• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Location Renault Safrane 2016 dans Abu Dhabi

1 location à la journée disponible Deposit: AED 1000 Assurance incluse

Pricing

Durée de location Limite de kilométrage Coût de location
Jour 350 km AED 188
Hebdomadaire 2500 km AED 1238
Mensuel 4500 Km AED 2640
Monthly commitment + 5% VAT applicable
AED 2640
Note du fournisseur: Véhicules sous réserve de disponibilité. ...
1 location à la journée disponible Deposit: AED 1000 Assurance incluse

Réservez le Renault Safrane 2016 de Autorent Location de voitures

Spécifications de la voiture
  • feature icon Sedan
  • feature icon 4 Des portes
  • feature icon s'adapte 5 passagers
  • feature icon s'adapte 2 Sacs)
  • feature icon Spécifications GCC: Oui
  • feature icon Auto Transmission
Caractéristiques de la voiture
  • feature icon Régulateur de vitesse
  • feature icon Allumage par bouton-poussoir
  • feature icon Audio Premium
  • feature icon Airbags avant et arrière
  • feature icon Capteurs de stationnement
  • feature icon Caméra de recul

La location comprend

Assurance Basique complet

Suppléments

Couleurs disponibles CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Frais de kilométrage supplémentaires AED 0.4 / km Salik / péages AED 5

Conditions

Âge des conducteurs 24 ans et plus Dépôt de garantie AED 1000

La location comprend

Limite de kilométrage 350 km Assurance Basique complet

Extras

Couleurs disponibles Frais de kilométrage supplémentaires AED 0.4 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Salik / péages AED 5

Conditions

Âge minimum 24 années Dépôt de garantie AED 1000

La location comprend

Limite de kilométrage 2500 km Assurance Basique complet

Extras

Couleurs disponibles Frais de kilométrage supplémentaires AED 0.4 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Salik / péages AED 5

Conditions

Âge minimum 24 années Dépôt de garantie AED 1000

La location comprend

Mensuel Limite de kilométrage 4500 Km Assurance Basique complet

Extras

Couleurs disponibles Frais de kilométrage supplémentaires AED 0.4 / km CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Salik / péages AED 5

Conditions

Âge minimum 24 années Dépôt de garantie AED 1000

2016 Renault Safrane Location à Abu Dhabi

Lire la suite

Pourquoi embaucher le Renault Safrane?

La nouvelle Safrane pour 2011 est la deuxième itération de l'offre de berlines intermédiaires de construction coréenne de Renault dans le CCG. Il a été entièrement repensé par rapport au précédent modèle dérivé de Nissan et est désormais livré avec trois moteurs Nissan. Le modèle de base est livré avec un moteur 4 cylindres de 2,0 litres et est livré en standard avec une CVT automatique, deux airbags frontaux, ABS, phares antibrouillard, climatisation manuelle, accès sans clé, vitres électriques, alarme, CD / MP3 stéréo à 6 haut-parleurs , Téléphone Bluetooth, carte-clé Renault, régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse, sièges en tissu gris et roues en acier de 16 pouces. Le modèle de base peut être proposé en option avec un ensemble qui comprend un système de surveillance de la pression des pneus, deux coussins gonflables thoraciques et rideaux avant, des phares automatiques, des essuie-glaces automatiques, des rétroviseurs extérieurs réglables et rabattables électriquement, une climatisation à deux zones, un volant en cuir , ioniseur de qualité de l'air, diffuseur de parfum, garniture de siège en tissu de carbone foncé, alliages de 17 pouces et aileron arrière. Le modèle de milieu de gamme est livré avec un V6 de 2,5 litres couplé à une automatique à 6 vitesses, et dispose en outre d'un contrôle de la stabilité avec un contrôle de la traction. Le modèle haut de gamme est livré avec un V6 de 3,5 litres avec une boîte automatique à 6 vitesses, et en plus est livré avec un pare-brise athermique, des rétroviseurs électriques avec fonction de mémoire, un rétroviseur à atténuation automatique, un climatiseur à trois zones, une impasse avec un anti- dispositif anti-intrusion, vitres arrière électriques avec anti-pincement, chaîne stéréo CD / MP3 Bose avec 10 haut-parleurs, téléphone Bluetooth, carte à puce sans clé Renault, toit ouvrant panoramique, tapis de sol, sièges en cuir crème, sièges avant électriques avec massage, pare-soleil arrière intégré, ainsi comme capteurs de stationnement avant et arrière. Des éléments tels que les phares DHI, les garnitures en cuir foncé, les roues en alliage de 18 pouces et le frein de stationnement électronique sont facultatifs sur certains marchés.

Questions fréquemment posées Apprendre encore plusLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Autorent Location de voitures offre la livraison sur demande à votre emplacement dans Abu Dhabi. Cependant, le ramassage gratuit à leur succursale de Al Falah Street est disponible pendant les heures de bureau.
Réservez ceci Renault Safrane directement avec Autorent Location de voitures via le Application de location de voiture OneClickDrive ou OneClickDrive.com. Ne payez aucune commission et aucun frais de réservation ! Choisissez parmi des milliers de voitures dans plus de 35 villes à travers le monde.
Tu seras chargé AED 5en franchissant chaque porte de péage (salik). Vous serez facturé à la fin de votre durée de location. Le montant du salik peut être déduit de votre dépôt de garantie ou vous pouvez le payer séparément.
Selon RTA, toutes les voitures de location aux EAU sont fournies avec une assurance complète (aka assurance de base). Cela signifie que par défaut, vous êtes couvert en cas de dommages accidentels à condition que ce ne soit pas de votre faute. Un rapport de police doit être obtenu lors d'un accident. Le montant de votre location comprend une couverture de base. La plupart des sociétés de location de voitures proposent un CDW (assurance dommages par collision) moyennant des frais supplémentaires. Cela vous couvre également pour tout dommage accidentel de votre propre faute. Cependant, un rapport de police valide est toujours requis pour la couverture.
Le dépôt de garantie de location de voiture entre 1000 AED et 10 000 AED est prélevé au début de la location. Il est libéré au maximum 30 jours après le retour de la voiture. Il peut vous être retourné par virement bancaire, dépôt en espèces sur votre compte bancaire ou chèque. Le blocage de sécurité par préautorisation par carte de crédit est préférable car il est automatiquement libéré par la banque sur la même carte de crédit dans les 30 jours.
Toutes les voitures de location sont livrées avec une limite de kilométrage standard en fonction de votre période de location. Cependant, certaines entreprises proposent également un kilométrage illimité. Des forfaits de limite de kilométrage personnalisés moyennant des frais supplémentaires peuvent être disponibles. Pour calculer votre kilométrage, le contrat de location de voiture mentionne le km sur le compteur kilométrique de la voiture au début de votre location. Si vous dépassez les kilomètres autorisés, des frais supplémentaires s'appliquent. Pour cette voiture, AED 0.4 / km est facturable au-dessus de la limite de kilométrage incluse.
L'âge légal pour louer un véhicule (voiture, camionnette, camionnette, SUV ou tout autre) aux EAU est de 21 ans, conformément à la réglementation RTA. Cependant, cela dépend en grande partie de la police d'assurance émise pour la voiture par la société de location de voitures. L'âge minimum peut être de 23 ans et même de 25 ans, dans certains cas. L'âge minimum pour louer la voiture répertoriée est 24 années. Veuillez contacter le fournisseur pour plus de détails.

If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. Toutes les voitures peuvent être louées avec un permis de conduire valide de plus de six mois.
Apprendre encore plus
Supplier Details

Listed by

Autorent Location de voitures

Services de livraison et de ramassage
branch svg Ramassage en succursale
delivery svg Livraison à vous
airport svg Livraison à l'aéroport
Note du fournisseur: Véhicules sous réserve de disponibilité. ...
Ouvrez maintenant Aujourd'hui jusqu'à 6:30pm
Adresse
map
Al Danah, Al Falah Street, Abu Dhabi
Emplacement (s) de la succursale
Al Falah Street
Mode de paiement
Carte de crédit
Car Specs
  • feature icon Sedan
  • feature icon 4 Des portes
  • feature icon s'adapte 5 passagers
  • feature icon s'adapte 2 Sacs)
  • feature icon Spécifications GCC: Oui
  • feature icon Auto Transmission
Caractéristiques de la voiture
  • feature icon Régulateur de vitesse
  • push-button-start Allumage par bouton-poussoir
  • bullseye Audio Premium
  • air-bags Airbags avant et arrière
  • parking-sensors Capteurs de stationnement
  • rear-camera-parking Caméra de recul
Répertorié dans
5 de 5 Évaluation de l'auteur
basé sur 427 Commentaires
pour Renault Safrane 2016

Questions fréquemment posées Apprendre encore plusLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Autorent Location de voitures offre la livraison sur demande à votre emplacement dans Abu Dhabi. Cependant, le ramassage gratuit à leur succursale de Al Falah Street est disponible pendant les heures de bureau.
Réservez ceci Renault Safrane directement avec Autorent Location de voitures via le Application de location de voiture OneClickDrive ou OneClickDrive.com. Ne payez aucune commission et aucun frais de réservation ! Choisissez parmi des milliers de voitures dans plus de 35 villes à travers le monde.
Tu seras chargé AED 5en franchissant chaque porte de péage (salik). Vous serez facturé à la fin de votre durée de location. Le montant du salik peut être déduit de votre dépôt de garantie ou vous pouvez le payer séparément.
Selon RTA, toutes les voitures de location aux EAU sont fournies avec une assurance complète (aka assurance de base). Cela signifie que par défaut, vous êtes couvert en cas de dommages accidentels à condition que ce ne soit pas de votre faute. Un rapport de police doit être obtenu lors d'un accident. Le montant de votre location comprend une couverture de base. La plupart des sociétés de location de voitures proposent un CDW (assurance dommages par collision) moyennant des frais supplémentaires. Cela vous couvre également pour tout dommage accidentel de votre propre faute. Cependant, un rapport de police valide est toujours requis pour la couverture.
Le dépôt de garantie de location de voiture entre 1000 AED et 10 000 AED est prélevé au début de la location. Il est libéré au maximum 30 jours après le retour de la voiture. Il peut vous être retourné par virement bancaire, dépôt en espèces sur votre compte bancaire ou chèque. Le blocage de sécurité par préautorisation par carte de crédit est préférable car il est automatiquement libéré par la banque sur la même carte de crédit dans les 30 jours.
Toutes les voitures de location sont livrées avec une limite de kilométrage standard en fonction de votre période de location. Cependant, certaines entreprises proposent également un kilométrage illimité. Des forfaits de limite de kilométrage personnalisés moyennant des frais supplémentaires peuvent être disponibles. Pour calculer votre kilométrage, le contrat de location de voiture mentionne le km sur le compteur kilométrique de la voiture au début de votre location. Si vous dépassez les kilomètres autorisés, des frais supplémentaires s'appliquent. Pour cette voiture, AED 0.4 / km est facturable au-dessus de la limite de kilométrage incluse.
L'âge légal pour louer un véhicule (voiture, camionnette, camionnette, SUV ou tout autre) aux EAU est de 21 ans, conformément à la réglementation RTA. Cependant, cela dépend en grande partie de la police d'assurance émise pour la voiture par la société de location de voitures. L'âge minimum peut être de 23 ans et même de 25 ans, dans certains cas. L'âge minimum pour louer la voiture répertoriée est 24 années. Veuillez contacter le fournisseur pour plus de détails.

If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. Toutes les voitures peuvent être louées avec un permis de conduire valide de plus de six mois.
Apprendre encore plus
Link copied to clipboard

OCD Logo

Rent Renault Safrane 2016 in Abu Dhabi

1 day rental available Deposit: AED 1000 Insurance included
1 day rental available Deposit: AED 1000 Insurance included

Book the Renault Safrane 2016 from Autorent Car Rental

Pricing

Rental Period Rental Cost Mileage Limit
Day-basis AED 188 350 km
Weekly AED 1238 2500 km
Monthly AED 2640 4500 km
Supplier Note: Vehicles subject to availabilitystandard T&C apply ...

Rental includes

Insurance Basic Comprehensive

Extras

Colors Available CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Additional mileage charge AED 0.4 / km Salik / Toll Charges AED 5

Requirements

Driver's Age 24 years and above Security Deposit AED 1000

Rental includes

Mileage Limit 350 km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Colors Available Additional mileage charge AED 0.4 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Salik / Toll Charges AED 5

Requirements

Minimum Age 24 years Security Deposit AED 1000

Rental includes

Mileage Limit 2500 km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Colors Available Additional mileage charge AED 0.4 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Salik / Toll Charges AED 5

Requirements

Minimum Age 24 years Security Deposit AED 1000

Rental includes

Mileage Limit 4500 km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Colors Available Additional mileage charge AED 0.4 / km CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Salik / Toll Charges AED 5

Requirements

Minimum Age 24 years Security Deposit AED 1000

2016 Renault Safrane Rental in Abu Dhabi

Read More

Why hire the Renault Safrane?

The new-for-2011 Safrane is the second iteration of Renaults Korean-built midsize sedan offering in the GCC. It has been completely redesigned compared to the previous Nissan-derived model, and now comes with three Nissan-sourced engines. The base model comes with a 2.0-litre 4-cylinder engine and comes standard with a CVT automatic, dual front airbags, ABS, fog lights, manual a/c, keyless entry, power windows, alarm, 6-speaker CD/MP3 stereo, Bluetooth phone, Renault key card, cruise control with speed limiter, grey fabric seats and 16-inch steel wheels. The base model can be optioned up with a package that includes a tyre pressure monitoring system, dual front-side thorax and curtain airbags, auto headlights, auto windscreen wipers, electrically adjustable and folding door mirrors, dual-zone climate control, leather steering wheel, air quality ioniser, fragrance diffuser, dark carbon fabric seat trim, 17-inch alloys and a rear spoiler. The mid-range model comes with a 2.5-litre V6 mated to a 6-speed automatic, and additionally features stability control with traction control. The top model comes with a 3.5-litre V6 with a 6-speed automatic, and additionally comes with an athermic windshield, electric mirrors with memory function, auto-dimming rear-view mirror, tri-zone climate control, deadlocking with an anti-intruder device, electric rear windows with anti-pinch, Bose CD/MP3 stereo with 10 speakers, Bluetooth phone, Renault keyless smart card, panoramic sunroof, floor mats, cream leather seats, power front seats with massage, integrated rear sunblind, as well as front and rear parking sensors. Items such as HID headlights, dark leather upholstery, 18-inch alloy wheels and an electronic parking brake are optional in some markets.

Car Specs
  • feature icon Sedan
  • feature icon 4 Doors
  • feature icon Fits 5 Passengers
  • feature icon Fits 2 Bag(s)
  • feature icon GCC specs: Yes
  • feature icon Auto Transmission
Car Features
  • feature icon Cruise Control
  • feature icon Push Button Ignition
  • feature icon Premium Audio
  • feature icon Front & Rear Airbags
  • feature icon Parking Sensors
  • feature icon Reverse Camera
AED 188 / Day
AED 2640 / Month
+ 5% VAT applicable
Supplier Details

Listed by

Autorent Car Rental

Delivery & Pick-Up Services
branch svg Branch Pick-up
delivery svg Delivery to You
airport svg Airport Delivery
Supplier Note: Vehicles subject to availabilitystandard T&C apply ...
Closed Now Today till 8:30am
Address
map
Al Danah, Al Falah Street, Abu Dhabi
Branch Location(s)
Al Falah Street
Payment Mode
Credit Card
Car Specs
  • feature icon Sedan
  • feature icon 4 Doors
  • feature icon Fits 5 Passengers
  • feature icon Fits 2 Bag(s)
  • feature icon GCC specs: Yes
  • feature icon Auto Transmission
Car Features
  • feature icon Cruise Control
  • push-button-start Push Button Ignition
  • bullseye Premium Audio
  • air-bags Front & Rear Airbags
  • parking-sensors Parking Sensors
  • rear-camera-parking Reverse Camera
5 of 5 Author Rating
Based on 427 reviews
for Renault Safrane 2016

Frequently Asked Questions Learn moreLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Autorent Car Rental offers delivery upon request to your location within Abu Dhabi. However, free pick-up from their branch in Al Falah Street is available during office hours.
Book this Renault Safrane directly with Autorent Car Rental via the OneClickDrive Car Rental App or OneClickDrive.com. Pay zero commission and zero booking fees! Choose among thousands of cars in 35+ cities across the world.
You will be charged AED 5upon crossing every salik (toll) gate. You will be billed at the end of your rental duration. The salik amount may be deducted from your security deposit or you can pay for it separately.
As per RTA, all rental cars in the UAE are provided with comprehensive insurance (a.k.a. basic insurance). This means that by default, you are covered incase of an accidental damage provided it isn’t your fault. A police report must be obtained at the time of an accident. Your rental amount includes basic coverage. Most car rental companies provide CDW (collision damage waiver) for an additional charge. This covers you for any accidental damage by your own fault as well. However, a valid police report is still required for coverage.
The car rental security deposit between AED 1000 - AED 10,000 is taken at the start of rental. It is released max 30 days after the car is returned. It may be returned to you by bank transfer, cash deposit into your bank account or cheque. Security block by credit card pre-authorization is better as it is automatically released by the bank on the same credit card within 30 days.
All rental cars come with standard mileage limit based on your rental period. However, some companies offer unlimited mileage as well. Custom mileage limit packages for an additional charge may be available. To calculate your mileage, the car rental agreement mentions the km on the car’s odometer at the start of your rental. If you exceed the allowed kms, additional charges apply. For this car, AED 0.4 / km is chargeable above the included mileage limit.
The legal age to rent a vehicle (car, van, pick-up truck, SUV or any other) in the UAE is 21 years as per RTA regulations. However, this largely depends on the insurance policy issued to the car by the car rental company. The minimum age may be 23 years and even 25 years, in some cases. The minimum age to rent the listed car is 24 years. Please contact the supplier for more details.

If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. All cars can be rented with a valid driving license older than six months.
Learn more
Link copied to clipboard