• OneClickDrive Logo in White

Geely est une entreprise automobile mondiale privée chinoise qui vend des véhicules de tourisme sous les marques Geely Auto, Lotus, Lynk & Co, PROTON et Volvo ainsi que des véhicules commerciaux uniquement sous les marques London EV Company et Yuan Cheng Auto. Le groupe a vendu plus de 1,5 million de voitures en 2018. Geely Group fabriquait ses propres voitures avant de devenir propriétaire de Volvo Cars depuis 2010, date à laquelle il a acquis la société auprès de Ford. Elle a finalisé l'acquisition du constructeur britannique de taxis The London Electric Vehicle Company en 2013 et acquis une participation majoritaire dans Lotus Cars, le constructeur automobile britannique en 2017. Le Geely le plus favorable à la location est Emgrand GS.

Fondé: 1986

Quartier général: District de Binjiang, Hangzhou, Zhejiang, Chine

Nom officiel: Zhejiang Geely Holding Group Co., Ltd

Des produits: Automobiles, moteurs, transmissions, véhicules de luxe

  • Comparez les offres de plus de 50 sociétés de location de voitures Oman, filtrez en fonction de votre emplacement, de votre budget et de vos besoins.
  • Affinez vos préférences: spécifications du véhicule, kilométrage maximal, assurance incluse, caractéristiques du véhicule et ainsi de suite.
  • Faites une liste courte des meilleures offres du loueur de voitures et contactez les directement par téléphone, WhatsApp ou demandez qu'on vous rappelle.
  • Veillez à demander des photos et des spécifications réelles de la voiture avant de conclure l'accord.
  • Réservez directement, sans majoration!
Recherchez parmi la plus large gamme de marques et de modèles de voitures à louer à Muscat. Réservez des locations de voitures économiques, des VUS, des voitures de luxe, des voitures de sport et bien plus directement auprès des agences de location de voitures locales.
  • Choisissez une entreprise située près de chez vous ou une qui offre une livraison rapide dans votre région, si vous avez besoin d'un pick up et d'une livraison.
  • Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures existantes, il est préférable de filmer une vidéo faisant le tour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les instantanément avec le fournisseur de services de location de voitures pour éviter tout malentendu qui pourrait survenir ultérieurement.
  • Il est toujours préférable de fournir le dépôt de garantie par carte de crédit en tant que bloc de préautorisation, qui se libère automatiquement après 20 à 30 jours à compter de la date de fin de votre location.
  • Assurez-vous de signer un contrat de location de voiture émis sous le même nom de société que celui annoncé sur le site Web OneClickDrive ou application mobile. Assurez-vous de conserver une copie électronique du contrat afin d'avoir une preuve documentée de votre location.

Location de voiture Geely à Mascate : Meilleurs tarifs

directement auprès des sociétés de location de voitures locales au meilleur tarif

brands
Montrant 1 - 1 de 1 voitures

C'est tout pour le moment.

Nous contacter avec vos besoins spécifiques ou parcourez toutes les voitures disponibles:

Montrant 1 - 1 de 1 voitures

Location et auto-conduite a Geely Voiture dans Muscat, Oman. Vous trouverez ci-dessus des offres en direct pour Geely location de voitures avec des tarifs à la journée, à la semaine et au mois directement auprès des fournisseurs. Vous pouvez contacter l'un d'entre eux directement en fonction de vos besoins. La prise en charge en agence est gratuite, bien que la plupart des voyageurs réservent à l'avance pour que la voiture soit livrée à Muscat aéroport ou hôtel.

Demandez un devis personnalisé pour votre favori Geely voiture de sociétés de location de voitures locales à Muscat. Réservez via le site Web OneClickDrive Car Rental Marketplace ou les applications mobiles et ne payez aucune commission ni frais de réservation. Nous mettons en ligne l'énorme industrie de la location de voitures aux Émirats Arabes Unis pour vous faciliter la tâche. Comparez les offres en direct pour tous les types de berlines, de luxe, de sport, de SUV, de coupé et de cabriolet disponibles à la location.

Remarque: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par la société de location de voitures respective. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez informez nous et nous vous répondrons avec la meilleure alternative. Bonne location!

• OneClickDrive Logo in White

Geely is a Chinese privately held global automotive company that sells passenger vehicles under the Geely Auto, Lotus, Lynk & Co, PROTON, and Volvo brands as well as commercial only vehicles under the London EV Company and Yuan Cheng Auto brands. The group sold over 1.5 million cars in 2018. Geely Group has been manufacturing its own cars before it owned Volvo Cars since 2010, when it acquired the company from Ford. It completed the acquisition of British taxi maker The London Electric Vehicle Company in 2013 and acquired a majority stake in Lotus Cars, the British sports carmaker in 2017. The most favourable Geely to rent is Emgrand GS.

Founded: 1986

Headquarters: Binjiang District, Hangzhou, Zhejiang, China

Official Name: Zhejiang Geely Holding Group Co., Ltd

Products: Automobiles, engines, transmissions, luxury vehicles

  • Compare offers from over 50 rent a car companies in the Oman, filter based on your location, budget and requirement.
  • Narrow down with your preferences: car specs, mileage limit, insurance included, car features and so on.
  • Short-list the best offers by the car rental provider and contact them directly via phone, WhatsApp or request a call back.
  • Be sure to ask for the actual pictures and specs of the car before finalizing the deal.
  • Book directly, free of markups!
Search through the widest range of car brands and models for rent in Muscat. Book budget car rentals, SUVs, Luxury Cars, sports cars and more straight from local car hire agencies.
  • Choose a company that’s located near you or offers fast delivery in your location, if you would need pick-up and delivery.
  • At the time of delivery, check for existing dents and scratches, if any, best to shoot a video circling the car and take close-up pictures of the existing damages. Share them with the car rental service provider instantly to avoid any misunderstandings that may arise later.
  • Always best to provide the security deposit by credit card as a pre-authorization block, which automatically releases after 20-30 days from the end date of your rental.
  • Please be sure to sign a car rental agreement issued under the same company name as advertised on the OneClickDrive website or mobile app. Be sure to save a soft copy of the agreement so you have documented proof of your rental.

Geely Car Rental in Muscat: Best Rates

directly from local car rental companies at the best rate

brands
Showing 1 - 2 of 2 cars

That's it for now.

Contact us with your specific requirement or browse all available cars:

Showing 1 - 2 of 2 cars

Rent and self-drive a Geely car in Muscat, Oman. Listed above are live offers for Geely car rentals with per day, per week and per month rates direct from the suppliers. You can contact any of them directly based on your requirement. Branch pick-up is free of cost though most travelers book in advance to have the car delivered at Muscat airport or hotel.

Request a custom quote for your favorite Geely car from local car rental companies in Muscat. Book via the OneClickDrive Car Rental Marketplace website or mobile apps and pay zero commission or booking fees. We bring the massive UAE car rental industry - online to make it super easy and convenient for you. Compare live offers for all types of sedan, luxury, sports, SUV, coupe and convertible options are available for hire.

Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!