• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Location Chevrolet Camaro RS Cabriolet V6 2021 dans Abu Dhabi

Le minimum 2 jours de location Verser: AED 2000 Assurance incluse

Tarification

Durée de location Limite de kilométrage Coût de location
Jour 300 km AED 1000AED 659
Hebdomadaire N / A N / A
Mensuel N / A N / A
Note du fournisseur: + 5% TVA applicable. Nous avons les derniers modèles pour SUV, Muscle, Convertible et ...
Le minimum 2 jours de location Deposit: AED 2000 Assurance incluse

Réservez le Chevrolet Camaro RS Cabriolet V6 2021 de Silverstone Lo...

Spécifications de la voiture
  • feature icon Muscle
  • feature icon 2 Des portes
  • feature icon s'adapte 4 passagers
  • feature icon s'adapte 1 Sacs)
  • feature icon Spécifications internationales: Oui
  • feature icon Auto Transmission
Caractéristiques de la voiture
  • feature icon Régulateur de vitesse
  • feature icon Caméra Surround 3D
  • feature icon Aide au stationnement
  • feature icon GPS intégré
  • feature icon Toit ouvrant / toit ouvrant
  • feature icon Caméra de recul

La location comprend

Assurance Basique complet

Suppléments

Couleur de la voiture
Extérieur
Intérieur
CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Frais de kilométrage supplémentaires Gratuit Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 2000

Conditions

Dépôt de garantie AED 2000

La location comprend

Limite de kilométrage 300 km Assurance Basique complet

Extras

Couleur de la voiture
Extérieur
Intérieur
Frais de kilométrage supplémentaires Gratuit CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 2000

Conditions

Dépôt de garantie AED 2000

La location comprend

Limite de kilométrage Illimité Assurance Basique complet

Extras

Couleur de la voiture
Extérieur
Intérieur
Frais de kilométrage supplémentaires Gratuit CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 2000

Conditions

Dépôt de garantie AED 2000

La location comprend

Mensuel 1 mois Limite de kilométrage Illimité Assurance Basique complet

Extras

Couleur de la voiture
Extérieur
Intérieur
Frais de kilométrage supplémentaires Gratuit CDW Assurance Appareil GPS Assurance conducteur supplémentaire Salik / péages AED 5 Réclamation excédentaire AED 2000

Conditions

Dépôt de garantie AED 2000

2021 Chevrolet Camaro RS Cabriolet V6 Location à Abu Dhabi

Lire la suite

Pourquoi embaucher le Chevrolet Camaro RS Cabriolet V6?

La Chevrolet Camaro est un pur muscle américain à son meilleur. Avec un moteur puissant, un langage corporel aérodynamique élégant et, en dépit d'être une voiture de muscle, une maniabilité incroyable, ce véhicule est une voiture de sport incroyable. La Camaro se décline en de nombreuses options, y compris un coupé ainsi qu'une variante cabriolet. Les variantes de moteur V6 et V8 offrent une puissance substantielle, et la note d'échappement des deux produit une excellente bande son si vous souhaitez éteindre la radio. La voiture dispose également de 4 sièges et d'un espace de coffre suffisant pour 2 valises, donc c'est vraiment pratique pour une voiture de son calibre. La Camaro est l'une des voitures de sport américaines les plus populaires, et pour cause. Offrir une expérience de conduite passionnante, avec des sièges confortables et un espace intérieur. Si vous recherchez l'aspect pratique et l'aventure, cette voiture vous offre les deux.

Questions fréquemment posées Apprendre encore plusLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Silverstone Location de voitures offre la livraison sur demande à votre emplacement dans Abu Dhabi. Cependant, le ramassage gratuit à leur succursale de est disponible pendant les heures de bureau.
Réservez ceci Chevrolet Camaro RS Cabriolet V6 directement avec Silverstone Location de voitures via le Application de location de voiture OneClickDrive ou OneClickDrive.com. Ne payez aucune commission et aucun frais de réservation ! Choisissez parmi des milliers de voitures dans plus de 35 villes à travers le monde.
Tu seras chargé AED 5en franchissant chaque porte de péage (salik). Vous serez facturé à la fin de votre durée de location. Le montant du salik peut être déduit de votre dépôt de garantie ou vous pouvez le payer séparément.
Selon RTA, toutes les voitures de location aux EAU sont fournies avec une assurance complète (aka assurance de base). Cela signifie que par défaut, vous êtes couvert en cas de dommages accidentels à condition que ce ne soit pas de votre faute. Un rapport de police doit être obtenu lors d'un accident. Le montant de votre location comprend une couverture de base. La plupart des sociétés de location de voitures proposent un CDW (assurance dommages par collision) moyennant des frais supplémentaires. Cela vous couvre également pour tout dommage accidentel de votre propre faute. Cependant, un rapport de police valide est toujours requis pour la couverture.
Le dépôt de garantie de location de voiture entre 1000 AED et 10 000 AED est prélevé au début de la location. Il est libéré au maximum 30 jours après le retour de la voiture. Il peut vous être retourné par virement bancaire, dépôt en espèces sur votre compte bancaire ou chèque. Le blocage de sécurité par préautorisation par carte de crédit est préférable car il est automatiquement libéré par la banque sur la même carte de crédit dans les 30 jours.
Toutes les voitures de location sont livrées avec une limite de kilométrage standard en fonction de votre période de location. Cependant, certaines entreprises proposent également un kilométrage illimité. Des forfaits de limite de kilométrage personnalisés moyennant des frais supplémentaires peuvent être disponibles. Pour calculer votre kilométrage, le contrat de location de voiture mentionne le km sur le compteur kilométrique de la voiture au début de votre location. Heureusement, cette voiture particulière est livrée avec une limite de kilométrage illimitée!
L'âge légal pour louer un véhicule (voiture, camionnette, camionnette, SUV ou tout autre) aux EAU est de 21 ans, conformément à la réglementation RTA. Cependant, cela dépend en grande partie de la police d'assurance émise pour la voiture par la société de location de voitures. L'âge minimum peut être de 23 ans et même de 25 ans, dans certains cas.
Si vous avez un nouveau permis de conduire datant de moins de six mois, veuillez vérifier auprès de l'agent de location de voitures car les exigences varient en fonction de la police d'assurance de la voiture respective. Certains sont disponibles pour les nouveaux titulaires de permis de conduire moyennant un dépôt de garantie plus élevé, avec une couverture d'assurance limitée et des frais de franchise plus élevés, tandis que d'autres ne sont disponibles qu'avec des permis plus anciens. Toutes les voitures peuvent être louées avec un permis de conduire valide de plus de six mois.
Apprendre encore plus
Supplier Details

Répertorié par

Silverstone Location de voitures

Services de livraison et de ramassage
branch svg Ramassage en succursale
delivery svg Livraison à vous
airport svg Livraison à l'aéroport
Note du fournisseur: + 5% TVA applicable. Nous avons les derniers modèles pour SUV, Muscle, Convertible et ...
Ouvrez maintenant Aujourd'hui Ouvert 24h/24
Adresse
map
Tour B2B, centre-ville de Dubai
Emplacement (s) de la succursale
Mode de paiement
Carte de crédit Carte de débit En espèces
Car Specs
  • feature icon Muscle
  • feature icon 2 Des portes
  • feature icon s'adapte 4 passagers
  • feature icon s'adapte 1 Sacs)
  • feature icon Spécifications internationales: Oui
  • feature icon Auto Transmission
Caractéristiques de la voiture
  • feature icon Régulateur de vitesse
  • arrows Caméra Surround 3D
  • plus-square-o Aide au stationnement
  • location-arrow GPS intégré
  • sunroof-car-moon-roof Toit ouvrant / toit ouvrant
  • rear-camera-parking Caméra de recul
5 de 5 Évaluation de l'auteur
basé sur 321 Commentaires
pour Chevrolet Camaro RS Cabriolet V6 2021

Questions fréquemment posées Apprendre encore plusLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Silverstone Location de voitures offre la livraison sur demande à votre emplacement dans Abu Dhabi. Cependant, le ramassage gratuit à leur succursale de est disponible pendant les heures de bureau.
Réservez ceci Chevrolet Camaro RS Cabriolet V6 directement avec Silverstone Location de voitures via le Application de location de voiture OneClickDrive ou OneClickDrive.com. Ne payez aucune commission et aucun frais de réservation ! Choisissez parmi des milliers de voitures dans plus de 35 villes à travers le monde.
Tu seras chargé AED 5en franchissant chaque porte de péage (salik). Vous serez facturé à la fin de votre durée de location. Le montant du salik peut être déduit de votre dépôt de garantie ou vous pouvez le payer séparément.
Selon RTA, toutes les voitures de location aux EAU sont fournies avec une assurance complète (aka assurance de base). Cela signifie que par défaut, vous êtes couvert en cas de dommages accidentels à condition que ce ne soit pas de votre faute. Un rapport de police doit être obtenu lors d'un accident. Le montant de votre location comprend une couverture de base. La plupart des sociétés de location de voitures proposent un CDW (assurance dommages par collision) moyennant des frais supplémentaires. Cela vous couvre également pour tout dommage accidentel de votre propre faute. Cependant, un rapport de police valide est toujours requis pour la couverture.
Le dépôt de garantie de location de voiture entre 1000 AED et 10 000 AED est prélevé au début de la location. Il est libéré au maximum 30 jours après le retour de la voiture. Il peut vous être retourné par virement bancaire, dépôt en espèces sur votre compte bancaire ou chèque. Le blocage de sécurité par préautorisation par carte de crédit est préférable car il est automatiquement libéré par la banque sur la même carte de crédit dans les 30 jours.
Toutes les voitures de location sont livrées avec une limite de kilométrage standard en fonction de votre période de location. Cependant, certaines entreprises proposent également un kilométrage illimité. Des forfaits de limite de kilométrage personnalisés moyennant des frais supplémentaires peuvent être disponibles. Pour calculer votre kilométrage, le contrat de location de voiture mentionne le km sur le compteur kilométrique de la voiture au début de votre location. Heureusement, cette voiture particulière est livrée avec une limite de kilométrage illimitée!
L'âge légal pour louer un véhicule (voiture, camionnette, camionnette, SUV ou tout autre) aux EAU est de 21 ans, conformément à la réglementation RTA. Cependant, cela dépend en grande partie de la police d'assurance émise pour la voiture par la société de location de voitures. L'âge minimum peut être de 23 ans et même de 25 ans, dans certains cas.
Si vous avez un nouveau permis de conduire datant de moins de six mois, veuillez vérifier auprès de l'agent de location de voitures car les exigences varient en fonction de la police d'assurance de la voiture respective. Certains sont disponibles pour les nouveaux titulaires de permis de conduire moyennant un dépôt de garantie plus élevé, avec une couverture d'assurance limitée et des frais de franchise plus élevés, tandis que d'autres ne sont disponibles qu'avec des permis plus anciens. Toutes les voitures peuvent être louées avec un permis de conduire valide de plus de six mois.
Apprendre encore plus
Link copied to clipboard

• OneClickDrive Logo in White
OCD Logo

Rent Chevrolet Camaro RS Convertible V6 2021 in Abu Dhabi

Minimum 2 days rental Deposit: AED 2000 Insurance included

Pricing

Rental Period Mileage Limit Rental Cost
Day-basis 300 km AED 1000AED 659
Weekly N.A. N.A.
Monthly N.A. N.A.
Monthly commitment + 5% VAT applicable
AED 0
Supplier Note: We have the latest models for Sedan, SUV, Compact and ...
Minimum 2 days rental Deposit: AED 2000 Insurance included

Book the Chevrolet Camaro RS Convertible V6 2021 from Silverstone Re...

Car Specs
  • feature icon Muscle
  • feature icon 2 Doors
  • feature icon Fits 4 Passengers
  • feature icon Fits 1 Bag(s)
  • feature icon International Specs: Yes
  • feature icon Auto Transmission
Car Features
  • feature icon Cruise Control
  • feature icon 3D Surround Camera
  • feature icon Parking Assist
  • feature icon Built-in GPS
  • feature icon Sunroof / Moonroof
  • feature icon Reverse Camera

Rental includes

Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color
Exterior
Interior
CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Additional mileage charge Free Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 2000

Requirements

Security Deposit AED 2000

Rental includes

Mileage Limit 300 km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color
Exterior
Interior
Additional mileage charge Free CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 2000

Requirements

Security Deposit AED 2000

Rental includes

Mileage Limit Unlimited Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color
Exterior
Interior
Additional mileage charge Free CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 2000

Requirements

Security Deposit AED 2000

Rental includes

Monthly Mileage Limit 4500 Km Insurance Basic Comprehensive

Extras

Car Color
Exterior
Interior
Additional mileage charge Free CDW Insurance GPS device Additional driver insurance Salik / Toll Charges AED 5 Excess Claim AED 2000

Requirements

Security Deposit AED 2000

2021 Chevrolet Camaro RS Convertible V6 Rental in Abu Dhabi

Read More

Why hire the Chevrolet Camaro RS Convertible V6?

The Chevrolet Camaro is pure american muscle at its finest. With a strong engine, sleek aerodynamic body language, and, despite being a muscle car, incredible handling, this vehicle is an amazing sports car. The Camaro comes in many options, including a coupe as well as a convertible variant. Both the V6 and V8 engine variants pack substantial power, and the exhaust note in both produce a a great soundtrack if you wish to turn off the radio. The car also has 4 seats, and sufficient trunk space for 2 suitcases, so it’s definitely practical for a car of its calibur. The Camaro is one of the most popular american sports cars, and for good reason. Providing a thrilling driving experience, with comfortable seats and interior space. If it’s practicality and adventure you’re looking for, then this car offers you both.

Frequently Asked Questions Learn moreLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Silverstone Rent a Car offers delivery upon request to your location within Abu Dhabi. However, free pick-up from their branch in is available during office hours.
Book this Chevrolet Camaro RS Convertible V6 directly with Silverstone Rent a Car via the OneClickDrive Car Rental App or OneClickDrive.com. Pay zero commission and zero booking fees! Choose among thousands of cars in 35+ cities across the world.
You will be charged AED 5upon crossing every salik (toll) gate. You will be billed at the end of your rental duration. The salik amount may be deducted from your security deposit or you can pay for it separately.
As per RTA, all rental cars in the UAE are provided with comprehensive insurance (a.k.a. basic insurance). This means that by default, you are covered incase of an accidental damage provided it isn’t your fault. A police report must be obtained at the time of an accident. Your rental amount includes basic coverage. Most car rental companies provide CDW (collision damage waiver) for an additional charge. This covers you for any accidental damage by your own fault as well. However, a valid police report is still required for coverage.
The car rental security deposit between AED 1000 - AED 10,000 is taken at the start of rental. It is released max 30 days after the car is returned. It may be returned to you by bank transfer, cash deposit into your bank account or cheque. Security block by credit card pre-authorization is better as it is automatically released by the bank on the same credit card within 30 days.
All rental cars come with standard mileage limit based on your rental period. However, some companies offer unlimited mileage as well. Custom mileage limit packages for an additional charge may be available. To calculate your mileage, the car rental agreement mentions the km on the car’s odometer at the start of your rental. Fortunately, this particular car comes with unlimited mileage limit!
The legal age to rent a vehicle (car, van, pick-up truck, SUV or any other) in the UAE is 21 years as per RTA regulations. However, this largely depends on the insurance policy issued to the car by the car rental company. The minimum age may be 23 years and even 25 years, in some cases.
If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. All cars can be rented with a valid driving license older than six months.
Learn more
Supplier Details

Listed by

Silverstone Rent a Car

Delivery & Pick-Up Services
branch svg Branch Pick-up
delivery svg Delivery to You
airport svg Airport Delivery
Supplier Note: We have the latest models for Sedan, SUV, Compact and ...
Open Now Today Open 24hrs
Address
map
B2B Tower, Downtown Dubai
Branch Location(s)
Payment Mode
Credit Card Debit Card Cash
Car Specs
  • feature icon Muscle
  • feature icon 2 Doors
  • feature icon Fits 4 Passengers
  • feature icon Fits 1 Bag(s)
  • feature icon International Specs: Yes
  • feature icon Auto Transmission
Car Features
  • feature icon Cruise Control
  • arrows 3D Surround Camera
  • plus-square-o Parking Assist
  • location-arrow Built-in GPS
  • sunroof-car-moon-roof Sunroof / Moonroof
  • rear-camera-parking Reverse Camera
5 of 5 Author Rating
Based on 321 reviews
for Chevrolet Camaro RS Convertible V6 2021

Frequently Asked Questions Learn moreLearn more about Car Rental Frequently Asked Questions

Silverstone Rent a Car offers delivery upon request to your location within Abu Dhabi. However, free pick-up from their branch in is available during office hours.
Book this Chevrolet Camaro RS Convertible V6 directly with Silverstone Rent a Car via the OneClickDrive Car Rental App or OneClickDrive.com. Pay zero commission and zero booking fees! Choose among thousands of cars in 35+ cities across the world.
You will be charged AED 5upon crossing every salik (toll) gate. You will be billed at the end of your rental duration. The salik amount may be deducted from your security deposit or you can pay for it separately.
As per RTA, all rental cars in the UAE are provided with comprehensive insurance (a.k.a. basic insurance). This means that by default, you are covered incase of an accidental damage provided it isn’t your fault. A police report must be obtained at the time of an accident. Your rental amount includes basic coverage. Most car rental companies provide CDW (collision damage waiver) for an additional charge. This covers you for any accidental damage by your own fault as well. However, a valid police report is still required for coverage.
The car rental security deposit between AED 1000 - AED 10,000 is taken at the start of rental. It is released max 30 days after the car is returned. It may be returned to you by bank transfer, cash deposit into your bank account or cheque. Security block by credit card pre-authorization is better as it is automatically released by the bank on the same credit card within 30 days.
All rental cars come with standard mileage limit based on your rental period. However, some companies offer unlimited mileage as well. Custom mileage limit packages for an additional charge may be available. To calculate your mileage, the car rental agreement mentions the km on the car’s odometer at the start of your rental. Fortunately, this particular car comes with unlimited mileage limit!
The legal age to rent a vehicle (car, van, pick-up truck, SUV or any other) in the UAE is 21 years as per RTA regulations. However, this largely depends on the insurance policy issued to the car by the car rental company. The minimum age may be 23 years and even 25 years, in some cases.
If you have a new driving license that's less than six months old, please check with the car rental agent as the requirement varies based on the insurance policy of the respective car. Some are available for new driving license holders at a higher security deposit amount, with limited insurance coverage and liable for higher excess fee while others are only available with older licenses. All cars can be rented with a valid driving license older than six months.
Learn more
Link copied to clipboard