Close Open app
OneClickDrive Logo
Télécharger l'application OneClickDrive
OPEN
OCD Logo
  • Turkey Istanbul
  • cityimg2Français
  • cityimg3EUR

Localisation cross

Monnaie cross

  • cityimg5 د.إ - AED
  • cityimg5 $ - USD
  • cityimg5 £ - GBP
  • cityimg5 SR - SAR
  • cityimg5 - RUB
  • cityimg5 - INR
  • cityimg5 Rs - PKR

Ford est une multinationale automobile américaine fondée par Henry Ford. L'entreprise vend des automobiles et des véhicules utilitaires sous la marque Ford, et la plupart des voitures de luxe sous la marque Lincoln. Ford est le deuxième constructeur automobile des États-Unis et le cinquième au monde sur la base de la production de véhicules en 2015. Fin 2010, Ford était le cinquième constructeur automobile européen. Les voitures Ford les plus intéressantes à louer sont l'Escape, la Mustang V6 Convertible, la Mustang V8 GT et l'Explorer.

Fondée: 1903

Siège: Dearborn, Michigan, États-Unis

Nom officiel: Ford Motor Company

Produits: Automobiles, véhicules de luxe, véhicules utilitaires, pièces détachées automobiles, camionnettes, SUV

  • Comparez les offres de plus de 50 sociétés de location de voitures dans l'Union européenne. Turquie, en fonction de votre localisation, de votre budget et de vos besoins.
  • Affinez vos préférences: spécifications du véhicule, kilométrage maximal, assurance incluse, caractéristiques du véhicule et ainsi de suite.
  • Faites une liste courte des meilleures offres du loueur de voitures et contactez les directement par téléphone, WhatsApp ou demandez qu'on vous rappelle.
  • Veillez à demander des photos et des spécifications réelles de la voiture avant de conclure l'accord.
  • Réservez directement, sans majoration!
Recherchez parmi le plus grand nombre de marques et de modèles de voitures à louer en France. Istanbul. Réservez des locations de voitures économiques, de SUV, de voitures de luxe, de voitures de sport et bien plus encore, directement auprès des agences de location de voitures locales.
  • Choisissez une entreprise située près de chez vous ou une qui offre une livraison rapide dans votre région, si vous avez besoin d'un pick up et d'une livraison.
  • Au moment de la livraison, vérifiez s'il y a des bosses et des rayures, le mieux étant de tourner une vidéo autour de la voiture et de prendre des photos en gros plan des dommages existants. Partagez-les immédiatement avec le prestataire de services de location de voitures afin d'éviter tout malentendu ultérieur.
  • Il est toujours préférable de verser le dépôt de garantie par carte de crédit sous la forme d'une pré-autorisation, qui se débloque automatiquement 20 à 30 jours après la date de fin de la location.
  • Veillez à signer un contrat de location de voiture établi sous le même nom d'entreprise que celui annoncé sur le site web OneClickDrive ou application mobile. Veillez à conserver une copie papier du contrat afin de disposer d'une preuve écrite de votre location.
Montrer 1 - 1 de 1 voitures

C'est tout pour l'instant.

Nous contacter avec votre demande spécifique ou parcourez toutes les voitures disponibles :

Montrer 1 - 1 de 1 voitures
  • 1

Location et conduite autonome a Ford Voiture en Istanbul, Turquie. Vous trouverez ci-dessus des offres en direct pour Ford location de voitures avec des tarifs à la journée, à la semaine et au mois, directement auprès des fournisseurs. Vous pouvez contacter directement l'un d'entre eux en fonction de vos besoins. La prise en charge par la succursale est gratuite, mais la plupart des voyageurs réservent à l'avance pour que la voiture soit livrée à l'adresse suivante Istanbul à l'aéroport ou à l'hôtel.

Demandez un devis personnalisé pour votre produit préféré Ford voiture auprès de sociétés de location de voitures locales en Istanbul. Réservez via le site Web ou les applications mobiles de la place de marché de location de voitures OneClickDrive et ne payez pas de commission ou de frais de réservation. Nous mettons en ligne l'énorme industrie de la location de voitures des Émirats arabes unis pour vous faciliter la tâche. Comparez les offres en direct pour tous les types de berlines, de voitures de luxe, de sport, de SUV, de coupés et de cabriolets disponibles à la location.

Ford Voiture prix de location en Istanbul

Quotidiennement Hebdomadaire Mensuel
Ford Focus Berline (Blanc), 2018 EUR 40 EUR 245 EUR 770
Remarque: Les listes ci-dessus, y compris les prix, sont mises à jour par les sociétés de location de voitures respectives. Si la voiture n'est pas disponible au prix mentionné (hors TVA), veuillez contacter le service de location de voitures. nous informer et nous vous proposerons la meilleure solution. Bonne location !
Filtre
×

Envoyer une demande de renseignements

Le fournisseur entrera directement en contact avec vous

Supplier logo

Your inquiry will be sent to sans aucune obligation ni coût pour vous. Vous acceptez d'être contacté par OneClickDrive et ses partenaires.

Vous êtes une société de location de voitures ? Rejoignez-nous.

Inscrivez vos voitures chez nous !

Close Open app
OneClickDrive Logo
Get the OneClickDrive App
OPEN
OCD Logo
  • Turkey Istanbul
  • cityimg2English
  • cityimg3EUR

Location cross

Currency cross

  • cityimg5 د.إ - AED
  • cityimg5 $ - USD
  • cityimg5 £ - GBP
  • cityimg5 SR - SAR
  • cityimg5 - RUB
  • cityimg5 - INR
  • cityimg5 Rs - PKR

Ford is an American multinational automaker founded by Henry Ford . The company sells automobiles and commercial vehicles under the Ford brand, and most luxury cars under the Lincoln brand. Ford is the second-largest U.S.-based automaker and the fifth-largest in the world based on 2015 vehicle production. At the end of 2010, Ford was the fifth largest automaker in Europe. The most favourable Ford cars to rent are Escape, Mustang V6 Convertible, Mustang V8 GT and Explorer.

Founded: 1903

Headquarters: Dearborn, Michigan, USA

Official Name: Ford Motor Company

Products: Automobiles, Luxury Vehicles, Commercial Vehicles, Automotive Parts, Pick up Trucks, SUVs

  • Compare offers from over 50 rent a car companies in the Turkey, filter based on your location, budget and requirement.
  • Narrow down with your preferences: car specs, mileage limit, insurance included, car features and so on.
  • Short-list the best offers by the car rental provider and contact them directly via phone, WhatsApp or request a call back.
  • Be sure to ask for the actual pictures and specs of the car before finalizing the deal.
  • Book directly, free of markups!
Search through the widest range of car brands and models for rent in Istanbul. Book budget car rentals, SUVs, Luxury Cars, sports cars and more straight from local car hire agencies.
  • Choose a company that’s located near you or offers fast delivery in your location, if you would need pick-up and delivery.
  • At the time of delivery, check for existing dents and scratches, if any, best to shoot a video circling the car and take close-up pictures of the existing damages. Share them with the car rental service provider instantly to avoid any misunderstandings that may arise later.
  • Always best to provide the security deposit by credit card as a pre-authorization block, which automatically releases after 20-30 days from the end date of your rental.
  • Please be sure to sign a car rental agreement issued under the same company name as advertised on the OneClickDrive website or mobile app. Be sure to save a soft copy of the agreement so you have documented proof of your rental.
Showing 1 - 1 of 1 cars

That's it for now.

Contact us with your specific requirement or browse all available cars:

Showing 1 - 1 of 1 cars
  • 1

Rent and self-drive a Ford car in Istanbul, Turkey. Listed above are live offers for Ford car rentals with per day, per week and per month rates direct from the suppliers. You can contact any of them directly based on your requirement. Branch pick-up is free of cost though most travelers book in advance to have the car delivered at Istanbul airport or hotel.

Request a custom quote for your favorite Ford car from local car rental companies in Istanbul. Book via the OneClickDrive Car Rental Marketplace website or mobile apps and pay zero commission or booking fees. We bring the massive UAE car rental industry - online to make it super easy and convenient for you. Compare live offers for all types of sedan, luxury, sports, SUV, coupe and convertible options are available for hire.

Ford car rental price in Istanbul

Daily Weekly Monthly
Ford Focus Sedan (White), 2018 EUR 40 EUR 245 EUR 770
Note: The above listings including the prices are updated by the respective car rental company. Incase the car is not available at the price mentioned (exclusive of VAT), please inform us and we’ll get back to you with the best alternative. Happy renting!
Filter
×

Send an instant inquiry

The supplier will directly connect with you

Supplier logo

Your inquiry will be sent to without any obligation or cost to you. You agree to be contacted by OneClickDrive and its partners.

Are you a car rental company? Join us.

List your cars with us!