 368-423, Al Quoz Ind Area 3 Dubai UAE
Branch Location(s)
Al Quoz 3
Car Specs
  • feature icon Sports Car
  • feature icon 2 Doors
  • feature icon Fits 2 Passengers
  • feature icon Fits 0 Bag(s)
  • feature icon GCC specs: Yes
  • feature icon Auto Transmission
Car Features
  • feature icon Cruise Control
  • save Memory Front Seats
5 of 5 Author Rating
Based on 436 reviews
for Lamborghini Gallardo 2013

Frequently Asked Questions Learn moreLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

MKV Car Rental offers delivery upon request to your location within Dubai. However, free pick-up from their branch in Al Quoz 3 is available during office hours.
Book this Lamborghini Gallardo directly with MKV Car Rental via the OneClickDrive Car Rental App or OneClickDrive.com. Pay zero commission and zero booking fees! Choose among thousands of cars in 35+ cities across the world.
You will be charged AED 5upon crossing every salik (toll) gate. You will be billed at the end of your rental duration. The salik amount may be deducted from your security deposit or you can pay for it separately.
As per RTA, all rental cars in the UAE are provided with comprehensive insurance (a.k.a. basic insurance). This means that by default, you are covered incase of an accidental damage provided it isn’t your fault. A police report must be obtained at the time of an accident. Your rental amount includes basic coverage. Most car rental companies provide CDW (collision damage waiver) for an additional charge. This covers you for any accidental damage by your own fault as well. However, a valid police report is still required for coverage.
The car rental security deposit between AED 1000 - AED 10,000 is taken at the start of rental. It is released max 30 days after the car is returned. It may be returned to you by bank transfer, cash deposit into your bank account or cheque. Security block by credit card pre-authorization is better as it is automatically released by the bank on the same credit card within 30 days.
All rental cars come with standard mileage limit based on your rental period. However, some companies offer unlimited mileage as well. Custom mileage limit packages for an additional charge may be available. To calculate your mileage, the car rental agreement mentions the km on the car’s odometer at the start of your rental. If you exceed the allowed kms, additional charges apply. For this car, AED 10 / km is chargeable above the included mileage limit.
The legal age to rent a vehicle (car, van, pick-up truck, SUV or any other) in the UAE is 21 years as per RTA regulations. However, this largely depends on the insurance policy issued to the car by the car rental company. The minimum age may be 23 years and even 25 years, in some cases.
If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. All cars can be rented with a valid driving license older than six months.
Learn more
Link copied to clipboard