• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Location Hyundai i10 Grand 2023 dans Dubai

Le minimum 2 jours de location Verser: AED 1500 Assurance incluse

Tarification

Durée de location Limite de kilométrage Coût de location
Jour 250 km AED 110
Hebdomadaire 1400 km AED 660
Mensuel 4500 km AED 2500AED 1899
Engagement mensuel
AED 2500 AED 1899
Note du fournisseur: + 5% TVA applicable. Nous avons les derniers modèles pour luxe, Électrique, Sedan et ...
Le minimum 2 jours de location Deposit: AED 1500 Assurance incluse

Réservez le Hyundai i10 Grand 2023 de Voitures de location sur route

Spécifications de la voiture
  • feature icon Sedan
  • feature icon 4 Des portes
  • feature icon s'adapte 5 passagers
  • feature icon s'adapte 1 Sacs)
  • feature icon Spécifications GCC: Oui
  • feature icon Auto Transmission
Caractéristiques de la voiture
  • feature icon Régulateur de vitesse
  • feature icon Aide au stationnement
  • feature icon Caméra de recul
  • feature icon Capteurs de stationnement
  • feature icon LCD à écran tactile
  • feature icon Allumage par bouton-poussoir

La location comprend

Assurance Basique complet

Suppléments

Couleur de la voiture
Extérieur
CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire AED 100 Frais de kilométrage supplémentaires AED 2 / km Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 2000

Conditions

Âge des conducteurs 25 ans et plus Dépôt de garantie AED 1500

La location comprend

Limite de kilométrage 250 km Assurance Basique complet

Extras

Couleur de la voiture
Extérieur
Frais de kilométrage supplémentaires AED 2 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire AED 100 Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 2000

Conditions

Âge minimum 25 années Dépôt de garantie AED 1500

La location comprend

Limite de kilométrage 1400 km Assurance Basique complet

Extras

Couleur de la voiture
Extérieur
Frais de kilométrage supplémentaires AED 2 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire AED 100 Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 2000

Conditions

Âge minimum 25 années Dépôt de garantie AED 1500

La location comprend

Mensuel Limite de kilométrage Assurance Basique complet

Extras

Couleur de la voiture
Extérieur
Frais de kilométrage supplémentaires AED 2 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire AED 100 Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 2000

Conditions

Âge minimum 25 années Dépôt de garantie AED 1500

2023 Hyundai i10 Grand Location à Dubai

Lire la suite

Pourquoi embaucher le Hyundai i10 Grand?

La Hyundai Grand i10 est disponible en versions berline et berline. Il a un empattement plus long que le i10 ordinaire, donc l'espace intérieur est meilleur. Les fonctionnalités, standard ou en option, comprennent une clé intelligente, un bouton de démarrage du moteur, un système d'aide au stationnement arrière, AUX, IPOD, USB, Bluetooth et des boutons de commande audio sur le volant.

Questions fréquemment posées Apprendre encore plusEn savoir plus sur la foire aux questions sur la location de voitures

Voitures de location sur route offre la livraison sur demande à votre emplacement (voir les lieux de livraison rapide) dans Dubai. Cependant, le ramassage gratuit à leur succursale de Al Quoz est disponible pendant les heures de bureau.
Réservez ceci Hyundai i10 Grand directement avec Voitures de location sur route via le Application de location de voiture OneClickDrive ou OneClickDrive.com. Ne payez aucune commission et aucun frais de réservation ! Choisissez parmi des milliers de voitures dans plus de 35 villes à travers le monde.
Tu seras chargé AED 5en franchissant chaque porte de péage (salik). Vous serez facturé à la fin de votre durée de location. Le montant du salik peut être déduit de votre dépôt de garantie ou vous pouvez le payer séparément.
Selon RTA, toutes les voitures de location aux EAU sont fournies avec une assurance complète (aka assurance de base). Cela signifie que par défaut, vous êtes couvert en cas de dommages accidentels à condition que ce ne soit pas de votre faute. Un rapport de police doit être obtenu lors d'un accident. Le montant de votre location comprend une couverture de base. La plupart des sociétés de location de voitures proposent un CDW (assurance dommages par collision) moyennant des frais supplémentaires. Cela vous couvre également pour tout dommage accidentel de votre propre faute. Cependant, un rapport de police valide est toujours requis pour la couverture.
Le dépôt de garantie de location de voiture entre 1000 AED et 10 000 AED est prélevé au début de la location. Il est libéré au maximum 30 jours après le retour de la voiture. Il peut vous être retourné par virement bancaire, dépôt en espèces sur votre compte bancaire ou chèque. Le blocage de sécurité par préautorisation par carte de crédit est préférable car il est automatiquement libéré par la banque sur la même carte de crédit dans les 30 jours.
Toutes les voitures de location sont livrées avec une limite de kilométrage standard en fonction de votre période de location. Cependant, certaines entreprises proposent également un kilométrage illimité. Des forfaits de limite de kilométrage personnalisés moyennant des frais supplémentaires peuvent être disponibles. Pour calculer votre kilométrage, le contrat de location de voiture mentionne le km sur le compteur kilométrique de la voiture au début de votre location. Si vous dépassez les kilomètres autorisés, des frais supplémentaires s'appliquent. Pour cette voiture, AED 2 / km est facturable au-dessus de la limite de kilométrage incluse.
L'âge légal pour louer un véhicule (voiture, camionnette, camionnette, SUV ou tout autre) aux EAU est de 21 ans, conformément à la réglementation RTA. Cependant, cela dépend en grande partie de la police d'assurance émise pour la voiture par la société de location de voitures. L'âge minimum peut être de 23 ans et même de 25 ans, dans certains cas. L'âge minimum pour louer la voiture répertoriée est 25 années. Veuillez contacter le fournisseur pour plus de détails.

Si vous avez un nouveau permis de conduire datant de moins de six mois, veuillez vérifier auprès de l'agent de location de voitures car les exigences varient en fonction de la police d'assurance de la voiture respective. Certains sont disponibles pour les nouveaux titulaires de permis de conduire moyennant un dépôt de garantie plus élevé, avec une couverture d'assurance limitée et des frais de franchise plus élevés, tandis que d'autres ne sont disponibles qu'avec des permis plus anciens. Toutes les voitures peuvent être louées avec un permis de conduire valide de plus de six mois.
Apprendre encore plus
Détails du fournisseur

Répertorié par

Voitures de location sur route

Services de livraison et de ramassage
branch svg Ramassage en succursale
delivery svg Livraison à vous
airport svg Livraison à l'aéroport
Note du fournisseur: + 5% TVA applicable. Nous avons les derniers modèles pour luxe, Électrique, Sedan et ...
Ouvrez maintenant Aujourd'hui jusqu'à 6:00pm
Adresse
Emplacement de l'entreprise non vérifié
map
Al Quoz Ind. 1
Car Specs
  • feature icon Sedan
  • feature icon 4 Des portes
  • feature icon s'adapte 5 passagers
  • feature icon s'adapte 1 Sacs)
  • feature icon Spécifications GCC: Oui
  • feature icon Auto Transmission
Caractéristiques de la voiture
  • feature icon Régulateur de vitesse
  • plus-square-o Aide au stationnement
  • rear-camera-parking Caméra de recul
  • parking-sensors Capteurs de stationnement
  • hand-o-up LCD à écran tactile
  • push-button-start Allumage par bouton-poussoir
5 de 5 Évaluation de l'auteur
basé sur 454 Commentaires
pour Hyundai i10 Grand 2023

Questions fréquemment posées Apprendre encore plusEn savoir plus sur la foire aux questions sur la location de voitures

Voitures de location sur route offre la livraison sur demande à votre emplacement (voir les lieux de livraison rapide) dans Dubai. Cependant, le ramassage gratuit à leur succursale de Al Quoz est disponible pendant les heures de bureau.
Réservez ceci Hyundai i10 Grand directement avec Voitures de location sur route via le Application de location de voiture OneClickDrive ou OneClickDrive.com. Ne payez aucune commission et aucun frais de réservation ! Choisissez parmi des milliers de voitures dans plus de 35 villes à travers le monde.
Tu seras chargé AED 5en franchissant chaque porte de péage (salik). Vous serez facturé à la fin de votre durée de location. Le montant du salik peut être déduit de votre dépôt de garantie ou vous pouvez le payer séparément.
Selon RTA, toutes les voitures de location aux EAU sont fournies avec une assurance complète (aka assurance de base). Cela signifie que par défaut, vous êtes couvert en cas de dommages accidentels à condition que ce ne soit pas de votre faute. Un rapport de police doit être obtenu lors d'un accident. Le montant de votre location comprend une couverture de base. La plupart des sociétés de location de voitures proposent un CDW (assurance dommages par collision) moyennant des frais supplémentaires. Cela vous couvre également pour tout dommage accidentel de votre propre faute. Cependant, un rapport de police valide est toujours requis pour la couverture.
Le dépôt de garantie de location de voiture entre 1000 AED et 10 000 AED est prélevé au début de la location. Il est libéré au maximum 30 jours après le retour de la voiture. Il peut vous être retourné par virement bancaire, dépôt en espèces sur votre compte bancaire ou chèque. Le blocage de sécurité par préautorisation par carte de crédit est préférable car il est automatiquement libéré par la banque sur la même carte de crédit dans les 30 jours.
Toutes les voitures de location sont livrées avec une limite de kilométrage standard en fonction de votre période de location. Cependant, certaines entreprises proposent également un kilométrage illimité. Des forfaits de limite de kilométrage personnalisés moyennant des frais supplémentaires peuvent être disponibles. Pour calculer votre kilométrage, le contrat de location de voiture mentionne le km sur le compteur kilométrique de la voiture au début de votre location. Si vous dépassez les kilomètres autorisés, des frais supplémentaires s'appliquent. Pour cette voiture, AED 2 / km est facturable au-dessus de la limite de kilométrage incluse.
L'âge légal pour louer un véhicule (voiture, camionnette, camionnette, SUV ou tout autre) aux EAU est de 21 ans, conformément à la réglementation RTA. Cependant, cela dépend en grande partie de la police d'assurance émise pour la voiture par la société de location de voitures. L'âge minimum peut être de 23 ans et même de 25 ans, dans certains cas. L'âge minimum pour louer la voiture répertoriée est 25 années. Veuillez contacter le fournisseur pour plus de détails.

Si vous avez un nouveau permis de conduire datant de moins de six mois, veuillez vérifier auprès de l'agent de location de voitures car les exigences varient en fonction de la police d'assurance de la voiture respective. Certains sont disponibles pour les nouveaux titulaires de permis de conduire moyennant un dépôt de garantie plus élevé, avec une couverture d'assurance limitée et des frais de franchise plus élevés, tandis que d'autres ne sont disponibles qu'avec des permis plus anciens. Toutes les voitures peuvent être louées avec un permis de conduire valide de plus de six mois.
Apprendre encore plus
Lien copié dans le presse-papiers

• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Rent Hyundai i10 Grand 2023 in Dubai

Minimum 2 days rental Deposit: AED 1500 Insurance included

Pricing

Rental Period Mileage Limit Rental Cost
Day-basis 250 km AED 110
Weekly 1400 km AED 660
Monthly 4500 km AED 1899
Monthly commitment
1 Month 3000 km AED 1899
Supplier Note: + 5% VAT applicable. We have the latest models for SUV, Crossover, Electric and ...
Minimum 2 days rental Deposit: AED 1500 Insurance included

Book the Hyundai i10 Grand 2023 from Byroad Car Rentals

Car Specs
  • feature icon Sedan
  • feature icon 4 Doors
  • feature icon Fits 5 Passengers
  • feature icon Fits 1 Bag(s)
  • feature icon GCC specs: Yes
  • feature icon Auto Transmission
Car Features
  • feature icon Cruise Control
  • feature icon Parking Assist
  • feature icon Reverse Camera
  • feature icon Parking Sensors
  • feature icon Touchscreen LCD
  • feature icon Push Button Ignition

Rental includes

Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color
Exterior
CDW Insurance GPS device Additional driver insurance AED 100 Additional mileage charge AED 2 / km Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 2000

Requirements

Driver's Age 25 years and above Security Deposit AED 1500

Rental includes

Mileage Limit 250 km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color
Exterior
Additional mileage charge AED 2 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance AED 100 Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 2000

Requirements

Minimum Age 25 years Security Deposit AED 1500

Rental includes

Mileage Limit 1400 km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color
Exterior
Additional mileage charge AED 2 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance AED 100 Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 2000

Requirements

Minimum Age 25 years Security Deposit AED 1500

Rental includes

Monthly 1 Month Mileage Limit 3000 km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color
Exterior
Additional mileage charge AED 2 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance AED 100 Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 2000

Requirements

Minimum Age 25 years Security Deposit AED 1500

2023 Hyundai i10 Grand Rental in Dubai

Read More

Why hire the Hyundai i10 Grand?

The Hyundai Grand i10 comes in both hatchback and sedan body styles. It has a longer wheelbase than the regular i10, therefore interior space is better. Features, either standard or optional, include smart key, engine start button, a rear parking assist system, AUX, IPOD, USB, Bluetooth and audio control buttons on the steering wheel.

Frequently Asked Questions Learn moreLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Byroad Car Rentals offers delivery upon request to your location (view fast delivery locations) within Dubai. However, free pick-up from their branch in Al Quoz is available during office hours.
Book this Hyundai i10 Grand directly with Byroad Car Rentals via the OneClickDrive Car Rental App or OneClickDrive.com. Pay zero commission and zero booking fees! Choose among thousands of cars in 35+ cities across the world.
You will be charged AED 5upon crossing every salik (toll) gate. You will be billed at the end of your rental duration. The salik amount may be deducted from your security deposit or you can pay for it separately.
As per RTA, all rental cars in the UAE are provided with comprehensive insurance (a.k.a. basic insurance). This means that by default, you are covered incase of an accidental damage provided it isn’t your fault. A police report must be obtained at the time of an accident. Your rental amount includes basic coverage. Most car rental companies provide CDW (collision damage waiver) for an additional charge. This covers you for any accidental damage by your own fault as well. However, a valid police report is still required for coverage.
The car rental security deposit between AED 1000 - AED 10,000 is taken at the start of rental. It is released max 30 days after the car is returned. It may be returned to you by bank transfer, cash deposit into your bank account or cheque. Security block by credit card pre-authorization is better as it is automatically released by the bank on the same credit card within 30 days.
All rental cars come with standard mileage limit based on your rental period. However, some companies offer unlimited mileage as well. Custom mileage limit packages for an additional charge may be available. To calculate your mileage, the car rental agreement mentions the km on the car’s odometer at the start of your rental. If you exceed the allowed kms, additional charges apply. For this car, AED 2 / km is chargeable above the included mileage limit.
The legal age to rent a vehicle (car, van, pick-up truck, SUV or any other) in the UAE is 21 years as per RTA regulations. However, this largely depends on the insurance policy issued to the car by the car rental company. The minimum age may be 23 years and even 25 years, in some cases. The minimum age to rent the listed car is 25 years. Please contact the supplier for more details.

If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. All cars can be rented with a valid driving license older than six months.
Learn more
Supplier Details

Listed by

Byroad Car Rentals

Delivery & Pick-Up Services
branch svg Branch Pick-up
delivery svg Delivery to You
airport svg Airport Delivery
Supplier Note: + 5% VAT applicable. We have the latest models for SUV, Crossover, Electric and ...
Closed Now Today till 8:00am
Address
Unverified Business Location
map
Al Quoz Ind. 1
Car Specs
  • feature icon Sedan
  • feature icon 4 Doors
  • feature icon Fits 5 Passengers
  • feature icon Fits 1 Bag(s)
  • feature icon GCC specs: Yes
  • feature icon Auto Transmission
Car Features
  • feature icon Cruise Control
  • plus-square-o Parking Assist
  • rear-camera-parking Reverse Camera
  • parking-sensors Parking Sensors
  • hand-o-up Touchscreen LCD
  • push-button-start Push Button Ignition
5 of 5 Author Rating
Based on 454 reviews
for Hyundai i10 Grand 2023

Frequently Asked Questions Learn moreLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Byroad Car Rentals offers delivery upon request to your location (view fast delivery locations) within Dubai. However, free pick-up from their branch in Al Quoz is available during office hours.
Book this Hyundai i10 Grand directly with Byroad Car Rentals via the OneClickDrive Car Rental App or OneClickDrive.com. Pay zero commission and zero booking fees! Choose among thousands of cars in 35+ cities across the world.
You will be charged AED 5upon crossing every salik (toll) gate. You will be billed at the end of your rental duration. The salik amount may be deducted from your security deposit or you can pay for it separately.
As per RTA, all rental cars in the UAE are provided with comprehensive insurance (a.k.a. basic insurance). This means that by default, you are covered incase of an accidental damage provided it isn’t your fault. A police report must be obtained at the time of an accident. Your rental amount includes basic coverage. Most car rental companies provide CDW (collision damage waiver) for an additional charge. This covers you for any accidental damage by your own fault as well. However, a valid police report is still required for coverage.
The car rental security deposit between AED 1000 - AED 10,000 is taken at the start of rental. It is released max 30 days after the car is returned. It may be returned to you by bank transfer, cash deposit into your bank account or cheque. Security block by credit card pre-authorization is better as it is automatically released by the bank on the same credit card within 30 days.
All rental cars come with standard mileage limit based on your rental period. However, some companies offer unlimited mileage as well. Custom mileage limit packages for an additional charge may be available. To calculate your mileage, the car rental agreement mentions the km on the car’s odometer at the start of your rental. If you exceed the allowed kms, additional charges apply. For this car, AED 2 / km is chargeable above the included mileage limit.
The legal age to rent a vehicle (car, van, pick-up truck, SUV or any other) in the UAE is 21 years as per RTA regulations. However, this largely depends on the insurance policy issued to the car by the car rental company. The minimum age may be 23 years and even 25 years, in some cases. The minimum age to rent the listed car is 25 years. Please contact the supplier for more details.

If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. All cars can be rented with a valid driving license older than six months.
Learn more
Link copied to clipboard