• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Location Hyundai Accent 2020 dans Dubaï

Le minimum 2 jours de location Deposit: AED 1000 Assurance incluse

Pricing

Durée de location Limite de kilométrage Coût de location
Jour N / A N / A
Hebdomadaire 1400 km AED 455
Mensuel 4500 Km AED 1710
Monthly commitment + 5% VAT applicable
AED 1710
Note du fournisseur: Nous avons les derniers modèles pour Compact, Sedan, Crossover et ...
Le minimum 2 jours de location Deposit: AED 1000 Assurance incluse

Réservez le Hyundai Accent 2020 de Al Emad Location de Voitures DMCC

Spécifications de la voiture
  • feature icon Auto Transmission
  • feature icon Sedan
  • feature icon 4 Des portes
  • feature icon s'adapte 5 passagers
  • feature icon s'adapte 2 Sacs)
  • feature icon Spécifications GCC: Oui
  • feature icon 1.6L Capacité moteur
Caractéristiques de la voiture
  • feature icon Régulateur de vitesse
  • feature icon Régulateur de vitesse adaptatif
  • feature icon Capteurs de stationnement
  • feature icon Sacs gonflables avant
  • feature icon abdos

La location comprend

Assurance Basique complet

Suppléments

Car Color
Exterior
Interior
CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire AED 100 Frais de kilométrage supplémentaires AED 0.3 / km Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 1500

Conditions

Âge des conducteurs 22 ans et plus Dépôt de garantie AED 1000

La location comprend

Limite de kilométrage 1400 km Assurance Basique complet

Extras

Car Color
Exterior
Interior
Frais de kilométrage supplémentaires AED 0.3 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire AED 100 Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 1500

Conditions

Âge minimum 22 années Dépôt de garantie AED 1000

La location comprend

Mensuel Limite de kilométrage 4500 Km Assurance Basique complet

Extras

Car Color
Exterior
Interior
Frais de kilométrage supplémentaires AED 0.3 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire AED 100 Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 1500

Conditions

Âge minimum 22 années Dépôt de garantie AED 1000

2020 Hyundai Accent Location à Dubaï

Lire la suite

Pourquoi embaucher le Hyundai Accent?

La Hyundai Accent est la berline compacte du constructeur sud-coréen, largement vendue dans le monde entier. Ce véhicule est en production depuis 26 ans, ce qui montre à quel point cette voiture est fiable et populaire. Avec un style moderne, qui est probablement le meilleur de tous les véhicules de cette catégorie, une économie de carburant brillante, un superbe espace intérieur et des capacités de maniabilité, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une excellente voiture à conduire tous les jours. En standard, le véhicule est livré avec des fonctionnalités technologiques telles que l'entrée sans clé, la connectivité Bluetooth pour votre téléphone et votre musique, la connectivité USB et la connectivité auxiliaire. Les modèles légèrement haut de gamme, qui sont tout aussi économiques et aussi abordables, sont livrés avec un volant en cuir avec commandes au volant pour l'audio, des jantes en alliage de 16 pouces, ainsi qu'un toit ouvrant. Si vous recherchez un véhicule incroyablement moderne, élégant et compact à louer, alors vous cherchez la bonne voiture, car c'est le meilleur mélange d'économie et de style que vous puissiez trouver sans aucun compromis.

Questions fréquemment posées Apprendre encore plusLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Al Emad Location de Voitures DMCC offre la livraison sur demande à votre emplacement (voir les lieux de livraison rapide) dans Dubaï. Cependant, le ramassage gratuit à leur succursale de JLT est disponible pendant les heures de bureau.
Réservez ceci Hyundai Accent directement avec Al Emad Location de Voitures DMCC via le Application de location de voiture OneClickDrive ou OneClickDrive.com. Ne payez aucune commission et aucun frais de réservation ! Choisissez parmi des milliers de voitures dans plus de 35 villes à travers le monde.
Tu seras chargé AED 5en franchissant chaque porte de péage (salik). Vous serez facturé à la fin de votre durée de location. Le montant du salik peut être déduit de votre dépôt de garantie ou vous pouvez le payer séparément.
Selon RTA, toutes les voitures de location aux EAU sont fournies avec une assurance complète (aka assurance de base). Cela signifie que par défaut, vous êtes couvert en cas de dommages accidentels à condition que ce ne soit pas de votre faute. Un rapport de police doit être obtenu lors d'un accident. Le montant de votre location comprend une couverture de base. La plupart des sociétés de location de voitures proposent un CDW (assurance dommages par collision) moyennant des frais supplémentaires. Cela vous couvre également pour tout dommage accidentel de votre propre faute. Cependant, un rapport de police valide est toujours requis pour la couverture.
Le dépôt de garantie de location de voiture entre 1000 AED et 10 000 AED est prélevé au début de la location. Il est libéré au maximum 30 jours après le retour de la voiture. Il peut vous être retourné par virement bancaire, dépôt en espèces sur votre compte bancaire ou chèque. Le blocage de sécurité par préautorisation par carte de crédit est préférable car il est automatiquement libéré par la banque sur la même carte de crédit dans les 30 jours.
Toutes les voitures de location sont livrées avec une limite de kilométrage standard en fonction de votre période de location. Cependant, certaines entreprises proposent également un kilométrage illimité. Des forfaits de limite de kilométrage personnalisés moyennant des frais supplémentaires peuvent être disponibles. Pour calculer votre kilométrage, le contrat de location de voiture mentionne le km sur le compteur kilométrique de la voiture au début de votre location. Si vous dépassez les kilomètres autorisés, des frais supplémentaires s'appliquent. Pour cette voiture, AED 0.3 / km est facturable au-dessus de la limite de kilométrage incluse.
L'âge légal pour louer un véhicule (voiture, camionnette, camionnette, SUV ou tout autre) aux EAU est de 21 ans, conformément à la réglementation RTA. Cependant, cela dépend en grande partie de la police d'assurance émise pour la voiture par la société de location de voitures. L'âge minimum peut être de 23 ans et même de 25 ans, dans certains cas. L'âge minimum pour louer la voiture répertoriée est 22 années. Veuillez contacter le fournisseur pour plus de détails.

If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. Toutes les voitures peuvent être louées avec un permis de conduire valide de plus de six mois.
Apprendre encore plus
Supplier Details

Listed by

Al Emad Location de Voitures DMCC

Services de livraison et de ramassage
branch svg Ramassage en succursale
delivery svg Livraison à vous
airport svg Livraison à l'aéroport
Note du fournisseur: Nous avons les derniers modèles pour Compact, Sedan, Crossover et ...
Fermé maintenant Today till 8:30am
Adresse
map
G06, Platinum Tower, JLT (Jumeriah Lake Towers) Cluster I, Dubaï - EAU
Car Specs
  • feature icon Auto Transmission
  • feature icon Sedan
  • feature icon 4 Des portes
  • feature icon s'adapte 5 passagers
  • feature icon s'adapte 2 Sacs)
  • feature icon Spécifications GCC: Oui
  • feature icon 1.6L Capacité moteur
Caractéristiques de la voiture
  • feature icon Régulateur de vitesse
  • dashboard Régulateur de vitesse adaptatif
  • parking-sensors Capteurs de stationnement
  • air-bags Sacs gonflables avant
  • abs abdos
5 de 5 Évaluation de l'auteur
basé sur 335 Commentaires
pour Hyundai Accent 2020

Questions fréquemment posées Apprendre encore plusLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Al Emad Location de Voitures DMCC offre la livraison sur demande à votre emplacement (voir les lieux de livraison rapide) dans Dubaï. Cependant, le ramassage gratuit à leur succursale de JLT est disponible pendant les heures de bureau.
Réservez ceci Hyundai Accent directement avec Al Emad Location de Voitures DMCC via le Application de location de voiture OneClickDrive ou OneClickDrive.com. Ne payez aucune commission et aucun frais de réservation ! Choisissez parmi des milliers de voitures dans plus de 35 villes à travers le monde.
Tu seras chargé AED 5en franchissant chaque porte de péage (salik). Vous serez facturé à la fin de votre durée de location. Le montant du salik peut être déduit de votre dépôt de garantie ou vous pouvez le payer séparément.
Selon RTA, toutes les voitures de location aux EAU sont fournies avec une assurance complète (aka assurance de base). Cela signifie que par défaut, vous êtes couvert en cas de dommages accidentels à condition que ce ne soit pas de votre faute. Un rapport de police doit être obtenu lors d'un accident. Le montant de votre location comprend une couverture de base. La plupart des sociétés de location de voitures proposent un CDW (assurance dommages par collision) moyennant des frais supplémentaires. Cela vous couvre également pour tout dommage accidentel de votre propre faute. Cependant, un rapport de police valide est toujours requis pour la couverture.
Le dépôt de garantie de location de voiture entre 1000 AED et 10 000 AED est prélevé au début de la location. Il est libéré au maximum 30 jours après le retour de la voiture. Il peut vous être retourné par virement bancaire, dépôt en espèces sur votre compte bancaire ou chèque. Le blocage de sécurité par préautorisation par carte de crédit est préférable car il est automatiquement libéré par la banque sur la même carte de crédit dans les 30 jours.
Toutes les voitures de location sont livrées avec une limite de kilométrage standard en fonction de votre période de location. Cependant, certaines entreprises proposent également un kilométrage illimité. Des forfaits de limite de kilométrage personnalisés moyennant des frais supplémentaires peuvent être disponibles. Pour calculer votre kilométrage, le contrat de location de voiture mentionne le km sur le compteur kilométrique de la voiture au début de votre location. Si vous dépassez les kilomètres autorisés, des frais supplémentaires s'appliquent. Pour cette voiture, AED 0.3 / km est facturable au-dessus de la limite de kilométrage incluse.
L'âge légal pour louer un véhicule (voiture, camionnette, camionnette, SUV ou tout autre) aux EAU est de 21 ans, conformément à la réglementation RTA. Cependant, cela dépend en grande partie de la police d'assurance émise pour la voiture par la société de location de voitures. L'âge minimum peut être de 23 ans et même de 25 ans, dans certains cas. L'âge minimum pour louer la voiture répertoriée est 22 années. Veuillez contacter le fournisseur pour plus de détails.

If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. Toutes les voitures peuvent être louées avec un permis de conduire valide de plus de six mois.
Apprendre encore plus
Link copied to clipboard

OCD Logo

Rent Hyundai Accent 2020 in Dubai

Minimum 2 days rental Deposit: AED 1000 Insurance included
Minimum 2 days rental Deposit: AED 1000 Insurance included

Book the Hyundai Accent 2020 from Al Emad Rent a Car DMCC

Pricing

Rental Period Rental Cost Mileage Limit
Day-basis N.A. N.A.
Weekly AED 455 1400 km
Monthly AED 1650 4500 km
Supplier Note: We have the latest models for Compact, Sedan, Crossover and ...

Rental includes

Insurance Basic Comprehensive

Extras

Exterior Car Color Interior Car Color CDW Insurance GPS device Additional driver insurance AED 100 Additional mileage charge AED 0.3 / km Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 1500

Requirements

Driver's Age 22 years and above Security Deposit AED 1000

Rental includes

Mileage Limit 1400 km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color Exterior Interior Additional mileage charge AED 0.3 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance AED 100 Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 1500

Requirements

Minimum Age 22 years Security Deposit AED 1000

Rental includes

Mileage Limit 4500 km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color Exterior Interior Additional mileage charge AED 0.3 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance AED 100 Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 1500

Requirements

Minimum Age 22 years Security Deposit AED 1000

2020 Hyundai Accent Rental in Dubai

Read More

Why hire the Hyundai Accent?

The Hyundai Accent is the South Korean automaker’s compact sedan, widely sold around the world. This vehicle has been in production for 26 years, which just goes to show how reliable and popular this car is. With modern styling, which is probably the best of any vehicle in this category, brilliant fuel economy, superb interior space and handling capabilities, there’s absolutely no doubting the fact that this is an excellent car to drive everyday. As standard, the vehicle comes loaded with features in tech like keyless entry, bluetooth connectivity for your phone and music, USB connectivity and auxiliary connectivity. The slightly higher end models, which are just as economical and priced just as well, come with a leather steering wheel with wheel mounted controls for audio, 16 inch alloy wheels, as well as a sunroof. If you’re looking for an incredibly modern, stylish, and compact vehicle to rent, then you’re looking at the right car, because this is the best blend of economy and style you can find without any trade-offs whatsoever.

Car Specs
  • feature icon Auto Transmission
  • feature icon Sedan
  • feature icon 4 Doors
  • feature icon Fits 5 Passengers
  • feature icon Fits 2 Bag(s)
  • feature icon GCC specs: Yes
  • feature icon 1.6L Engine Capacity
Car Features
  • feature icon Cruise Control
  • feature icon Adaptive Cruise Control
  • feature icon Parking Sensors
  • feature icon Front Air Bags
  • feature icon ABS
AED 1650 / Month
AED 455 / Week
+ 5% VAT applicable
Supplier Details

Listed by

Al Emad Rent a Car DMCC

Delivery & Pick-Up Services
branch svg Branch Pick-up
delivery svg Delivery to You
airport svg Airport Delivery
Supplier Note: We have the latest models for Compact, Sedan, Crossover and ...
Open Now Today till 7:30pm
Address
map
G06, Platinum Tower, JLT (Jumeriah Lake Towers) Cluster I, Dubai - UAE
Car Specs
  • feature icon Auto Transmission
  • feature icon Sedan
  • feature icon 4 Doors
  • feature icon Fits 5 Passengers
  • feature icon Fits 2 Bag(s)
  • feature icon GCC specs: Yes
  • feature icon 1.6L Engine Capacity
Car Features
  • feature icon Cruise Control
  • dashboard Adaptive Cruise Control
  • parking-sensors Parking Sensors
  • air-bags Front Air Bags
  • abs ABS
5 of 5 Author Rating
Based on 335 reviews
for Hyundai Accent 2020

Frequently Asked Questions Learn moreLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Al Emad Rent a Car DMCC offers delivery upon request to your location (view fast delivery locations) within Dubai. However, free pick-up from their branch in JLT is available during office hours.
Book this Hyundai Accent directly with Al Emad Rent a Car DMCC via the OneClickDrive Car Rental App or OneClickDrive.com. Pay zero commission and zero booking fees! Choose among thousands of cars in 35+ cities across the world.
You will be charged AED 5upon crossing every salik (toll) gate. You will be billed at the end of your rental duration. The salik amount may be deducted from your security deposit or you can pay for it separately.
As per RTA, all rental cars in the UAE are provided with comprehensive insurance (a.k.a. basic insurance). This means that by default, you are covered incase of an accidental damage provided it isn’t your fault. A police report must be obtained at the time of an accident. Your rental amount includes basic coverage. Most car rental companies provide CDW (collision damage waiver) for an additional charge. This covers you for any accidental damage by your own fault as well. However, a valid police report is still required for coverage.
The car rental security deposit between AED 1000 - AED 10,000 is taken at the start of rental. It is released max 30 days after the car is returned. It may be returned to you by bank transfer, cash deposit into your bank account or cheque. Security block by credit card pre-authorization is better as it is automatically released by the bank on the same credit card within 30 days.
All rental cars come with standard mileage limit based on your rental period. However, some companies offer unlimited mileage as well. Custom mileage limit packages for an additional charge may be available. To calculate your mileage, the car rental agreement mentions the km on the car’s odometer at the start of your rental. If you exceed the allowed kms, additional charges apply. For this car, AED 0.3 / km is chargeable above the included mileage limit.
The legal age to rent a vehicle (car, van, pick-up truck, SUV or any other) in the UAE is 21 years as per RTA regulations. However, this largely depends on the insurance policy issued to the car by the car rental company. The minimum age may be 23 years and even 25 years, in some cases. The minimum age to rent the listed car is 22 years. Please contact the supplier for more details.

If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. All cars can be rented with a valid driving license older than six months.
Learn more
Link copied to clipboard